| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:23:37 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
lamedor31 Transactions (0) |
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 17-10-2011 à 15:08:57 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bay apparemment niveau simu il avais l'air pas mal d'après le test que j'avais lue |
lamedor31 Transactions (0) | +1000 pour un nouveau Richard Burn Rally, depuis niveau simu il n'y a pas eu mieux ! --------------- Ma Config |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sur PC c'est vieux oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours pas de DX11 pour moi, après une poignée de drivers nvidia WHQL et les beta BF3 (285.38). Je suis deg. |
frelonvert Transactions (0) | pour ma part ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché au mode carrière !
Message édité par frelonvert le 19-10-2011 à 09:57:40 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | A mon avis, ils planchent déjà sur un nouveau jeu.. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:55:15 ![]() ![]() |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Gros pépin, je vient de recevoir une facturation de la part de Microsoft pour l'achat de 1000pts sur un compte Xbox Live !!!!
|
ivanw Transactions (0) | Accroches-toi et dis-leur bien que c'est à eux de se débrouiller pour ne pas se faire rouler dans la farine par les sournois!
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Chacun peut se faire son idée mais si vous avez un jour le choix |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Telephone a ta carte de credit et dis que tu n'a jamais autorisé ce debit. Il devrait te rembourser et s'arranger avec MS. --------------- I have a bad feeling about this |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca craint. Le pire c'est qu'il faut lutter quand on *veut* acheter des points sur le Live Marketplace... Ils n'acceptent ni transfert via Paypal (il faut un solde, pas une carte) ni e-carte, obligé d'ajouter une "vraie" CB. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 10:12:13 |
lamedor31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 26-10-2011 à 10:13:12 --------------- Ma Config |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En triple-écran clairement oui. DX9 est ok, DX11 est ultra fluide. Les chargements sont aussi largement plus rapides (meilleure utilisation VRAM et SLI?). Et je vois pas de grosse différence de rendu en Ultra, sûrement des sun shafts et compagnie détectables en comparant des screens, mais stou. |
stephane910 Transactions (0) |
|
ivanw Transactions (0) | A mon avis, le pack Monte Carlo est au top en graphisme auto! on en a pour son argent.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Damned, mon Pack Fondation Colin McRae Vision (la MkII) ne marche pas ! |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le pire c'est que pour faire remonter le moindre souci à Crosoft ou Codies, c'est pareil: la croix, la bannière et le pal en prime |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
quand j'avais pris mes DLC pour dirt3 sur xbox.com , il y avait une option paypal ... pis ca m'inspirais pas confiance de rentrer la CB sur le marketplace ( securisé ? ) le pack colinmcrae vision , il me semble que c'est la MK2 en categorie 70' Message édité par Derdak le 26-10-2011 à 13:08:46 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | et dans le client markeplace , tu peut le re-telecharger ? Message édité par Derdak le 26-10-2011 à 17:49:11 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, j'ai supprimé pour re-dl (mais là ça rame). A noter que supprimer le pack "fondation McRae" enlève aussi le pack "Mini gymkhana" qui fait exactement la même taille Message édité par la_taupe le 26-10-2011 à 23:05:37 |
frelonvert Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Désolé, moi je joue qu'en solo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah moi je préfère le rallycross, et on s'était fait des sessions sympas avec différents modes entre HFRs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | quand tu connais les joueurs c'est sur c'est différent !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non, plus du tout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Le multi est en effet hyper supra sur dirt3 mais je ne crache pas du tout sur le solo non plus! Pour les Time trial, j ai aussi laissé tomber! J ai du battre 3 chrono mondiaux mais ça réclame de faire 150 fois la même spéciale. C est rigolo un moment mais ça lasse! Mais peut être se retrouvera t on n de ces 4. |
Mais à force de jouer, je commence à les repérer (et même à connaître leur pseudo pour certains). Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 27-10-2011 à 17:59:43 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Frelon, ça fait longtemps que je t'ai plus croisé dans le jeu, je joue toujours autant pourtant --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | Pourtant j'ai joué presque tous les soirs de cette semaine et de la semaine dernière.
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Ah... Moi je joue entre 20 et 22h en général... je changerais mes horaires quand je rentrerais chez moi mercredi prochain.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |