| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:46:09 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | bon on arrivera peut-être à rejouer ensemble.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi donc pas possible de jouer ( c'est dur dur le sevrage --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Je suis surpris par ce que tu dit des vitesses manuelles ! Perso je trouve ça moins choquant que ne pas jouer en vue cocpit(car les boîtes auto ou demi-auto ça existe dans la vie reelle pas la conduite. Un véhicule depuis hélicoptère!). Et puis, en comparant, je ne vais pas plus vite en boîte auto qu en manuelle! Mais encore une fois, je trouve que le principal est le plaisir qu on trouve à jouer. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La vue cockpit est pas la même selon que t'as un petit écran ou, non c'est pas juste non plus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est bien le problème du multi, tout le monde pense détenir la formule du fair-play, mes chacun a ses petites habitudes |
|
frelonvert Transactions (0) | franchement ce ne sont que des détails, en aucun cas pour moi, ça remet en cause le fait de jouer en multi.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Message édité par stephane910 le 28-10-2011 à 19:04:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Finir le solo avant d'attaquer le multi, c'est vraiment pas la peine. Contente-toi d'atteindre le niv 30, ça sera déjà beaucoup |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | re salut depuis le temps --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Si je joue en solo, c'est que ça m'amuse et que j'ai envie de terminer le jeu en solo pour m'amuser surtout que pour un jeu de rallye il n'y aucun problème (multi ou solo c'est la même chose strictement sur les spéciales de rally (bien sur que c'est différent sur les courses à plusieurs), seul le temps des adversaires change).
Message édité par stephane910 le 29-10-2011 à 09:23:42 |
|
frelonvert Transactions (0) | Les courses de rally en solo et en multi, ça n'a rien à voir. Stepane910, si tu n'aimes pas le stock car, choisi les sessions sans collision, comme ça plus de soucis. Et pareil pour moi, pour la vue, je joue en vue de capot, déjà parce que j'ai un crt 4/3, donc j'y vois pas grand chose et en plus je ne trouve pas cette vue très réaliste. Message édité par frelonvert le 29-10-2011 à 11:41:23 |
frelonvert Transactions (0) |
|
|
|
ivanw Transactions (0) | Wow sait faire ça ... le problème c'est que même avec des millions de joueurs, tu peux avoir a attendre 10 a 30 mn pour une session. |
siegasse Transactions (0) | Salut tout le monde, je vais réinstaller dirt3 apres quelques mois d'absence.
Message édité par siegasse le 29-10-2011 à 14:37:57 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ma part je ne joue qu'en vu cockpit, ou capot seulement si j'ai un problème de visibilité de la route "comme Forza4 et Laguna Seca ou tu vois pas le sol tellement la luminosité est élevé".
|
Le rallye en multi ça ne m'intéresse pas car ça revient pour moi à du solo (et alors autant jouer en solo car au moins je n'ai pas les contraintes du multi) mais chacun son ressenti. Par contre à plusieurs (et je ne parle pas que de dirt3) c'est autre chose mais comme certains ont dit plus haut, trouver des joueurs honnêtes et d'un niveau similaire au tiens c'est très dur en tout cas moi je n'y arrive que très rarement et passé 30-45 minutes de frustration pour 10-15 minutes de plaisir, je ne peux pas.
Message édité par stephane910 le 29-10-2011 à 14:54:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dispo ailleurs ? Je suis pas inscrit sur nogrip |
|
frelonvert Transactions (0) | C'est vrai que plus je joue et moins je trouve des joueurs pouvant me battre, mais il y en a !
|
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Pour avoir testé WRC 2, je préfère 1000 fois DiRT 3 que ce soit sur le plan conduite que graphismes.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 30-10-2011 à 19:53:42 |
frelonvert Transactions (0) | En fait j'ai pas trop de temps de dispo (boulot, femme, enfants, toussa... |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 31-10-2011 à 09:42:38 |
Je comprends votre niveau car je n'ai pas le temps pour jouer autant par jour et quand je joue j'ai d'autres jeux aussi auxquels me consacrer. De plus n'ayant pas un volant ni les voitures en dlc je ne pense pas que je puisse rivaliser avec tout le monde. Bon j'ai joué un petit peu en réseau hier à des parties de rallye et de course à plusieurs mais bon une fois ça a planté et en multi ça rame alors qu'en solo c'est fluide mais bon même avec ça j'ai réussit à gagner 1 fois, à terminer 2ème 2 fois, 3ème 2 fois et une seule fois j'ai abandonné après qu'on ait foncé sur moi. C'est sympa mais d'une le jeu ne me permet pas de choisir avec qui jouer que ce soit en pro ou en jam donc j'arrive dans une partie sans choisir (ou alors je ne sais pas comment faire mais ce n'est pas très clair), de 2 je n'ai malheureusement pas le temps pour me consacrer suffisamment afin d'être meilleur ni le temps pour essayer de trouver des joueurs de mon niveau, honnêtes et jouant en même temps que moi. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 31-10-2011 à 09:15:31 |
C'est sur que quand tu as un volant tu ne joues pas vraiment au même jeu. Dirt3 au volant c'est quand même excellent ! En réel, les pilotes ne choisissent pas non plus avec qui ils vont disputer les compétitions. A toi de voir avant de commencer une session, si le niveau des joueurs présents, Maintenant comme dans tous sports et tous les jeux, plus tu investis du temps et plus tu deviens bon. Message édité par frelonvert le 31-10-2011 à 11:02:45 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
frelonvert Transactions (0) | Moi par contre je n'utilise pas l'embrayage, ça doit être chaud en pleine action |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
frelonvert Transactions (0) | J'ai noté mes stats la dernière fois que j'ai joué.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Petite session sympa avec Frelonvert, mais c'est pas mon jour aujourd'hui --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | Dommage que tu sois partis si vite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |