| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 09:29:46 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Est-ce que l'on a à déjà quelque part des retours objectifs sur le jeu ?
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben attends que le jeu sorte et reviens faire un tour sur le topic avant d'acheter. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 10-05-2011 à 13:30:26 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas de démo pour Dirt 3, du moins pas avant la sortie du jeu. Codemasters en sortira peut être une plus tard mais rien de sur. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=QbG9sApdU0o
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 10-05-2011 à 17:51:37 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1, prudence même si le jeu s'annonce très bon. Message édité par poiuytr le 10-05-2011 à 17:26:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:54:09 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | lol le même cinéma que pour shift2
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 10-05-2011 à 18:03:09 |
stephane910 Transactions (0) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
frelonvert Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi ce gland qui ne ne sait pas conduire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | la 2 éme vidéos c'est super fluide, par contre j'ai pas l’impression qu'il ressente grand choses au volant...
Message édité par yannick6600 le 11-05-2011 à 13:37:24 |
frelonvert Transactions (0) | Voici la suite "preview 2"
|
|
madcat Transactions (2) | Il roule quand même autrement mieux que le type d'ISR --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Nouvelles vidéos
Message édité par frelonvert le 12-05-2011 à 17:14:32 |
frelonvert Transactions (0) | une autre vidéo :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
jeerin93 Transactions (7) |
cyberfred Transactions (6) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est compréhensible pour TDU2 |
jeerin93 Transactions (7) | Faute de temps, je le redis, je lacherais volontier Shift 2 pour Dirt 3, mais c'est une question de goût, je m'amuse beaucoup plus en rally qu'en course sur bitume. |
jackft Transactions (8) | [HS] il est si bon que ça Shift 2 ? [/HS] --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
madcat Transactions (2) | Et moi j'attends dirt3 pour savoir si je prends shift2 ou pas --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Sur Steam, j'ai la pub pour pré-commander Dirt3,
|
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve que le comportement a l'air très analogue à Dirt 2, tout bon pour moi |
frelonvert Transactions (0) | Si la conduite est au moins égale (voir mieux Message cité 3 fois Message édité par frelonvert le 13-05-2011 à 16:02:36 |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |