| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 14-04-2011 à 22:43:16 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:42:53 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 09:56:48 |
neoulous Transactions (0) | Arff, c'est toujours la même histoire sur tous les tomic de jeux de caisses :
|
Les dirt n'ont jamais été des simus donc personne ne les attends en tant que simu. Tous le monde attend juste que la conduite soit aussi réussit que dans dirt 2 (et d'après GK ce ne serait pas le cas mais d'après d'autres vidéos que jeerin93 a décortiqué ça semblerait être le cas donc wait&see). Moi aussi je préfère les jeux d'arcade aux simus (enfin pas de l'arcade faço nridge racer mais de l'arcade façon sega rally o ude l'arcade façon dirt 2 ça me va très bien) car comme toi les réglages, même si c'est ultra passionnant, ça m'emmerde au final (je m'en suis rendu compte en jouant à Grand prix 2 il ya fort longtemps (96 ça ne me rajeunit pas)). Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 10:07:30 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | alala la R5 turbo!! Message édité par yannick6600 le 15-04-2011 à 17:37:27 |
banter A table !Transactions (0) | écran splitté sur le même pc, miammiam !
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | R5 turbo? |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:23:08 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | effectivement! avec la poussiére... Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-04-2011 à 18:03:02 |
Starskeye Transactions (0) | Je confirme, il confond :-) --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Nouvelles vidéos sur Game trailers :
|
Il y a Monaco on dirait comme circuit sur une des vidéos multi. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 11:37:17 |
frelonvert Transactions (0) | C'est vrai que la neige qui tombe fait un peu pitié, par rapport au réalisme de la pluie dans F1 2010 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Que en vue extérieur! |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 23:30:00 |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Nouvelle vidéo du multi :
|
|
madcat Transactions (2) | Je n'ai toujours pas vu une seule video de multi où ils font la course à plusieurs (8 ou plus quoi) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Quelle mauvaise langue je suis !!!
|
madcat Transactions (2) | Rien de nouveau ? On voit pleins de joueurs faire la course en même temps ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les précos sont arrivées sur les sites marchands et magasins (genre Game):
Seules les livrées devraient être uniques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
samuel14 Transactions (28) | http://www.amazon.fr/Namco-Dirt-3/ [...] 037&sr=1-3
|
frelonvert Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | il était sympa celui du 2, ca changeait un peu. Depuis Dirt 1/ Grid, il faut reconnaître que les menus Codemasters sont pas mal --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
frelonvert Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | |
frelonvert Transactions (0) | Allez encore une petite :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |