| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Oui, je jouais depuis plus d'une heure avant que tu vienne, ça commençait à m'énerver --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Belle promo en effet!
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'ai ressorti le G25 et DiRT 3 aujourd'hui, j'y ai même rencontré un frelonvert!
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les caisses sont excellentes à piloter, la R5 turbo superbe ça donne bien dans les replays.
|
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 12-11-2011 à 08:51:01 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | Bon bizarre, je me connecte via Steam au jeu et il me le met en fenêtré ! Je n'arrive pas à avoir le jeux en plein écran |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | ah c'est bon fallait appuyer sur ALT ! |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | J'y serais aussi vers 16h30 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:17:29 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le drift c'est un peu spécial, fait y aller piano-piano pour que les déraps durent un max. Pas trop de vitesse, un petit coup de fàm puis accélération modérée dans le virage.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai des demandes d'amis en attente sur windows live je viens juste de m'en rendre compte, mais maintenant je ne sais plus si c'est pour Forza4 ou Dirt3
Message édité par yannick6600 le 12-11-2011 à 18:18:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Pensez à vous inscrire ici :
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est clair que comparé à Iracing ça change Message édité par yannick6600 le 14-11-2011 à 12:12:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai commencé par GRID, puis DIRT2 avant de tester iRacing.
|
frelonvert Transactions (0) | Il y a un truc qui commence un peu à me gonfler en multi.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Avant j'avais pas de volant donc c'était pad en automatique, c'est impensable au volant et vitesse automatique maintenant!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir
Message édité par ludovic62960 le 21-11-2011 à 20:53:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Windows aussi est à jour ?
|
mightmagic Transactions (0) |
Je comprends aussi que les joueurs pour beaucoup choisissent la boite auto car tant dans la vie réelle avec une vraie voiture c'est agréable de changer de vitesse manuellement, tant dans un jeu, ça m'a toujours paru chiant voir très difficile même à basse vitesse car on n'a pas du tout les mêmes sensations. De plus un jeu c'est pour s'amuser donc si la boite manuelle ne les amuse pas ou s'ils n'ont pas le temps de s'y entrainer, ils ne vont pas se forcer surtout si ce n'est pas obligatoire. Quand un jeu devient chiant, on n'y joue plus tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 21-11-2011 à 21:29:10 |
ludovic62960 Transactions (0) | oui windows à jour
--------------- Hardstyle Forever |
frelonvert Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) |
Message édité par ludovic62960 le 22-11-2011 à 09:01:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En cas de problème c'est toujours mieux de laisser le jeu redétecter ton matos plutôt que d'importer d'anciens réglages. Et puis la réinstall d'un jeu GFWL est toujours douloureuse, vaut mieux tout patcher avant de reprendre sa sauvegarde. |
ludovic62960 Transactions (0) | ok
Message édité par ludovic62960 le 22-11-2011 à 11:27:46 --------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | et je voulais savoir aussi ou peut on télécharger le logiciel rapture 3D? |
PTS Transactions (0) | Sur le dvd du jeu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ludovic62960 Transactions (0) | il faut l'installé ou il s'est installé avec le jeu? |
PTS Transactions (0) | Normalement il s'installe directement Menu maf1 audio --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ludovic62960 Transactions (0) | j'ai pas compris ta manip --------------- Hardstyle Forever |
PTS Transactions (0) | Oups desole je parlais pour f1 2010 dans dirt3 celz doit se trouver dans les paramatres --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ludovic62960 Transactions (0) | oui j'ai vu l'option mais le programme dans étre logiquement dans programe files, rapture non? --------------- Hardstyle Forever |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est visible dans le panneau de config "Programmes et fonctionnalités", mais je trouve pas le dossier d'install. Ca doit être à peine plus qu'une dll dans le dossier Windows... ?
|
ludovic62960 Transactions (0) | oui, déja ce soir j'enléve le hardware setting et je créé un nouveau --------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | bon bin voila
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |