Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Que jeu de rallye préférez-vous chez codemasters?

6.2 %
 1 vote
1.  Colin mac rae 1

31.2 %
 5 votes
2.  Colin mac rae 2

0.0 %
        0 vote
3.  Colin mac rae 03

18.8 %
 3 votes
4.  Colin mac rae 04

6.2 %
 1 vote
5.  Colin mac rae 05

6.2 %
 1 vote
6.  Dirt 1

31.2 %
 5 votes
7.  Dirt 2

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

n°8421723
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 19:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bin voila
j'ai enlevé le setting hardware dans mon fichier my games/dirt 3
installé framework.net 4
je lance le jeu, qualité graph par défaut et bin rebelote, saccade et plantage.........
que faire?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 19:27:31  profilanswer

n°8421810
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 19:45:35  profilanswer

Essaye en DX9: Documents\My Games\DiRT3\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml

<directx forcedx9="true" />

n°8421866
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 19:58:23  profilanswer

je viens d'essayer et pareil
avant le formatage du pc le jeu tournais super bien
je désisntalle et réinstalle?
ou le DX11 qu'il manque 1 truc?
sauvegarde corrompue d'avant?

Message édité par ludovic62960 le 22-11-2011 à 20:14:56

---------------
Hardstyle Forever
n°8422336
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 22:30:14  profilanswer

Franchement je vois pas... A part tester différentes versions du pilote graphique, pour voir.

Poste un DxDiag sur le fofo Codemasters, ils pourront ptêt t'aider. :spamafote:

n°8422769
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:22:43  profilanswer

hier soir j'ai fait quelque chose de radicale :pt1cable:  
j'ai désinstaller le jeu complet, et supprimer mon dossier DIRT 3 dans MY GAMES
j'ai installé la MAJ du jeu
j'ai juste réimplanter mon ancienne SAVE
ce soir j'essaye le jeu voir si ça fonctionne

n°8436284
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:02:08  profilanswer

j'ai retenter dirt 3
pareil, saccade à mort et plantage du jeu
je crois que je vais désinstaller le jeu
réinstaller et recommancer avec une nouvelle save
qu'en pensez vous?

---------------
Hardstyle Forever
n°8444427
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:30:39  profilanswer

Oh hier que vois je dans ma boîte mail, un message d'amd me validant ma clé steam suite à une commande de CG.
mon message pour obtenir ma clé date du 29/09/2011.

Bon bref ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même.
Bon download du jeu tout ça, lancement.

Mais putain de bordel de con, la voix off de la gonzesse et du mec qui parle tout le temps dès que clic sur un truc c'est insuportable  :fou:  
et on peux même pas les zapper?
Genre, ouai tu vas être le meilleur, wouhou comment t'es trop fort, t'es vraiment in bath et cool ta voiture brille, c'est trop bien  [:deouss]  
Non mais les Dev ils ont un pois chiche à place de la cervelle, où c'est un coup du marketing ça, arrêtez de nous prendre pour des débiles  [:fegafobobos:2]  

Y'a moyen de leur faire fermer leur bouche définitivement, j'avoue que j'ai pas chercher dans les options, mais ça m'a vraiment laisser une sale impression.

n°8444582
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:02:52  profilanswer

De toute manière à ton age jouer à DIRT3 c'est un exploit, estime toi heureux, de pouvoir encore entendre une gonzesse...  

Bref..

Oui c'est un peu chiant les voix off kikoolol. La moyenne d'age des joueurs ne doit pas être bien élevée dans leurs statistiques, ce qui explique en partie les flatteries en tout genre pour les motiver![:tinostar]

n°8444767
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:39:53  profilanswer

yannick6600 a écrit :

De toute manière à ton age jouer à DIRT3 c'est un exploit, estime toi heureux, de pouvoir encore entendre une gonzesse...  

Bref..

Oui c'est un peu chiant les voix off kikoolol. La moyenne d'age des joueurs ne doit pas être bien élevée dans leurs statistiques, ce qui explique en partie les flatteries en tout genre pour les motiver![:tinostar]

non mais j'ai que 30 ans hein, le profil c'est pour éviter les chinois du fbi quand tu traîne sur des topics qui sont sur écoute [:sombrero67]  

Mais y'a vraiment pas de solution pour soit les zapper, soit les supprimer définitivement  :??:

n°8444975
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:26:57  profilanswer

essaye, option, volume voix au mini. Mais je ne suis pas sûr.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:26:57  profilanswer

n°8445279
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:50:04  profilanswer

Citation :

Il y a un truc qui commence un peu à me gonfler en multi.  
Je m'aperçois que la plupart des joueurs niveaux 50 (le max) jouent en fait, en vitesse auto !  
Toi, tu dois te battre avec les rapports de vitesse (en étant parfois en sur ou sous régime)  
et ce concentrer en même temps sur la conduite.  
Eux, on juste la conduite à s'occuper, le programme choisi le rapport de vitesse toujours optimal.  
Avec des changements de rapport impossible à exécuter en manuel (trop rapide, suivant la situation).  
Donc forcément tu ne peux pas les suivre...  
Je pense avoir un assez bon niveau maintenant, et quand un joueur me fout systématiquement 1 ou 2 sec. à l'arrivée,  
dans chaque course, je suis à peu près sur qu'il joue en mode auto.  
Autant quand un joueur me bat, et je sais qu'il est réglo, pas d'assistance (l'abs, encore ça va) et mode manuel, je prends plaisirs à jouer avec lui.  
Au moins, je peux essayer en m'améliorant de le battre un jour.  
Autant quand tu sais que c'est perdu d'avance, que tu n'as aucune chance en restant en mode manuel, ça me fout un peu les nerfs    

J'arrive à le comprendre quand on est un joueur occasionnel, mais pas quand on a plus de 2000 courses à son actif.  
Je n'ai jamais joué à un jeu de caisse en mode auto (même au pad), sauf à Mario Kart    

Je comprends, moi, ce qui me gonfle, c'est ceux qui joue pas en vue cocpit  :D  
Non, sérieusement, je m'en fout un peu mais c'est pour dire que chacun à ses habitudes et qu'il est facile de stigmatiser les autres en trouvant leur pratiques "déloyales".  
L'idéal, ce serait que tout le monde jouent sans se préoccuper de ce que fait l'autre, avec pour but ultime le plaisir àjouer.
Mais ce n'est à priori pas la recherche de beaucoup pour qui, ce qui compte c'est la victoires, indépendament de la façon.
C'est la raison pour laquelle je ne joue plus en multi !

n°8445372
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:00:33  profilanswer

yannick6600 a écrit :

essaye, option, volume voix au mini. Mais je ne suis pas sûr.

je testerais ça ce soir, mais j'ai peur de plus avoir la voix du copilote  ;)

n°8445698
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 14:54:57  profilanswer

Les voix c'est un cauchemar au moment de la création d'un profil et quand une nouvelle série est débloquée, mais sinon j'y fais même plus gaffe. (Faut dire que j'ai survécu à Dirt 2...)

n°8446440
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:55:02  profilanswer

sardokard a écrit :

Je comprends, moi, ce qui me gonfle, c'est ceux qui joue pas en vue cocpit  :D
Non, sérieusement, je m'en fout un peu mais c'est pour dire que chacun à ses habitudes et qu'il est facile de stigmatiser les autres en trouvant leur pratiques "déloyales".
L'idéal, ce serait que tout le monde jouent sans se préoccuper de ce que fait l'autre, avec pour but ultime le plaisir àjouer.
Mais ce n'est à priori pas la recherche de beaucoup pour qui, ce qui compte c'est la victoires, indépendament de la façon.
C'est la raison pour laquelle je ne joue plus en multi !

Oui mais comme dans toute compétition le but c'est quand même de gagner.
ça contribue beaucoup au plaisir de jouer. Sans cette compétition le jeu devient tout de suite plus fade.
Et si tu sais que le premier est dopé ça fout un peu les boules aux autres.
Et je ne comprends pas ces joueurs qui veulent à tout prix gagner quitte à tricher.
Quand tu vois certains chronos... qu'elle est la satisfaction  :??:
En haut du tableau, mais en trichant, super...

Malgré tout je continue à apprécier d'avantage le multi.
Et puis il y a peu, j'ai testé une course en rally, dans le mode carrière, juste pour voir
en niv.6 (sans assist.) j'ai mis 5 sec. au 2ème au 1er essai  :D
Donc plus trop d'intéret...
Le multi m'offre quand même avec certains joueurs de sacrées belles batailles !

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 30-11-2011 à 17:56:48
n°8446597
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 18:49:34  profilanswer

frelonvert a écrit :

ça contribue beaucoup au plaisir de jouer. Sans cette compétition le jeu devient tout de suite plus fade.
Et je ne comprends pas ces joueurs qui veulent à tout prix gagner quitte à tricher.

Et puis il y a peu, j'ai testé une course en rally, dans le mode carrière, juste pour voir

Oui le but de toute compétition est de gagner, mais là on parle d'un jeu ! Ou parle de joueurs, pas de compétiteur.
Un jeu, c'est un divertissement, c'est fait pour se faire plaisir. Alors bien sur que la compétition peut être un jeu mais un jeu n'est pas une compétition.
Si Dirt3 était une compétition, là, je prendrai du plaisir à jouer mais là, on ne sait rien des règles utilisées par les autres.
Dans une compétation, il y a des règles, des moyens de controles. En Rallye par exemple, tout le monde joue avec la même vue, avec des vitesses semi auto, sans assistances et avec des reconnaissances controlées.  
Dans Dirt3, ily a certes le mode hardcore (mais ou il n'y a pratiquement jamais personne !) mais même là, rien ne garanti que le mec ne joue sur un écran triple 30" ou qu'il n'a pas un mec qui lui souffle des indications (j'ai vu ça, j'ai même vu un mec qui s'enregistrait des notes lui-même !), ou que le mec n'est pas passé 200fois dans la spéciale avant toi ! Encore une fois je ne juge pas, je dit juste que comme ces moyens de controle n'existe pas, la compétition dans DIRT3 est impossible.  

C'est vraiment domage car en multi il y aurait moyen de se faire plaisir comme tu dit avec certains joueurs mais pour moi, je n'arrive pas a y trouver du plaisir, trop d'écarts de moyens et de pratiques entre entre joueurs !

n°8446839
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:11:15  profilanswer

frelonvert a écrit :

Est-ce que jouer en vue capot est de la triche?

Là est la question que tu te poses mais la réponse est clairement non. Si la réponse est oui c'est que la vue cockpit est tout simplement ratée et là rien ne sert de l'utiliser.

Pour ce qui concerne les aides, là il faut jouer à égalité. Idem pour le fair play qui est le pire dans un jeu de voiture (encore que dans le rally ça ne joue pas ou très peu).

n°8447045
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 21:09:22  profilanswer

Salut à tous !

Je viens d'acquérir un volant G27 et j'hésite à prendre Dirt 3 soit sur PS3, soit sur PC... sachant que je vais me monter un nouveau PC assez costaud (i7 2600k / GTX 580) vous me conseillez de prendre quelle version ?

La version PC est elle réellement nettement supérieure à la version PS3 ? (car si ca se joue dans un mouchoir de poche, je préfère prendre la version PS3, plus conviviale)

Merci de vos avis :jap:

n°8447242
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 22:18:55  profilanswer

mightmagic a écrit :

Est-ce que jouer en vue capot est de la triche?

Où j'ai parlé de la vue capot  :??:  

(je joue également en vue capot...)

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 30-11-2011 à 22:25:01
n°8447262
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 22:24:06  profilanswer

sardokard a écrit :

Oui le but de toute compétition est de gagner, mais là on parle d'un jeu ! Ou parle de joueurs, pas de compétiteur.

j'pensais que tu comprendrais le sens de ma phrase, mais bon...
Dirt3 est un jeu, mince alors  :sweat:  
moi qui voulait donner une p'tite leçon à Loeb en WRC  :D  

n°8447266
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 22:24:36  profilanswer

frelonvert a écrit :

Où j'ai parlé de la vue capot  :??:  

je joue également en vue capot...

Sardokard parlait de la vue cockpit et comme il s'adressait à toi je pensais que tu en parlais aussi. Autant pour moi, j'ai vu que tu parlais de la vitesse auto.

Mais vitesse auto ou vitesse manuelle, je ne vois pas ce qui est génant, chacun son choix surtout que dans un tel jeu les vitesse auto c'est plus que galère et je peux comprendre que si quelque chose n'est pas intéressant, les joueurs ne vont pas se forcer car c'est avant tout un jeu.

Le mieux serait de pouvoir filtrer en multi si c'est possible le réglage de la boite.

n°8447982
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 09:48:58  profilanswer

mightmagic a écrit :

Mais vitesse auto ou vitesse manuelle, je ne vois pas ce qui est génant, chacun son choix surtout que dans un tel jeu les vitesse auto c'est plus que galère et je peux comprendre que si quelque chose n'est pas intéressant, les joueurs ne vont pas se forcer car c'est avant tout un jeu.

Relis mes derniers posts, tu verras que je ne parle pas de tous les joueurs qui jouent en vitesse auto...

n°8450669
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 21:35:10  profilanswer

frelonvert a écrit :

Relis mes derniers posts, tu verras que je ne parle pas de tous les joueurs qui jouent en vitesse auto...

frelonvert a écrit :

Il y a un truc qui commence un peu à me gonfler en multi.
Je m'aperçois que la plupart des joueurs niveaux 50 (le max) jouent en fait, [b]en vitesse auto ![/b]
Toi, tu dois te battre avec les rapports de vitesse (en étant parfois en sur ou sous régime)
et ce concentrer en même temps sur la conduite.
Eux, on juste la conduite à s'occuper, le programme choisi le rapport de vitesse toujours optimal.
Avec des changements de rapport impossible à exécuter en manuel (trop rapide, suivant la situation).  
Donc forcément tu ne peux pas les suivre...
Je pense avoir un assez bon niveau maintenant, et quand un joueur me fout systématiquement 1 ou 2 sec. à l'arrivée,
dans chaque course, je suis à peu près sur qu'il joue en mode auto.
Autant quand un joueur me bat, et je sais qu'il est réglo, pas d'assistance (l'abs, encore ça va) et mode manuel, je prends plaisirs à jouer avec lui.
Au moins, je peux essayer en m'améliorant de le battre un jour.
Autant quand tu sais que c'est perdu d'avance, que tu n'as aucune chance en restant en mode manuel, ça me fout un peu les nerfs  :fou:  

Il y aurait 2 frelonvert sur le forum :??:  

A la vue du message que j'ai cité (d'ailleurs c'est celui qu'a cité Sardokard) et que tu as écris tu parles bien de vitesse auto et tu sembles te plaindre que certains jouent en vitesse auto.

Après j'ai peut être mal compris mais je ne pense pas.

n°8451041
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 23:23:20  profilanswer

Non non, il y a qu'un seul Frelonvert, mais tu as effectivement mal compris.

Ce qui est important dans sa phrase, c'est la totalité, pas seulement ce que tu as souligné.

Je traduis: " Les joueurs au niveau maximal, donc sensé être les plus forts jouent avec les vitesses auto "

Il parle bien de

Citation :

pas de tous les joueurs qui jouent en vitesse auto...

Mais uniquement ceux qui ont un très haut niveau.

Sous entendu que les nunuches au niveau 37 qui jouent en vitesses auto mais à qui il met quand même 15 secondes à l'arrivée, il s'en fout :d

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8451567
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 09:38:59  profilanswer

et ben voilà, merci Kingus !
toi tu as bien compris ce que je voulais dire.
ça me semblait pas si compliquer à comprendre pourtant... :??:  

En plus Mightmagic, dans la phrase que tu cites "Je m'aperçois que la plupart des joueurs niveaux 50 (le max) jouent en fait, en vitesse auto !"
relis bien, tu vas voir, il y a l'explication !
Allez je vais t'aider, voici un indice "les joueurs niveaux 50".
Tu as quel niveau en multi ?
car les joueurs niveaux 50, sont très loin, mais alors très loin, d'être des joueurs de Dirt3 occasionnels ou débutants (minimum 2000 à 3000 courses !).

Kingus, je ne te croise plus sur le multi, tu n'y joues plus ?  :hello:  

n°8452206
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:58:18  profilanswer

Citation :

Kingus, je ne te croise plus sur le multi, tu n'y joues plus ?

Si si j'y joue toujours, mais en ce moment j'ai eu le passage du code et leçons de conduite le matin, du coup je joue plutôt l'après midi, et pas à 22h30.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8452226
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2011 à 12:02:44  profilanswer

Chomeur detected.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8452235
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:04:42  profilanswer

Ouep, mais sans permis y'a rien comme boulot en informatique sur Gap. :/

---------------
n°8452274
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2011 à 12:11:35  profilanswer

Bah en informatique tu peux créer une entreprise individuelle assez facilement, même sans capital.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8452682
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:36:23  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

...du coup je joue plutôt l'après midi, et pas à 22h30. :hello:

Peut-être à samedi après-midi alors.

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 02-12-2011 à 14:36:44
n°8452708
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:44:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah en informatique tu peux créer une entreprise individuelle assez facilement, même sans capital.

Assez facilement, faut vite le dire :d

frelonvert a écrit :

Peut-être à samedi après-midi alors.

Je suis chez mon père ce week end, donc pas de jeux ( sur le PC portable, DiRT 3 passait correctement sous XP, mais sous Seven c'est vraiment catastrophique :( )

Dimanche soir je pourrais :)

Message édité par Kingus 4300 le 02-12-2011 à 14:45:25

---------------
n°8453046
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 16:27:30  profilanswer

frelonvert a écrit :

et ben voilà, merci Kingus !
toi tu as bien compris ce que je voulais dire.
ça me semblait pas si compliquer à comprendre pourtant... :??:

En plus Mightmagic, dans la phrase que tu cites "Je m'aperçois que la plupart des joueurs niveaux 50 (le max) jouent en fait, en vitesse auto !"
relis bien, tu vas voir, il y a l'explication !
Allez je vais t'aider, voici un indice "les joueurs niveaux 50".
Tu as quel niveau en multi ?
car les joueurs niveaux 50, sont très loin, mais alors très loin, d'être des joueurs de Dirt3 occasionnels ou débutants (minimum 2000 à 3000 courses !).

Kingus, je ne te croise plus sur le multi, tu n'y joues plus ?  :hello:

J'ai bien compris ce que tu as dit, ne t'inquiètes pas pour ça et je ne vois pas ce que cela change que ce soit niveau 50 ou 1. Ils peuvent jouer depuis longtemps et toujours trouver que jouer en mode manuel est chiant et rébarbatif.

Si faire des milliers de courses t'obligent à jouer en vitesse manuel, on n'est pas dans une dictature je pense et tu as beau maitriser le jeu, si jouer en vitesse manuel est chiant pour toi, tu n'y joueras pas à moins d'être maso ou de chercher autre chose qu'un jeu.

Chacun joue et ce quelque soit le niveau en fonction de son plaisir à lui.

Par contre je peux tout à fait comprendre que cela te gène mais c'est à toi de trouver des joueurs qui jouent avec les mêmes paramètres que toi, pas aux autres de s'adapter à toi si cela ne leur plait pas.

Ce que je voulais dire était que ta critique envers ces joueurs de haut niveau est infondé car chacun a le droit de jouer comme il l'entend du moment qu'il ne triche pas or si le jeu le permet ce n'est pas de la triche.

Pour avoir un peu jouer à dirt3 en multi, il  ya moyen que tu puisses trouver des gens qui ne jouent qu'en boite manuel ou de faire que des sessions comme cela avec des gens qui respecteront tes consignes (on peut les dire oralement dans le jeu) en jouant réglo avec les mêmes paramètres. Certes, c'est plus dur à trouver mais c'est faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 02-12-2011 à 16:35:04
n°8453221
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 17:23:25  profilanswer

mightmagic a écrit :

...Pour avoir un peu jouer à dirt3 en multi,...

ok super, merci à toi  :jap:

Bon ben j'ai pas envie de faire 4 pages là dessus non plus.
(remarque ça fait vivre un peu le topic, qui est complètement mort  :whistle: )

Kingus, j'essaierais pour Dimanche soir  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 02-12-2011 à 17:23:44
n°8456909
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:03:03  profilanswer

lordbubu a écrit :

Oh hier que vois je dans ma boîte mail, un message d'amd me validant ma clé steam suite à une commande de CG.
mon message pour obtenir ma clé date du 29/09/2011.

Bon bref ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même.
Bon download du jeu tout ça, lancement.

Mais putain de bordel de con, la voix off de la gonzesse et du mec qui parle tout le temps dès que clic sur un truc c'est insuportable  :fou:  
et on peux même pas les zapper?
Genre, ouai tu vas être le meilleur, wouhou comment t'es trop fort, t'es vraiment in bath et cool ta voiture brille, c'est trop bien  [:deouss]  
Non mais les Dev ils ont un pois chiche à place de la cervelle, où c'est un coup du marketing ça, arrêtez de nous prendre pour des débiles  [:fegafobobos:2]  

Y'a moyen de leur faire fermer leur bouche définitivement, j'avoue que j'ai pas chercher dans les options, mais ça m'a vraiment laisser une sale impression.

Salut

Idem, je viens de recevoir mon code suite à un mail du 01.10
J'avais perdu espoir.
Je vais peut etre recevoir le code pour "Renegade" sur CPC6128 suite à la lettre que j'avais envoyée par la poste (pas internet à l'époque) en mars 1988. :D

Message édité par donutshomer le 04-12-2011 à 17:06:17
n°8457549
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:14:45  profilanswer

frelonvert a écrit :

ok super, merci à toi  :jap:  

Bon ben j'ai pas envie de faire 4 pages là dessus non plus.
(remarque ça fait vivre un peu le topic, qui est complètement mort  :whistle: )

Kingus, j'essaierais pour Dimanche soir  ;)  

Si tu n'arrives pas à trouver des joueurs qui jouent comme toi, c'est dommage pour toi. Il faut que tu essais de trouver des joueurs qui jouent en boite manuel.

n°8459982
caracole

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 17:21:14  profilanswer

drap

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8461060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 00:07:53  answer

Drap :)

n°8463293
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 17:04:40  profilanswer

Drap aussi.
Ptain c'est chaud le gymkhana :d

Acheter sur steam y a pas mal de temps: le jeux est mis à jour en auto via steam ou il faut faire les màj manuellement ?

n°8463519
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 17:47:38  profilanswer

C'est GFWL qui s'occupe des MaJ il me semble.

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8464264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 21:29:35  answer

Vampyrstar a écrit :

Drap aussi.
Ptain c'est chaud le gymkhana :D

Acheter sur steam y a pas mal de temps: le jeux est mis à jour en auto via steam ou il faut faire les màj manuellement ?

Le gymkhana c'est super facile quand tu pige le truc, je tape des pures 600000 et encore je peux monter plus :D

n°8464849
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 05:35:26  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

C'est GFWL qui s'occupe des MaJ il me semble.

ben dites moi comment faire...
là j'ai dl un patch de 80Mo environ manuellement, install, et ça l'a pris en compte.
Donc steam le fait pas en auto malgré les options. (dans liste de jeux)
Et GFWL, j'y comprends rien.
 Ouai ptetre, mais je galère vraiment, là où j'ai aucun pb dans les autres disciplines...
ça me soule :fou:  
Là j'en suis à la première épreuve là où on doit enchainer en tps record : saut, spin (entre barrière), drift (sous camion), donut (je galère sévère là pour le maintenir... , smach, et resaut il me semble.
C'est la partie apres toute les courses d'aspen, norvege, et d'une course en 7 tours sur Monaco...

n°8464963
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 08:45:12  profilanswer

;) J'étais pareil que toi au début :pfff: , j'ai persévéré et j'ai finalement réussi à avoir la médaille de bronze minimale... j'ai pu continuer la carrière du coup. :)

Mais je me serrais volontiers passé de ça!

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 07-12-2011 à 08:46:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands PC[VDS] Assassin's Creed 2 PC !
RIENVente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC[VDS] vendu ... Rien pour le moment
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)