Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16050405
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 14:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :


 
Ma foi ça m'a l'air solide  [:implosion du tibia]  
 
C'était quoi ton build ?


 
Pickaxe, des pioches de mineurs en fait. Ca tombe 1 fois sur 10 je dirais, j'en ai récupéré 2 au départ, puis j'en ai mis 1 en froid, chopé le sort boule de feu :
* Tu tapes, ça interromp trèèèèèèès souvent (sauf les b*t*rds du Creuset :o)
* Ca proc le froid ==> gros dégats, ralentit,
* tu t'éloignes puis boule de feu ==> froid reset,
* Tu recommences à taper, tu proc froid,etc.
 
La 2e pickaxe je l'ai passée sacré avec lame sacrée c'est immense le bénéfice contre les morts-vivants qui revivent ou les piafs de nuit ritebird chaispasquoi.
 
J'ai fini 173 en fait, pas 161.
 
J'ai 60 vie, 50+ endu, 80 force, Un peu en foi pour caster flamme protège-moi, les différents buffs de resist et de purge et le reste est accessoire. Et une dague avec serment doré.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 14:19:36  profilanswer
 

n°16066056
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 04:33:32  profilanswer
 

Question un peu tardive mais je compte recommencer le jeu (je n'avais fait que quelques heures il y a deux ans, je compte m'y mettre sérieusement !)
 
J'y joue sur Xbox et j'avais noté que la manette ne vibre que lorsqu'on reçoit des coups ou lors des roll.
 
Est-ce normal de ne pas en avoir quand on tape?  
 
C'est dommage, ca renforce tellement l'immersion (sentiment de puissance etc) sur ce genre de jeu!

n°16070534
MasonAge

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 21:27:28  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Question un peu tardive mais je compte recommencer le jeu (je n'avais fait que quelques heures il y a deux ans, je compte m'y mettre sérieusement !)
 
J'y joue sur Xbox et j'avais noté que la manette ne vibre que lorsqu'on reçoit des coups ou lors des roll.
 
Est-ce normal de ne pas en avoir quand on tape?  
 
C'est dommage, ca renforce tellement l'immersion (sentiment de puissance etc) sur ce genre de jeu!


j'y ai joué il y a très longtemps mais il me semble que c'est normal, perso ça ne m'avait pas dérangé
à confirmer


---------------
Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ?
n°16094346
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2026 à 12:08:07  profilanswer
 

j'ai un peu avancé le dlc.
 
premier gros pic de difficulté
 

Spoiler :

je suis arrivé au château noir et j'ai passé une heure et demie sur l’hippopotame doré
 
c'est quoi l'intérêt de mettre un boss immense dans une salle de 5 m² ?
 
j'ai passé tout ce temps à me faire coincer et piétiner contre un mur, voir l'intérieur du boss à cause de la caméra de merde.  
 
Combat pas fair sans aucun intérêt.
 
et puis pourquoi il y a un putain d'hippopotame à l'entrée d'un château ????
 
en tout cas le DLC a l'air immense, j'ai 4 ou 5 chemins à avancer je suis perdu par l'immensité du monde :love:



---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16094384
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2026 à 15:34:44  profilanswer
 

Le boss est bidon mais je me rappelais pas que la salle était petite...
 
Perso je l'avais trouvé facile et first try mais comme d'hab on galère pas tous sur les mêmes boss :D


---------------
Steam ID
n°16094389
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 16:01:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Le boss est bidon mais je me rappelais pas que la salle était petite...
 
Perso je l'avais trouvé facile et first try mais comme d'hab on galère pas tous sur les mêmes boss :D


 
Idem je ne me souviens pas d'une salle petite, et pas d'un boss hyper dur non plus. Pas first try mais pas loin.

n°16094456
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:27:41  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
Idem je ne me souviens pas d'une salle petite, et pas d'un boss hyper dur non plus. Pas first try mais pas loin.


 
+1
La salle est pas si petite que ça, ce qu'il faut, si mes souvenirs sont bons, c'est que dès que tu entres, il vaut mieux ne pas rester trop près de l'entrée, vas vers le centre, sinon là c'est vrai qu'il peut te coller souvent contre le mur et là c'est chiant, surtout avec ces problèmes de caméra.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16094505
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2026 à 21:54:15  profilanswer
 

Comme les "gros" boss, le pire ennemi c'est la caméra mais généralement faut les coller et bourriner :o


---------------
Steam ID
n°16094565
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 09:22:46  profilanswer
 

Je joue sans invoc. 1v1 toujours. Je me penalise quelque part mais je préfère sinon le jeu est trop facile :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16094567
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 09:23:47  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Je joue sans invoc. 1v1 toujours. Je me penalise quelque part mais je préfère sinon le jeu est trop facile :o

 

Peut être que j'y syis alle trop tôt et que mon nombre de bénédictions était beaucoup trop faible.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 09:23:47  profilanswer
 

n°16094954
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 22:48:44  profilanswer
 

bon je peux pas faire 20 m après ce boss. N'importe quel mob me 2shot.
 
je suis pourtant niveau 185 :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16094956
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 22:58:49  profilanswer
 

Comme tu l'as dit plus haut, pour faire dans de bonnes conditions le DLC, il te faudra un max de bénédictions.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16095094
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-06-2026 à 11:09:55  profilanswer
 

bon je suis reparti en arrière pour explorer d'autres chemins, c'est effectivement bien plus simple. Je suis arrivé tout au sud dans des plaines violettes (la cote céruléene je crois) , c'est magnifique :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16096123
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:58:38  profilanswer
 

Je prends le train en marche avec un peu de retard. :o  
 
Roulé sur quasi tous les boss du jeu depuis que j'ai récupéré la larme imitatrice. D'ailleurs je suis surpris de lire que certains ont tant galéré sur le duo Sanctechair ou Maliketh, je crois bien les avoir first try après être entré dans l'arène sans aucune préparation. :lol:  
 
Jusqu'à Malenia, Placidusax est celui qui m'a donné plus de fil à retordre. [:pantalaimon:1]
 
Mais mes vraies bêtes noires ont plutôt été les boss où les invocations n'étaient pas possibles comme le volatile funéraire de Liurnia ou le chasseur de perles cinéraires de Caelid.  
 
Battu Malenia hier soir après une vingtaine d'essais. J'ai fini par trouver une stratégie pour la première phase en la coinçant dans un coin avec ma larme imitatrice et en spammant l'attaque spéciale de l'espadon de lune obscure. Mais il faut quand-même avoir de la chance et prier pour qu'elle n'utilise pas trop sa waterfall sur notre invocation. La seconde phase m'a paru beaucoup plus simple. Après avoir lancé sa floraison écarlate elle reste longtemps sans bouger et on a le temps de lui vider quasiment une demi barre de vie.
 

n°16096163
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-06-2026 à 11:53:23  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je prends le train en marche avec un peu de retard. :o

 

Roulé sur quasi tous les boss du jeu depuis que j'ai récupéré la larme imitatrice. D'ailleurs je suis surpris de lire que certains ont tant galéré sur le duo Sanctechair ou Maliketh, je crois bien les avoir first try après être entré dans l'arène sans aucune préparation. :lol:

 

Jusqu'à Malenia, Placidusax est celui qui m'a donné plus de fil à retordre. [:pantalaimon:1]

 

Mais mes vraies bêtes noires ont plutôt été les boss où les invocations n'étaient pas possibles comme le volatile funéraire de Liurnia ou le chasseur de perles cinéraires de Caelid.

 

Battu Malenia hier soir après une vingtaine d'essais. J'ai fini par trouver une stratégie pour la première phase en la coinçant dans un coin avec ma larme imitatrice et en spammant l'attaque spéciale de l'espadon de lune obscure. Mais il faut quand-même avoir de la chance et prier pour qu'elle n'utilise pas trop sa waterfall sur notre invocation. La seconde phase m'a paru beaucoup plus simple. Après avoir lancé sa floraison écarlate elle reste longtemps sans bouger et on a le temps de lui vider quasiment une demi barre de vie.

 



Un first try avec la larme imitatrice, c'est pas vraiment un first try :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°16096198
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:51:11  profilanswer
 

Aucune entourloupe, j'utilise les outils à ma disposition. [:cosmoschtroumpf]

n°16096232
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 13:56:04  profilanswer
 

Même Dieu Miyazaki-sama a admis qu'il utilisait la larme [:supapictave:1]


Message édité par SupaPictave le 25-06-2026 à 16:16:17

---------------
Feedback
n°16096247
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 14:09:14  profilanswer
 

Je n'avais pas terminé Elden Ring lors de ma première run (deux ou trois essais sur le tout dernier boss, et j'étais parti sur le dlc que je n'avais terminé non plus, le tout avec un build magie).
Aucun jeu ne m'attire en ce moment, mais toujours attiré par ce jeu (et un sentiment d'incomplétude (il existe ce mot ? Je vais vérifier  :D ), je viens de recommence une partie avec l'envie de tenter un build force/foi. Ben il n'y a pas à dire, je tape déjà bien fort dès le début du jeu, rien à voir avec mon magicien  :lol:
En fait j'aimerais un build corps à corps, parades, casser la posture à mort  :D
Mon build peut fonctionner pour ça ?

 

J'ai vu des vidéos avec les globes hérissés, ça a l'air bien fun aussi  :D


Message édité par Acyd59 le 25-06-2026 à 14:25:14

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)