| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Question un peu tardive mais je compte recommencer le jeu (je n'avais fait que quelques heures il y a deux ans, je compte m'y mettre sérieusement !)
|
MasonAge Transactions (0) |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai un peu avancé le dlc.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le boss est bidon mais je me rappelais pas que la salle était petite...
--------------- Steam ID |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comme les "gros" boss, le pire ennemi c'est la caméra mais généralement faut les coller et bourriner --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je joue sans invoc. 1v1 toujours. Je me penalise quelque part mais je préfère sinon le jeu est trop facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Peut être que j'y syis alle trop tôt et que mon nombre de bénédictions était beaucoup trop faible. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:23:47 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je peux pas faire 20 m après ce boss. N'importe quel mob me 2shot.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Comme tu l'as dit plus haut, pour faire dans de bonnes conditions le DLC, il te faudra un max de bénédictions. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je suis reparti en arrière pour explorer d'autres chemins, c'est effectivement bien plus simple. Je suis arrivé tout au sud dans des plaines violettes (la cote céruléene je crois) , c'est magnifique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je prends le train en marche avec un peu de retard. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Aucune entourloupe, j'utilise les outils à ma disposition. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Même Message édité par SupaPictave le 25-06-2026 à 16:16:17 --------------- Feedback |
Acyd59 Transactions (1) | Je n'avais pas terminé Elden Ring lors de ma première run (deux ou trois essais sur le tout dernier boss, et j'étais parti sur le dlc que je n'avais terminé non plus, le tout avec un build magie). J'ai vu des vidéos avec les globes hérissés, ça a l'air bien fun aussi Message édité par Acyd59 le 25-06-2026 à 14:25:14 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |






