| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
ludovic62960 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 20:38:12 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | UP
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pour les plantages au chargement dus au son j ai repondu sur la page d avant --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
frelonvert Transactions (0) | Est-ce que le fait d'installer le mod "enhancend sounds v4 ",
|
cherny Transactions (0) | moi aussi j'ai un truc marrant
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | met tes lunettes. --------------- Gus |
cherny Transactions (0) | rho alors toi !...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il fait quoi ce mod de bruit de moteur ?? Sinon les mods open source sont dispo ? --------------- FeedBack |
Ckase Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | on j'ai enlever rapture 3D
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:03:02 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | up merci |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | si c'est ton mod qui fait planter desintalle le... Apres si ca regle pas le probleme va sur le forum de codemaster et tu veras que tu es loin d'ete le seul. Perso j'ai laissé tombé, je pensais que le probleme des crash lors des chargements etait reglé en modifiant la gestion du son mais il n'en ait rien, ca plante toujours tous les 3-4 chargements de map. Heureusement que je l'ai eu gratuit EDIT: apparement le dernier beta driver de nvidia corrigerait pas mal l'incompatibilite en dx11. A voir, perso j'ai pas la patience pour retester Message édité par MrFreeze le 01-10-2011 à 19:02:03 --------------- I have a bad feeling about this |
Alis_70 Transactions (2) | Perso j'ai des plantages avec les derniers jeux codemasters, DIRT 3 et F1 2010 / 2011, dans F1 2011 en forçant DX9 ça à l'air d'aller, dans DIRT 3 ça ne marche pas (j'ai essayé en modifiant le fichier config)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alis_70 Transactions (2) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ces jeux utilisent le mème moteur 3D
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
mightmagic Transactions (0) | drapeau |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'es le multi de qui toi ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mightmagic Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu poses des drapals un peu partout , style tu as été ban et tu replantes avec ton nouveau pseudo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mightmagic Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu installes la dernière version de DX11 et basta ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ludovic62960 Transactions (0) | comment sait on si on a la derniere version? |
het Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | des gens qui font du online et qui savent conduire ? --------------- FeedBack |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir
Message édité par ludovic62960 le 07-10-2011 à 21:40:41 |
jeerin93 Transactions (7) | Je galère un peu avec le G27. Impossible de faire du braquage contre braquage, le volant ne réagit pas de la même manière que mon ancien Fanatec. Je m'explique, quand je braque/contre braque, le volant ne réagit pas, je suis obligé de le faire tourner moi-même alors qu'avant il tournait dans la direction opposée au contre braquage, comme en vrai j'ai envie de dire. Comment ca se fait? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Problème de réglage du FFB ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeerin93 Transactions (7) | Oui je pense. J'ai réduit le poids du volant à 0 dans le jeu, et je retrouve des sensations, le problème c'est que le volant est beaucoup trop fluide du coup. J'aimerais qu'il y'ait du dampening, mais que le volant soit pour autant réactif. Le fanatec faisait ca très bien, j'ai l'impression que le Logitech ne saura pas faire ça. |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) |
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Merci
Message édité par donutshomer le 14-10-2011 à 12:50:08 |
frelonvert Transactions (0) | ça y est, je viens de passer le cap des 1000 victoires en Jam Session |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ben disons que Dirt 3 commence à dater --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frelonvert Transactions (0) | Certe,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ces derniers temps il y eu pas mal de jeu de caisses sortis, j'avais pas fait 30% sur Shift2 que j'avais déjà installer Dirt3, il m'a moins emballé même si c'est un super bon jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |