| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:23:13 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dirt n'est pas moddable, il n'y a pas d'outils pour créer circuit ou voiture. Après, il y a deux-trois tweaks (pour le FoV en vue cockpit notamment mais c'est galère, il faut faire une modif pour chaque bagnole...) mais pas plus.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | lol dommage pour nous mais si c'était moddable ils vendraient pas une pelletée de DLCs par semaine ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est pas dit. Il y a des jeux qui sont moddables et pour lesquels sortent des extensions mais elles offrent un réel contenu et pas 3 pauvres circuits issus du précédent épisode... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca va etre dur car ils se font de l'argent grace a ca mais oui c'est bete , y'en a plein qui aurait deja sorti plein de voiture ect... mais bon tant pis --------------- FeedBack |
frelonvert Transactions (0) | J'suis dégouté, je me suis fait bannir d'une session Rallye parce que je gagnais trop |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | peut-être, mais un mec dans les "discussion" faisait des insinuations sur le fait que c'était pas normal.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Depuis le temps que je le dis que tu cheates --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ivanw Transactions (0) | +1 ... ;D Message édité par ivanw le 14-08-2011 à 15:26:54 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:26:32 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui j'avais réinstallé c'était ok. Là du coup g reformaté (nouvelle carte graphique et dd) g installé mais pas relancé. Je teste ça dans là semaine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | je me suis fais bannir encore ce matin... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu cheates pas non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si tu es vraiment clean : aucun risque --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
frelonvert Transactions (0) | ok merci.
|
ivanw Transactions (0) | En fait tu n'as même pas besoin d'être super bon pour avoir des soucis avec le système de réput... En multi dans Dirt2, j'ai laissé tomber quand j'ai vu que j'étais devenus tout rouge a force de vouloir passer devant sans attendre que les autres se prennent un mur. Si tu suis trop prêt quand y'en a un qui se vautre, to cognes. Et si tu cognes, c'est que tu ess agressif. Alors |
frelonvert Transactions (0) | oui, mais je ne fais que du Rallye, donc en principe pas de soucis de ce côté là.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rallycross c'est chaud d'éviter la collision des fois même entre joueurs réglos... mais ça fait partie de la discipline (en vrai) donc moi ça me gène pas. Quand c'est fait systématiquement exprès c'est lourd par contre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | PATCH en cours de DL |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | liste des changements :
Message édité par Derdak le 16-08-2011 à 23:00:44 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
madcat Transactions (2) | Ca aussi "Steering wheel no longer jolts to the left in the race reward screen"
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=btV [...] r_embedded
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lamedor31 Transactions (0) | c'est moi ou le dernier patch ma fait perdre ma sauvegarde solo ???
Message édité par lamedor31 le 17-08-2011 à 21:32:21 --------------- Ma Config |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
frelonvert Transactions (0) | Je ne sais pas si ça vient du patch, mais je n'arrive plus à télécharger les fantômes en "course contre la montre".
|
jeerin93 Transactions (7) | Pareil pour moi, je pencherais pour un problème de serveur. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
samuel14 Transactions (29) | y'a moyen d'avoir le DLC de monte carlo à moins de 12€ ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
ab74 Transactions (0) | Salut @ tous, moi après l'installation du patch le jeu se lance en 3D Message édité par ab74 le 22-08-2011 à 01:56:10 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Joli Duel avec frelonVert sur MontéCarlo, à recommencer !
|
frelonvert Transactions (0) | Très sympa ce p'tit duel Sospel c'était très tendu effectivement !! Message édité par frelonvert le 25-08-2011 à 08:05:57 |
stephane910 Transactions (0) | Est-ce que dirt 3 fonctionne correctement sous seven 64 chez vous?
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 25-08-2011 à 10:24:02 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Seven 64 bits sous GTX570, Vsync, aucun soucis de micro saccades. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lamedor31 Transactions (0) | Avec un sli de 580, c'est fluide avec le vsych on sans problème jamais eu de baisses de framerate (contrairement avec une seule 580 ou de temps en temps je ressens des petites baisses).
--------------- Ma Config |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |