| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 07-12-2011 à 08:46:24 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:45:12 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 13:41:29 ![]()
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le dernier patch est le 1.2, fais un mouse-over sur dirt3_game.exe pour vérifier ta version. Si tu viens de l'acheter sur Steam, il est sûrement à jour.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 1.2 Merci, j'ai bien ça.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | C'est vrai que le gymkhaka ça peut donner envie de couler un bronze --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Les courses en trailblazer mono place, rhaaa tout à donf |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les courses sous la pluie et de nuit, ou nuit+neige, c'est excellent aussi! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:21:25 ![]() ![]() |
Toomy Transactions (0) | Salut
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Lourd nul et inintéressant, on est tous d'accord --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est normal tu cheates --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Franchement y'a beaucoup de jeux récents qui reconnaissent ton pad ? De nos jours c'est X360 ou rien |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Toomy Transactions (0) | Ceci explique sans doute cela... :-S J'ai pas joué pendant trrrrès longtemps (ni temps disponible, ni matériel, à part un peu de wii...). Profitant de me racheter un pc, j'ai pris au passage cette manette (sur les notes des numériques), me disant que je jouerai bien un peu de temps en temps. C'est un peu le dirt 3 gratuit avec AMD qui m'a fait acheter le pad.
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 08-12-2011 à 22:15:06 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bravo frelonvert. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu joues en automatique? Message édité par AnthonyD le 09-12-2011 à 10:08:20 |
|
Message édité par frelonvert le 09-12-2011 à 17:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 18:09:30 ![]() Au début aussi le gym j'y arrivé pas.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ouai mais les donuts avec la voiture de LA, j'arrive même pas à faire un tour complet, contrairement avec chais plus quelle voiture où ça passait super bien. Je galère sur cette arène mais grave. Là pour que ça passe, faudrait que mes doigts trébuchent sur mon pad 360 pendant 1min |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour éviter le Kana, ya pas moyen de télécharger un mod/save carrière terminée et jouer par dessus? |
Klavier powah
Pas sûr, notre ami GFWL aime pas trop qu'on bidouille les saves |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour le trailblazer Michigan, c'est bon, j'ai juste baisser le différentiel d'un cran |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Bon ben apres 50 tentatives aux 3 khana des Xgames (LA, et figures imposés) je jette l'éponge, aulieu de jeter ma souris dans l'écran.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oublie la carrière et fais un peu de single, c'est quand même un bon p'ti jeu avec pas mal de contenu |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | rally, rallycross, et trailblazer |
frelonvert Transactions (0) | pour le rally et le trailblazer, je te conseille de passer au multi et de laisser tomber le mode carrière.
|
frelonvert Transactions (0) | je serais sur le multi cet après-midi, si ça dit à certains de venir faire quelques courses |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Si c'est comme pour le 2 (je parle des courses seul) où il faut connaitre tous les "raccourcis" les "murs" pour s'appuyer ect...C'est pas la peine |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je disais ça par rapport à une discu sur le 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |