| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:45:54 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec un esclave qui secoue le siège pour simuler les vérins, ça peut le faire. |
frelonvert Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Ah non le mien est moins bien quand même --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Nouvelles vidéos, - Preview 5 : - Finland Collection : c'est une impression ou les étapes m'ont l'air pas très compliqué, manque de pièges, de virages en épingles, de routes étroites,... Message cité 2 fois Message édité par frelonvert le 14-05-2011 à 00:09:39 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça à l'aire plutôt bien rendu sur la neige! ça promet |
stephane910 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Faut pas oublier qu'ils n'ont eu accès qu'à la première saison, je les vois mal faire des spéciales encore plus courtes que dans Dirt 2, sachant qu'ils ont bien précisé que dans Dirt 3 les spéciales étaient du même acabit en terme de longueur. Je pense que ce qu'on a vu sont des portions, comme on peut en parcourir dans Dirt 2. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Désolé (dans quelles autres vidéos j'me suis gouré ? Message édité par frelonvert le 13-05-2011 à 23:15:30 |
madcat Transactions (2) | Il m'avait semblé pour le post avec celles du triscreen avec le siège mais en fait non, c'est moi qui ai dû mal cliquer Message édité par madcat le 14-05-2011 à 06:45:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de comparer les vidéos de rallye sur neige irl sur youtube et dirt3, c'est plutôt réussit, les effets de neiges qui volent et les multi-passages de roues au sol. |
Dans la 2ème vidéo sur le triple screen (Michigan Mini WRC), tu vois que le mec fini sa course à plus de 3min, Je crois même que certaines étapes sont encore plus courtes que Dirt2, qui était déjà pour ma part un gros défaut (avec la répétition des circuits). Quand tu vois certaines vidéos de Dirt 3 où le mec fini sa course en 1:20 sans conduire comme un dieu, Dans Dirt1 les tracés des étapes de rallye, étaient excellent pour ma part, j'aurais adoré que Codemaster aille dans ce sens pour le 3, une vidéo de GameTrailers : et une autre en triple screen (même étape, mais autre joueur): Message édité par frelonvert le 14-05-2011 à 09:23:03 |
jeerin93 Transactions (7) | Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous n'avez vu qu'une toute petite partie du jeu. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | preview sur le mode carrière: http://www.insidesimracing.tv/vide [...] g-Episodes |
cherny Transactions (0) | moi j'achète
|
jeerin93 Transactions (7) | Ayé je viens de terminer Dirt 2, une seconde fois. Je l'aurais rodé à fond ce jeu, maintenant je suis fin prêt pour accueillir Dirt 3 à bras ouverts. Plus que 10 jours! |
frelonvert Transactions (0) | Je suis toujours sur Dirt2 (en multi), vivement le 3 !! ça va chauffer |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Vous avez réussi à le trouver en préco en edition DVD à moins de 40€ hormis amazon et game --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas vraiment cherché, je commande quasimment tout le temps chez Amazon. |
Knightcore Transactions (16) |
madcat Transactions (2) | A la FNAC. Même prix mais avec un peu de fdp donc plus cher au final. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Vidéo Michignan :
Message édité par frelonvert le 18-05-2011 à 16:37:27 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ici à 1 prix bas! http://www.onlinekeystore.com/Dirt-3-DIGITAL.html
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Pas moyen de l'avoir avant le 24 alors ? --------------- #MarcheFort |
|
dany15 Transactions (0) |
frelonvert Transactions (0) | et ici :
|
frelonvert Transactions (0) | je cite JV.fr,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | JE vois pas comment le préacheter sur Steam si ils mettent pas le prix |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est cool le début avec la R5 turbo! bien les tests, Je vais le prendre bientôt |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
frelonvert Transactions (0) | Review sur GameTrailers :
Message édité par frelonvert le 20-05-2011 à 19:56:15 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | on va sûrement et je l'espère avoir une version optimisée pc non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frelonvert Transactions (0) | Vidéo, Michigan sous la pluie :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est pas mal, ceci dis vu comment ça tombe les essuies glaces devraient brasser + de flottes. Par contre très bonne ambiance avec le bruit de la pluie |
jeerin93 Transactions (7) | Pas mal, mais j'aurais bien aimé que les gouttes de pluie défilent sur les fenêtre et le pare brise, car là elles sont statiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |