| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 14:01:18 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:00:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est comme un mod |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boogielup Transactions (3) | En même temps c'est pas comme si on était qu'un par équipe --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 14:09:03 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 14:09:46 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 14:30:45 ![]() Allistair je prend continuellement des -13, -15 d'approval avec lui |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:30:45 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | C'est en partie pour ça que j'ai recréé un perso (qui était guerrier)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonjour,
|
Karousel Transactions (0) |
|
ANTOHCDTony Transactions (0) | Bonjour les gens, |
ANTOHCDTony Transactions (0) | Niveaux 6/7 j'viens seulement de découvrir mon camp en fait, en gros je dois en être vraiment tout au début quoi. |
uxam Transactions (0) | chez les nains
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Si tu as morrigan pour CoC ou sleep, ou Wynne pour healer, ça devrait passer tout seul.
boogielup Transactions (3) | En même temps dans tout bon jeu de role
philipppe Transactions (0) | Surement. En meme temps je me suis defoncé par le boss de la tour des mages avec 3 magos (par un mini boss aussi). Il faut que je retente ce soir |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | A tient, une petite question tant que j'y pense.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 17:18:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ANTOHCDTony Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 25-11-2009 à 17:20:11 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
a qui j'ai rien donné d'ailleur de peur de me faire avoir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karousel Transactions (0) | Pour ceux qui ont le fait le DLC du Pic du Soldat :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non il y a pas de loot "ultra-abusé" dans le DLC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Karousel Transactions (0) | Je dis ça parce que je l'avais lu sur le forum et sur plusieurs tests - notamment celui de GK - donc j'attendais le moment avant d'y aller pour pas voir trop de décalage entre les items et le niveau de mes persos, mais ça a l'air d'être bon, merci pour l'info Groomy |
Gwal Transactions (1) | un combo sympa au niveau des sorts de cc : Message édité par Gwal le 25-11-2009 à 18:40:42 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les dialogues entre les persos sont collector
Mes amis, je vous présente Alley Katze et Victoria Johnson, les modèles respectifs de Leliana et Morrigan, très jolie Message édité par 182gollum le 25-11-2009 à 19:12:28 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 19:30:25 ![]()
ah ben je suis en hard alors |
boogielup Transactions (3) | Si seulement l'araignée de Morrigan était aussi puissante que dans la vidéo --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 19:34:14 ![]() bouef, au final morrigan me sert qu'a mettre le boubou immune et heal en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |