Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13617476
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 11:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+ 1 million

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 11:06:04  profilanswer
 

n°13617480
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 11:08:02  profilanswer
 

Je prends note.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13617825
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 08-12-2017 à 13:14:27  profilanswer
 

70h ... je découvre encore et toujours (bordel que de choses à faire), hier soir avec mon petit Cobra Mk3 upgradé, je me suis fait un séance de Bounty hunting dans des anneaux planétaires, si le jeu est souvent relativement quelconque (Attention je n'ai pas dit moche !) graphiquement, jouer au chat et à la souris entre les astéroïdes avec la planète en toile de fond, c'était vraiment magnifique et très plaisant.

 


Message édité par isa1ko le 08-12-2017 à 13:15:02
n°13618453
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 16:51:48  profilanswer
 
n°13618510
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:16:54  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]

n°13618558
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:38:25  profilanswer
 

HFR Corp en pending state election à Hel (pour récupérer Laird Observatory+++). Ça ne devrait pas annuler l'expansion qui devrait être finie (ou pas) demain/après-demain.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13618566
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:41:41  profilanswer
 


Je trouve ça sympa. :)
/gout de chiotte proof


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13618590
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:52:58  profilanswer
 

5€ la guirlande, plus chère que celle chez gifi :o
 
sur mon conda j'ai deja bien assez de fils qui pendent de toute facon [:gaarapauleta:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13618625
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 18:04:15  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

5€ la guirlande, plus chère que celle chez gifi :o

 

sur mon conda j'ai deja bien assez de fils qui pendent de toute facon [:gaarapauleta:1]


Vu comment codent les dévs de FD, ca risque de foutre le feu à ma Corvette. :o

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 08-12-2017 à 18:33:15

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13618648
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 18:13:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Vu comment codent les dévs de FD, ca risque de foutre le feu à Corvette. :o


 
lol ouais
en plus dans la série on se fout de votre gueule, elle pulse, elle, contrairement aux paintjobs des vaisseaux :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 18:13:08  profilanswer
 

n°13618729
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 18:51:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je trouve ça sympa. :)
/gout de chiotte proof


 
Bordel  [:tammuz:3]  !! toute la puissance du cobra engine. :o  
 


---------------
Deleted
n°13618784
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 19:18:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Vu comment codent les dévs de FD, ca risque de foutre le feu à ma Corvette. :o


 :lol:

n°13618962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:01:28  profilanswer
 

Youhouuuuu, première mission de livraison réussie sans accroche. 45 000 CR dans la besace! [:jean-michel platini]
 
Je vais partir à la recherche d'un système pour élire domicile maintenant.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13619043
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-12-2017 à 21:46:24  profilanswer
 

HEL, Urvantju ou Lie Yu Kou :o

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 08-12-2017 à 22:11:24
n°13619076
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:59:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Youhouuuuu, première mission de livraison réussie sans accroche. 45 000 CR dans la besace! [:jean-michel platini]

 

Je vais partir à la recherche d'un système pour élire domicile maintenant.

 


punaise, quand je pense qu'à mes débuts les missions de livraisons payaient dans les 4000 crédits .. c'est devenu de la rigolade, après une missions tu peux déjà changer de vaisseau !

 

Quand je vois qu'à Lie Yu Kou on a une flopée de missions de livraison entre 5 et 11 millions et qu'on peut les liquider en 5 minutes chrono, qu'il suffit d'un vaisseau qui peut transporter 180 tonnes (à partir d'un Type 7 à 15 millions) je me dis que dans Elite avoir des crédits c'est vraiment "finger in the nose"

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 08-12-2017 à 22:17:35
n°13619080
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 22:01:03  profilanswer
 

Er1c a écrit :

HEL, Urvantju ou Lie You Kou :o


Je sais pas s'il y a bcp de joueurs sur HFR sur console qui sont là bas.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13619112
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-12-2017 à 22:12:07  profilanswer
 

Raison de plus :o

n°13619282
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:25:53  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 
punaise, quand je pense qu'à mes débuts les missions de livraisons payaient dans les 4000 crédits .. c'est devenu de la rigolade, après une missions tu peux déjà changer de vaisseau !
 
Quand je vois qu'à Lie Yu Kou on a une flopée de missions de livraison entre 5 et 11 millions et qu'on peut les liquider en 5 minutes chrono, qu'il suffit d'un vaisseau qui peut transporter 180 tonnes (à partir d'un Type 7 à 15 millions) je me dis que dans Elite avoir des crédits c'est vraiment "finger in the nose"


 
 
Jusqu'à maintenant je ne voyais que des missions entre 4 et 7k pour de la livraison de données. Et là je vois une mission à 45k pour une livraison de 2 explosifs, j'avais la place en soute donc j'y suis allé.  :jap:
 

Er1c a écrit :

HEL, Urvantju ou Lie Yu Kou :o


 
J'ai choisi Urvantju. J'ai pas vraiment regardé les autres.
49 sauts, je me souviens plus combien ça faisait en al.
Je me suis dit que ça me ferait un bon entraînement pour la navigation.
 
A ce propos, question sur le carburant. Sur mon itinéraire, je vois qu'il y a un logo étoile de carburant et que la route passe en pointillés après. Ça me signale le moment ou je serais en panne c'est ça ?  
Le premier coup je me suis fait berné. Le logo était juste sur un système et je pensais que je pourrais me réapprovisionner à cet endroit. Sauf que le système était composé d'une étoile et c'est tout.  :o
Vu que c'était le début du chemin je me suis autodetruit et j'ai recommencé.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13619390
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 00:15:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai choisi Urvantju. J'ai pas vraiment regardé les autres.
49 sauts, je me souviens plus combien ça faisait en al.
Je me suis dit que ça me ferait un bon entraînement pour la navigation.
 
A ce propos, question sur le carburant. Sur mon itinéraire, je vois qu'il y a un logo étoile de carburant et que la route passe en pointillés après. Ça me signale le moment ou je serais en panne c'est ça ?  
Le premier coup je me suis fait berné. Le logo était juste sur un système et je pensais que je pourrais me réapprovisionner à cet endroit. Sauf que le système était composé d'une étoile et c'est tout.  :o
Vu que c'était le début du chemin je me suis autodetruit et j'ai recommencé.


Dans ces 3 systèmes, tu trouveras HFR Corp (= la faction HFR, si le lien n'est pas évident, car tu as 2 g/L en ce vendredi soir :o ) et les 3 systèmes sont très proches.  
Bref, dans le menu "galaxie", tu filtres sur les étoiles : tu coches uniquement les étoiles de O à M + la case "apply filter to route". Ensuite, tu relances le calcul d'itinéraire et hop, tu passeras uniquement par des étoiles scoopables (= tu peux utiliser un fuel scoop).
 
Me souviens plus à quoi sert le logo. Par contre, une fois que l'itinéraire est calculé :
- trait plein = carburant OK
- trait en pointillé : carburant pas OK


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13619501
tom_s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 01:53:20  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien posté mais je vous lis régulièrement.  
Bravo pour votre wing moustique, j'ai regardé votre petite vidéo et ça a l'air très fun, d'ailleurs, c'est marrant mais au départ en lisant vos premiers posts, j'imaginais plus un délire railgun ou torpille : alignement/tire/évasion/recharge/bis repetita les uns à la suite des autres, façon bomber run à la Eve Online, si vous voyez ce que je veux dire...  
 
De mon coté après une pause de quelques mois, je me suis attelé à passer le rang combattant élite :
https://reho.st/medium/self/1ac9cce11567b0fe940424ee9e813c2751705601.jpg
Les 3 rangs en 1020h sur 3 ans ! :pt1cable: (me reste le cqc mais ça mouline et ça match jamais).
 
Je vous confirme qu'une bonne cnb (sys Aerial pour ma part) est la méthode la plus rentable en terme de progression : environ 2,5% de l'heure (sur le dernier rang) en corvette très ingénieur-isée. Contrairement à une zone de conflit on peut choisir tranquillement ses cibles sans risque de se faire aggro par des hordes d'ennemis sans réel intérêt, et quand je jugeais que je n'avais pas assez de wanted létal-élite, un simple passage par le menu principal réglait généralement le soucis.
 
Maintenant que ça c'est fait, j'hésite à vous rejoindre et me poser sur Hel et consorts et me faire un i-courrier à votre sauce (ou plutôt un viper-shotgun aussi véloce, mais coriolis semble pas trop d'accord), ou grinder le rang empire qu'il me faudrait pour obtenir le i-cutter...  
 
Je n'ai pas trop compris les changements des ingénieurs : on va perdre les stats actuelles de nos modules ? on va perdre 90% des data/matériaux engrangés ? Si c'est ça je suis un peu vert, j'ai débloqué/maxé tout les ingés (enfin pas tous au max), j'ai en soute plein de rares chiants à trouver et quelques rolls que je ragerais de perdre. Je suis un train de lire le topic dont le lien a été donné plus haut mais c'est pas clair !
 
Sinon, je trouve l'évolution du jeu un peu décevante : les thargoids, le jeu de piste des logs disséminés, les cg répétitives, la logique un peu bancale de tout ça, bref je ne suis pas trop fan. Et j'estime que c'est un peu nul de nous avoir maintenu dans le doute concernant la filiation de "Dangerous" avec les épisodes précédents pour finalement nous remettre sur les mêmes rails à la vitesse d'un escargot asthmatique (et voir Jameson crashé ça m'agace follement).
Je ne sais pas trop quoi penser des thargoids : trop d'incohérences dans leurs actions/possibilités, je n'accroche pas.  
Tout ça m'ennuie un peu : j'ai plusieurs rayonnages de livres de sf de tous les genres et je trouve l'histoire de Frontier franchement pas inspirée  :pfff: .  
 
Enfin je dis ça, mais c'est toujours un immense plaisir de rebrancher hotas/trackir après quelques semaines/mois d'abstinence !
Et il me reste encore tellement de systèmes à visiter !  :o  
https://reho.st/medium/self/ba6dddb276068eccc87a9e9bf61dcd29f20f01ae.jpg

n°13619591
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 
punaise, quand je pense qu'à mes débuts les missions de livraisons payaient dans les 4000 crédits .. c'est devenu de la rigolade, après une missions tu peux déjà changer de vaisseau !
 
Quand je vois qu'à Lie Yu Kou on a une flopée de missions de livraison entre 5 et 11 millions et qu'on peut les liquider en 5 minutes chrono, qu'il suffit d'un vaisseau qui peut transporter 180 tonnes (à partir d'un Type 7 à 15 millions) je me dis que dans Elite avoir des crédits c'est vraiment "finger in the nose"


 
J'me demandais avec quel type de Kangoo on pouvait transporter tout ça, mais si un T7 suffit, je vais peut-être investir ...

n°13619598
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-12-2017 à 08:54:38  profilanswer
 

Le t7 c'est pas un landing pad large ? A mon avis seul le python est éligible pour ces missions (pad medium et plus de 200t de cargo).
 
Par contre Lie You Ku ressemble fortement au nouveau Sothis

n°13619613
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 09:10:18  profilanswer
 

Ah oui, pas con. Vu que le Python est mon vaisseau cible, que j'ai de quoi le payer, et de quoi le filtre pour faire quelques A/R à 180T, je crois qu'effectivement je vais me prendre ça.

n°13619624
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 09:18:49  profilanswer
 

Il est même en promo à Urvantju [:catalonix:10]

n°13619671
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-12-2017 à 09:59:46  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Bonsoir !
 
Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien posté mais je vous lis régulièrement.  
Bravo pour votre wing moustique, j'ai regardé votre petite vidéo et ça a l'air très fun, d'ailleurs, c'est marrant mais au départ en lisant vos premiers posts, j'imaginais plus un délire railgun ou torpille : alignement/tire/évasion/recharge/bis repetita les uns à la suite des autres, façon bomber run à la Eve Online, si vous voyez ce que je veux dire...  
 
De mon coté après une pause de quelques mois, je me suis attelé à passer le rang combattant élite :
https://reho.st/medium/self/1ac9cce [...] 705601.jpg
Les 3 rangs en 1020h sur 3 ans ! :pt1cable: (me reste le cqc mais ça mouline et ça match jamais).
 
Je vous confirme qu'une bonne cnb (sys Aerial pour ma part) est la méthode la plus rentable en terme de progression : environ 2,5% de l'heure (sur le dernier rang) en corvette très ingénieur-isée. Contrairement à une zone de conflit on peut choisir tranquillement ses cibles sans risque de se faire aggro par des hordes d'ennemis sans réel intérêt, et quand je jugeais que je n'avais pas assez de wanted létal-élite, un simple passage par le menu principal réglait généralement le soucis.
 
Maintenant que ça c'est fait, j'hésite à vous rejoindre et me poser sur Hel et consorts et me faire un i-courrier à votre sauce (ou plutôt un viper-shotgun aussi véloce, mais coriolis semble pas trop d'accord), ou grinder le rang empire qu'il me faudrait pour obtenir le i-cutter...  
 
Je n'ai pas trop compris les changements des ingénieurs : on va perdre les stats actuelles de nos modules ? on va perdre 90% des data/matériaux engrangés ? Si c'est ça je suis un peu vert, j'ai débloqué/maxé tout les ingés (enfin pas tous au max), j'ai en soute plein de rares chiants à trouver et quelques rolls que je ragerais de perdre. Je suis un train de lire le topic dont le lien a été donné plus haut mais c'est pas clair !
 
Sinon, je trouve l'évolution du jeu un peu décevante : les thargoids, le jeu de piste des logs disséminés, les cg répétitives, la logique un peu bancale de tout ça, bref je ne suis pas trop fan. Et j'estime que c'est un peu nul de nous avoir maintenu dans le doute concernant la filiation de "Dangerous" avec les épisodes précédents pour finalement nous remettre sur les mêmes rails à la vitesse d'un escargot asthmatique (et voir Jameson crashé ça m'agace follement).
Je ne sais pas trop quoi penser des thargoids : trop d'incohérences dans leurs actions/possibilités, je n'accroche pas.  
Tout ça m'ennuie un peu : j'ai plusieurs rayonnages de livres de sf de tous les genres et je trouve l'histoire de Frontier franchement pas inspirée  :pfff: .  
 
Enfin je dis ça, mais c'est toujours un immense plaisir de rebrancher hotas/trackir après quelques semaines/mois d'abstinence !
Et il me reste encore tellement de systèmes à visiter !  :o  
https://reho.st/medium/self/ba6dddb [...] 0f01ae.jpg


 
eh bien félicitation on peut dire que t'as déjà un beau parcours dans le jeu. tu n'en est pas lassé ?  super screen au passage  

n°13619966
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:22:39  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

J'me demandais avec quel type de Kangoo on pouvait transporter tout ça, mais si un T7 suffit, je vais peut-être investir ...

 
Er1c a écrit :

Le t7 c'est pas un landing pad large ? A mon avis seul le python est éligible pour ces missions (pad medium et plus de 200t de cargo).

 

Par contre Lie You Ku ressemble fortement au nouveau Sothis

 

Ah oui alors effectivement le T7 c'est pad large.. ce qui réduit un peu le nombre de missions faisables. Par contre depuis Lie Yu Kou il y a aussi de belles missions pour des spatioports en pad larges (genre Jones Orbital à Hel) hier j'ai livré 180T d'or à Jones Orbital pour 9.8 millions.

 


Mais il est vrai que le Python c'est la Rolls des vaisseaux pour ce genre de missions !

 

Edit : je ne sais pas si on peut parler d'un nouveau Sothis mais c'est assez rentable c'est vrai, n'ébruitons pas ce petit filon hors du forum HFR ! ça serait moche que du monde débarque de l'extérieur pour en profiter. En plus ça risquerait de déstabiliser la faction HFR dans le coin.

 

Et en plus si vous voulez monter votre rang Fédé ça va très vite avec les missions de data delivery entre Hel et Lie Yu kou. Par contre oubliez pas de faire aussi des missions HFR pour compenser un peu et qu'on en perdre pas d'influence :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 09-12-2017 à 13:29:45
n°13619984
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 13:33:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je sais pas s'il y a bcp de joueurs sur HFR sur console qui sont là bas.

 

J'en fais partie en tout cas, j'ai élu domicile à onufrienko


---------------
_______
n°13620039
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:03:53  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


Et en plus si vous voulez monter votre rang Fédé ça va très vite avec les missions de data delivery entre Hel et Lie Yu kou. Par contre oubliez pas de faire aussi des missions HFR pour compenser un peu et qu'on en perdre pas d'influence :D


Lie -> prendre les missions de HFR à destination de tout le monde
Hel -> prendre les missions de tout le monde à destination de HFR


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13620048
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:12:02  profilanswer
 

djullz a écrit :

J'en fais partie en tout cas, j'ai élu domicile à onufrienko


Vous pouvez jouer entre joueurs de PS4 et Xbox ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13620138
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 15:24:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Vous pouvez jouer entre joueurs de PS4 et Xbox ?


Je ne pense pas.
Edit: mais l'intérêt est de pouvoir aider hfr corp


Message édité par djullz le 09-12-2017 à 15:25:21

---------------
_______
n°13620140
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 15:27:26  profilanswer
 

Certes mais j'aurai passé bcp de moins de temps sur Elite sans toutes les soirées passées à jouer avec les autres.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13620300
tom_s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 18:01:20  profilanswer
 

Er1c a écrit :


eh bien félicitation on peut dire que t'as déjà un beau parcours dans le jeu. tu n'en est pas lassé ?  super screen au passage  


Merci !
Si bien sûr, je me suis déjà lassé à plusieurs reprises, en plus je joue presque toujours seul : je fais des pauses de quelques semaines/mois, mais je repasse régulièrement ici lire vos aventures et ça me redonne envie.  
Ensuite ça chatouille tellement la rétine que ça raccroche très vite !
https://reho.st/medium/self/eae1465c6b5045733b9eaf5a338324c7c38827b6.jpg
https://reho.st/medium/self/f87fa331d8edf81f017757c49a93cff0b85f2946.jpg
https://reho.st/medium/self/7cbdd14ba16b7127130e47c61f813d0ac9e9b1af.jpg
Je reposte celle-là en cliquable :
https://reho.st/medium/self/815eef26dd8c853f22ef8d237359d158f6c3ebce.jpg

n°13620331
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 18:56:50  profilanswer
 

Python acheté et fit vite fait cargo :sol:
 
Il a la manoeuvrabilité d'un parpaing [:durandal2]  
 
J'ai l'impression d'avoir une énorme zone morte :/
 
Y'a 0 mission de cargo à Baird Mine :(
 
 

n°13620363
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-12-2017 à 19:30:19  profilanswer
 

Tu est allié avec HFR Corp ?

n°13620414
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 19:55:11  profilanswer
 

Bien évidemment ! :D

n°13620422
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:01:38  profilanswer
 

Parfois, ça veut pas poper. Déco et reviens dans 15 min.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13620438
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 20:14:31  profilanswer
 

Yep, j'ai laissé tomber pour ce soir, pas grave. Je me prépare à aller voir Farseer pour mon FSD en attendant ;)

n°13620480
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:49:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Lie -> prendre les missions de HFR à destination de tout le monde
Hel -> prendre les missions de tout le monde à destination de HFR

 

Yep, mais j'avoue que je fais pas que du HFR dans le bon sens :D mais je fais que genre 1-2 grosses missions de livraison pour une autre faction par jours ça va pas influencer beaucoup.

 
MossieurPropre a écrit :

Python acheté et fit vite fait cargo :sol:

 

Il a la manoeuvrabilité d'un parpaing [:durandal2]

 

J'ai l'impression d'avoir une énorme zone morte :/

 

Y'a 0 mission de cargo à Baird Mine :(

 


 


faut être allié avec les autres factions aussi surtout Caill Reddi et Adils machin truc.
Et pour rendre plus maniable le Python mettre un dirty drive G4 ou G5 ça fera bien le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 09-12-2017 à 20:52:06
n°13620540
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:33:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Dans ces 3 systèmes, tu trouveras HFR Corp (= la faction HFR, si le lien n'est pas évident, car tu as 2 g/L en ce vendredi soir :o ) et les 3 systèmes sont très proches.  
Bref, dans le menu "galaxie", tu filtres sur les étoiles : tu coches uniquement les étoiles de O à M + la case "apply filter to route". Ensuite, tu relances le calcul d'itinéraire et hop, tu passeras uniquement par des étoiles scoopables (= tu peux utiliser un fuel scoop).
 
Me souviens plus à quoi sert le logo. Par contre, une fois que l'itinéraire est calculé :
- trait plein = carburant OK
- trait en pointillé : carburant pas OK


 
Je reviens sur ça. Étoiles scoopables, fuel scoop ?  
J'ai raté un épisode.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13620548
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:41:04  profilanswer
 

Certaines étoiles permettent de récupérer du carburant (de l'hydrogène) avec un fuel scoop.
Les étoiles sont classées par une lettre (type spectral). On peut récupérer du carbu sur les étoiles O,B,A,F,G,K,M (qu'on retiendra grâce à la phrase "Oh Be A Fine Girl Kiss Me" ).
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Stars
 
Le fuel scoop ( http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Fuel_Scoop ) est un équipement optionnel qui permet de récupérer du carbu. C'est indispensable pour les explorateurs. Tu peux aussi acheter un fuel tank pour transporter plus de carburant (mais pas trop car tu seras plus lourd).
 
Tuto pour scooper sans danger : https://www.youtube.com/watch?v=AmoGRQxNEVE


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13620561
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

Ah cool, je vais regarder ça.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR