On poursuit l'explo. C'est quand même vraiment impressionnant la richesse de l'univers
(bon je comprends toujours pas grand chose à l'histoire mais c'est pas grave
)
J'ai bien exploré le plateau Altus.
J'ai enchaîné sur la capitale : quelle régal de se balader là-dedans
Bon, c'est plutôt difficile de se repérer avec les multiples hauteurs, et j'ai tendance à me perdre facilement alors là
J'ai botté les fesses des 2 affreux (dont celui qui donne la rune majeure, j'ai oublié son nom ils sont tous trop proches
)
Spoiler :
J'étais reparti explorer et quelqu'un m'a donné une clef de prison devant fonctionner sur une geôle sous la capitale : retour en ville.
Et en cherchant, on se rend compte que la partie souterraine est vachement grande en fait.
Perdus 50 fois dans les tuyaux des égouts pour finir par trouver une nouvelle zone planquée (et un boss à poutrer en passant aussi )
J'ai trouvé la geôle, mais le gars n'était même pas hostile (le coprophage).
Alors que le commanditaire m'avait demandé de m'occuper de son enveloppe charnelle.
Dans le doute je l'ai bourré |
Déjà un gros tas d'heures passées sur le jeu, et c'est comme s'il y avait toujours autant à explorer
Je me suis arrêté à l'entrée de la zone interdite après la capitale, et on dirait qu'il y a un gros morceau.
Et probablement d'autres planqués : j'avais vu la cité nocturne et la zone avec les tornades depuis les 3 tours avec téléport, je me dis qu'il y a encore de quoi faire
(comme quand je m'étais fait expédier dans la capitale au début du jeu, avec le golem et sa hallebarde de la taille d'un building
)
D'ailleurs j'espère qu'il y a d'autres zones sous-terraines aussi, je n'en ai trouvé que 2 pour le moment.
Truc rigolo : quand on bourre fortement les monstres, le sang gicle comme il faut.
J'avais déjà remarqué que la cape se salissait petit à petit. Mais quand on y fait attention, c'est du grand art :
Spoiler :
Oui, je ressemble à rien, le casque hideux qui donne de la force, et l'armure "gros bidon" qui est ce que j'ai trouvé de plus lourd
|
En plus ça part avec la pluie
Pour le moment je suis toujours avec mon épée monstre (et je viens de trouver la pierre sombre +7 qui me manquait pour la monter à +9)
Pas prêt de m'en séparer : je suis repassé sur ma vieille hache sacré pour essayer de déboiter des fantômes qui ne voulaient pas mourrir (les dégâts sacrés non rien changé, j'ai du passer mon chemin). Me suis retrouvé contre un réprouvré juste après : je n'avait que ma petite hache (et un gros bouclier quand même
) : ça a pris 2 jours pour le bourrer, là où ça prend 20 secondes en cognant comme un soud (RTchargé + R + R : à genoux --> critique + RT + R + R : OUT)
Je veux peut-être me laisser tenter par le marteau monstrueux avec ses 60 de forces, ça a l'air rigolo