Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6760506
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 14:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

J'vais finir par mettre le hotfix dans ma signature... Une personne de chez Bioware a fait un mod qui corrige un bug de stats avec les dagues et qui, en meme temps, corrige les dégats sur les arcs (car ils sont vraiment faible), le lien est dans la page précédente.

Les hotfixes fonctionnent en pleine partie ou je dois tout recommencer ? :D

Le niveau des méchants s'adapte à notre niveau ?

Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 14:01:18

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 14:00:21  profilanswer

n°6760517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:02:19  profilanswer

C'est comme un mod ;) donc si tu l'install ca fonctionne de suite, y'a qu'a suivre les instructions de la page de l'auteur ^^

n°6760531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:05:35  profilanswer

cell a écrit :

vous me faites peur : moi qui ai finalement décider de me faire le jeu en entier avec un archer ....

Il y a quelque part sur le forum bioware l'avancée pas à pas d'un archer solo en nightmare.
Il se débrouille avec arrow of slaying et la furtivité poussée au maximum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6760538
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 14:06:43  profilanswer

En même temps c'est pas comme si on était qu'un par équipe :p

---------------
n°6760544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:07:29  profilanswer

n°6760548
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 14:08:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

d'un archer solo :D

Ouch !  

[:manneke2]

Désolé :p

edit : comment on peut jouer en solo alors ? :D la par contre je me demande ... t'as pas un lien que je consulte ça ;)

Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 14:09:03

---------------
n°6760558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:09:46  answer

Il y a quelque part sur le forum bioware l'avancée pas à pas d'un archer solo en nightmare.
Il se débrouille avec arrow of slaying et la furtivité poussée au maximum.

Y'a quand-même des no-life  :lol:

n°6760577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:14:26  profilanswer

rien ne t'en empeche :jap:

et respeccé comme ca, il deboite des revenants en tutu rose :jap:

n°6760633
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:28:23  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

En fait a ostagar si tu acheté un sac a 57 pa en arrivant le vendeur en remet un en vente après la ballade dans les terres sauvages !!! bref vive les sacs Tati pas chers

Oui mais j'en ai pas pris, j'ai fait le radin  :sweat:  

Pas grave je suis arrivé à Lor-machin et j'ai le mod chest .

ParadoX a écrit :

J'en suis encore au debut, j'arrive au petit village

Spoiler :

ou Sten est prisonnier. On peut que avoir 4 membres ds l'equipe ( [:thalis] ), du coup j'ai un mal fou a me decider qui garder. Je les veux tous [:d_omi]. Jai un Warrior lvl 6 + Alistair + Morrigan + la fille nonne recuperee ds le meme village.  

J'ai vu que Sten est Warrior Lvl7 et moi j'aime bien les gros bourrins :o

Que faire ?

Pareil, c'est toujours un crève-cœur.

Spoiler :

J'aime bien Alistair et Morrigan, ca augure quelques problèmes :D  
Bien que l'Alistair ,c'est vraiment le maillon faible, il me bouffe toutes mes potions de soins, sans compter qu'il fait un peu doublon avec moi .

Par contre Leliana, à part pour ouvrir des coffres [:fing fang fung]

'fin je viens à peine de la rencontrer, et j'ai pas encore libéré Sten

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6760645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:30:45  answer

Allistair je prend continuellement des -13, -15 d'approval avec lui  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 14:30:45  profilanswer

n°6760656
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 14:31:49  profilanswer

C'est en partie pour ça que j'ai recréé un perso (qui était guerrier)

On rencontre très (trop ?) rapidement 2 autres guerriers et juste mage / voleur en plus.

Donc si on a déja un guerrier ça fait déja 3 guerrier 1 seul mage et 1 seul voleur ...

Bof :'(

---------------
n°6760676
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:36:16  profilanswer

Bonjour,

Petite question, savez vous si ce jeu peut tourner sur un T7300 2,5go (et surtout) 8400G M 128mo ?

meme tout en Low, hypothetiquement s il y a un mode fenetre etc etc (a titre d exemple, j arrive a faire tourner Fallout 3 dessus (mode fenetre et tout en low)

j ai un desktop plus "bete de course" ce qui me permettrait d avancer dans le jeu les midi/ pdt les transports etc etc (meme si c est pas tres ideal) pour reprendre sur pc les week end :D ...

merci

n°6760708
Karousel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:42:46  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est en partie pour ça que j'ai recréé un perso (qui était guerrier)

On rencontre très (trop ?) rapidement 2 autres guerriers et juste mage / voleur en plus.

Donc si on a déja un guerrier ça fait déja 3 guerrier 1 seul mage et 1 seul voleur ...

Bof :'(

Toute façon, ça pue les guerriers  [:d_omi] Prochaine partie, je me fais une équipe de 3 rogues en cauchemar, avec Shale ou Alistair ou milieu pour se prendre les baffes :o

n°6760723
ANTOHCDTon​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:45:33  profilanswer

Bonjour les gens,  

J'viens de me mettre depuis hier a ce jeu, j'ai pas vraiment avancé mais entre les séquences combat et les cinématiques on dira que j'en suis encore a la phase ou j'en prend plein les yeux :)

Par contre effectivement pour l'instant l'équipe se limite a une mage, une pseudo hybride moyenne partout au début et des tanks, ce qui me limite énormément le combat en plaine... y a très peu de crowd control, ils sont trop courts pour etre efficaces et la plupart du temps j'me retrouve face a des bourrins au cac et des archers bien loin qui m'entament assez rapidement, et sans possibilité de jouer avec la ligne de vue j'ai assez rapidement une équipe de porc épic morts.. y a un moyen pour palier a ca ou faut juste subir en attendant d'avoir une équipe plus équilibrée ?

n°6760810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 15:04:13  profilanswer

ANTOHCDTony a écrit :

Bonjour les gens,  

J'viens de me mettre depuis hier a ce jeu, j'ai pas vraiment avancé mais entre les séquences combat et les cinématiques on dira que j'en suis encore a la phase ou j'en prend plein les yeux :)

Par contre effectivement pour l'instant l'équipe se limite a une mage, une pseudo hybride moyenne partout au début et des tanks, ce qui me limite énormément le combat en plaine... y a très peu de crowd control, ils sont trop courts pour etre efficaces et la plupart du temps j'me retrouve face a des bourrins au cac et des archers bien loin qui m'entament assez rapidement, et sans possibilité de jouer avec la ligne de vue j'ai assez rapidement une équipe de porc épic morts.. y a un moyen pour palier a ca ou faut juste subir en attendant d'avoir une équipe plus équilibrée ?

Tu es quel niveau et dans quelle région, avec quelle équipe ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6760900
ANTOHCDTon​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 15:23:00  profilanswer

Niveaux 6/7 j'viens seulement de découvrir mon camp en fait, en gros je dois en être vraiment tout au début quoi.

n°6760912
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 15:25:14  profilanswer

chez les nains

Spoiler :

je me fais démonter dans le dernier combat de la lice  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6761194
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 16:25:36  profilanswer

uxam a écrit :

chez les nains

Spoiler :

je me fais démonter dans le dernier combat de la lice  [:mikha31]

[:haha]

Reroll mage, ca ira mieux :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6761272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 16:46:08  profilanswer

Si tu as morrigan pour CoC ou sleep, ou Wynne pour healer, ça devrait passer tout seul.

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre que j'avais lu cette classification des difficultés du jeu, très différente de celle que l'on peut régler:

Easy: 3 mages
Normal: 2 mages
Hard: 1 mage
Nightmare: 0 mage

Une partie en normal sans mage est beaucoup plus dure qu'une partie en nightmare avec mage...

---------------
n°6761278
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 16:49:00  profilanswer

En même temps dans tout bon jeu de role

1 tank (guerrier)
1 dps CAC (voleur)
1 dps distance (mage)
1 soigneur (mage / soigneur)

y'a rien de bien bizarre à avoir un groupe équilibré et donc efficace :p

---------------
n°6761289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 16:51:17  profilanswer

boogielup a écrit :

En même temps dans tout bon jeu de role

1 tank (guerrier)
1 dps CAC (voleur)
1 dps distance (mage)
1 soigneur (mage / soigneur)

y'a rien de bien bizarre à avoir un groupe équilibré et donc efficace :p

Ah mais je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, hein (sauf à revenir à la critique d'il y a une semaine qui est de dire que si on ne joue pas soi-même mage, on est quasi-forcé d'avoir Morrigan ET Wynne dans l'équipe en hard ou nightmare, ce qui limite les nouvelles interactions).

---------------
n°6761291
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 16:51:45  profilanswer

Surement. En meme temps je me suis defoncé par le boss de la tour des mages avec 3 magos (par un mini boss aussi). Il faut que je retente ce soir :).  

Mais bon ca ne derange pas quelques combats hardus contre des boss, bien au contraire :o

C'est relativement nouveau non ? Je ne me rappelle pas de boss comme ca dans baldur ou Kotor.

n°6761312
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 16:58:37  profilanswer

Ah mais je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, hein (sauf à revenir à la critique d'il y a une semaine qui est de dire que si on ne joue pas soi-même mage, on est quasi-forcé d'avoir Morrigan ET Wynne dans l'équipe en hard ou nightmare, ce qui limite les nouvelles interactions).

C'est aussi pour ça que j'ai voulu jouer un perso soigneur.
Car on débloque la soigneuse du jeu très tard ... et que j'avais pas envi de spé morrigan en soin alors qu'elle est pas faite pour

---------------
n°6761376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:13:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Surement. En meme temps je me suis defoncé par le boss de la tour des mages avec 3 magos (par un mini boss aussi). Il faut que je retente ce soir :).  

Mais bon ca ne derange pas quelques combats hardus contre des boss, bien au contraire :o

C'est relativement nouveau non ? Je ne me rappelle pas de boss comme ca dans baldur ou Kotor.

Pour le combat contre le boss du cercle

Spoiler :

N'oublie pas d'utiliser la litanie pour l'empêcher de créer des adds. Ca rend le jeu bien plus facile.

---------------
n°6761384
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:14:54  profilanswer

Si tu as morrigan pour CoC ou sleep, ou Wynne pour healer, ça devrait passer tout seul.

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre que j'avais lu cette classification des difficultés du jeu, très différente de celle que l'on peut régler:

Une partie en normal sans mage est beaucoup plus dure qu'une partie en nightmare avec mage...

bah c'est pas simple, il frappe super fort et sa barre de vie descend très lentement. Faut ptet que j'achète des cataplasmes, ca ira ptet mieux :D

---------------
n°6761389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:16:21  profilanswer

uxam a écrit :

bah c'est pas simple, il frappe super fort et sa barre de vie descend très lentement. Faut ptet que j'achète des cataplasmes, ca ira ptet mieux :D

Ouais mais comme tous les monstres du jeu (y compris l'archidemon  [:w3c compliant] ) il ne résiste pas au cône de froid.
Donc en gros Morrigan peut le soloter pendant que tu tues les autres.

---------------
n°6761390
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 17:16:27  profilanswer

A tient, une petite question tant que j'y pense.

Les cristaux genre (diamant, saphir etc..) qu'on trouve, ça sert à quelque chose ou juste des sous à la revente ?

Je me vois mal faire une potion ou du poison avec des cristaux donc ...
Piège peut être ?

Et sinon, j'avoue y'a certains codex que je lis plus ... ils sont trop long :p

Ouais mais comme tous les monstres du jeu (y compris l'archidemon  [:w3c compliant] ) il ne résiste pas au cône de froid.

T'es sérieux ?  

Moi par défaut sur les boss je tente pas certains sort de peur de gâcher ma mana en me disant  
"il va résist c'est un boss" ...

Je tente ça dès ce soir !!

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 17:18:20

---------------
n°6761398
ANTOHCDTon​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:19:27  profilanswer

Oui j'avais vu ca aussi, mais mon probleme c'est que j'ai pas trop le choix au début .. et a moins que j'ai raté une étape (j'ai peut etre pas bien tout lu avant de commencer non plus ..) j'dois me contenter des compétences qu'ont les pnj quand je les récupère .. et niveau crowd control j'ai que morrigan qui assomme en zone pour une durée furieusement faible, idem pour le chien .. pour le reste c'est que des knock down des tanks en monocible.. donc aucun moyen visiblement de vraiment gérer les multipulls .. quand aux archers .. j'ai rien a distance pour les tenir au silence.. la seule alternative que j'y vois c'est de rusher les archers, mais le temps d'y arriver ca va faire quelques dégâts entre leurs flèches et les CaC ennemis ..

n°6761401
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:19:56  profilanswer

ouais mais y a le cooldown et il résiste a tous les autres sorts de morrigan

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 25-11-2009 à 17:20:11

---------------
n°6761405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:20:47  profilanswer

boogielup a écrit :

A tient, une petite question tant que j'y pense.

Les cristaux genre (diamant, saphir etc..) qu'on trouve, ça sert à quelque chose ou juste des sous à la revente ?

Certains servent plus tard, attention spoiler.

Spoiler :

Lorsque tu as engagé les nains, tu peux donner des gemmes pour financer leur effort de guerre, ça te rapporte de l'xp et ça améliore les troupes finales

boogielup a écrit :

T'es sérieux ?  

Moi par défaut sur les boss je tente pas certains sort de peur de gâcher ma mana en me disant  
"il va résist c'est un boss" ...

Je tente ça dès ce soir !!

Ca ne marche que pour CoC, à croire qu'il a été mal codé :/

---------------
n°6761427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:23:50  profilanswer

uxam a écrit :

ouais mais y a le cooldown et il résiste a tous les autres sorts de morrigan

En meme temps, paralysé 6-8 secondes pour un cooldown de 10, c'est pas la mort :D
Surtout si les autres membres du groupe ont emmené le combat un peu plus loin, il aura même pas le temps de rejoindre le combat qu'il sera re-glacé.

ANTOHCDTony a écrit :

Oui j'avais vu ca aussi, mais mon probleme c'est que j'ai pas trop le choix au début .. et a moins que j'ai raté une étape (j'ai peut etre pas bien tout lu avant de commencer non plus ..) j'dois me contenter des compétences qu'ont les pnj quand je les récupère .. et niveau crowd control j'ai que morrigan qui assomme en zone pour une durée furieusement faible, idem pour le chien .. pour le reste c'est que des knock down des tanks en monocible.. donc aucun moyen visiblement de vraiment gérer les multipulls .. quand aux archers .. j'ai rien a distance pour les tenir au silence.. la seule alternative que j'y vois c'est de rusher les archers, mais le temps d'y arriver ca va faire quelques dégâts entre leurs flèches et les CaC ennemis ..

Pour moi, le premier niveau de morrigan (donc level 8) doit toujours être CoC.
Tant que tu n'en es pas là (donc à Lothrigan), les combats se gèrent très bien au pull. Tu ne fonces pas dans le tas, tu les attires petit à petit. Ne pas oublier que les arcs ont une portée et que leur efficacité est très limitée à longue distance. Donc hop, on se débarasse des corps à corps, on se heal un peu sous la pluie de flèches qui fait pas mal, et ensuite on charge dans le tas :o

---------------
n°6761437
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 17:27:22  profilanswer

Certains servent plus tard, attention spoiler.

Spoiler :

Lorsque tu as engagé les nains, tu peux donner des gemmes pour financer leur effort de guerre, ça te rapporte de l'xp et ça améliore les troupes finales

Ok tout comme les

Spoiler :

éléments d'artisanats pour les elfes ?

a qui j'ai rien donné d'ailleur de peur de me faire avoir :D

Maintenant si ça file de l'xp !!!

---------------
n°6761453
Karousel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:33:14  profilanswer

Pour ceux qui ont le fait le DLC du Pic du Soldat :

Spoiler :

J'avais entendu parler de loot ultra-abusé ; j'ai eu le set d'armure des Warden, une épée et un bâton de mage. Est-ce que j'ai raté quelque chose en ne tuant pas le vieux sorcier? J'ai envie de voir les nouvelles compétences :o

Sinon à part l'armure qui est clairement sympa, l'épée et le bâton sont un peu supérieurs à mes armes actuelles - Alistair et Morrigan lvl 12 - mais pas non plus à des années lumières quoi. Donc je me demande si j'ai pas raté un truc [:gratgrat]

n°6761480
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2009 à 17:39:09  profilanswer

Non il y a pas de loot "ultra-abusé" dans le DLC.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6761527
Karousel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 17:48:03  profilanswer

Je dis ça parce que je l'avais lu sur le forum et sur plusieurs tests - notamment celui de GK - donc j'attendais le moment avant d'y aller pour pas voir trop de décalage entre les items et le niveau de mes persos, mais ça a l'air d'être bon, merci pour l'info Groomy :jap:

n°6761631
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 18:26:59  profilanswer

un combo sympa au niveau des sorts de cc :
Glyphe paralysie + Glyphe répulsif posé au même endroit = explosion des glyphes (car ils sont opposés) : gros ae qui paralyse

Message édité par Gwal le 25-11-2009 à 18:40:42
n°6761645
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 25-11-2009 à 18:31:32  profilanswer

Les dialogues entre les persos sont collector :D

Spoiler :

Leliana trouve que morrigan est très belle, elle pense que c'est parce qu'elle vivait dans la forêt et elle lui propose d'aller acheter des chaussures ensemble un de ces 4  :lol:

Mes amis, je vous présente Alley Katze et Victoria Johnson, les modèles respectifs de Leliana et Morrigan, très jolie :o
cliquez-ici

Message édité par 182gollum le 25-11-2009 à 19:12:28

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6761761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 19:30:25  answer

ah ben je suis en hard alors [:dawa]

je suis en normal mais qu'avec morrigan, j'en chie des pierres parfois quand même :o

ça plus mon arché non hotfixé c'est loland [:ocolor]

n°6761764
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 19:31:07  profilanswer

Si seulement l'araignée de Morrigan était aussi puissante que dans la vidéo :p

---------------
n°6761765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 19:34:14  answer

bouef, au final morrigan me sert qu'a mettre le boubou immune et heal en fait [:tinostar]

l'inconvenient des premières parties sans spoils

n°6761803
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 19:52:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)