| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:11:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | non. Que ceux que tu invites. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | super ! faudra qu'on teste ça alors...
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je suis en vacances chez mon père ( EDIT: Pendant quasi 2 semaines ), donc j'ai juste le PC portable ( et une HD 4330 même OC à +30% c'est pas la joie... ) ... Et comme un con j'ai pensé à prendre la manette mais j'ai oublié le récepteur à la maison... Du coup ça marche moins bien... Pffff Smileys-de-boulets-proof
Message édité par Kingus 4300 le 29-07-2011 à 12:24:10 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah semaine prochaine en soirée. WE powaa. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Là forcément tu vas ramer pour arriver dans les 1er en multi |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:26:12 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Déjà que de toute façon en jouant avec vous j'ai jamais fini premier... mal barré --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
AngX bleu 485Transactions (0) | moi je me sors à chaque fois à force de prendre trop de risques --------------- #MarcheFort |
frelonvert Transactions (0) | Si il reste quelques personnes... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tain tu rentres tard --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | link vers ton problème ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
frelonvert Transactions (0) | Dans la catégorie "Open" j'ai la Ford MkII à la vente |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me suis posé la même question. Mais j'ai ça que en multijoueur je crois, pas vu en solo. Sinon t'as vu en rally pro je me suis amusé sur les records Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 04-08-2011 à 15:21:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | non , la ford MK2 open , c'est avec le dernier DLC , ken block pack --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ... Ils me gonflent avec leur DLC là.... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | 11 il me semble , en comptant les packs gratuit ( superteam et free car pack ) Message édité par Derdak le 04-08-2011 à 22:44:13 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Message édité par frelonvert le 05-08-2011 à 09:12:07 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J 'ai été voir ce matin et en effet, il y a un DLC qui est sorti avec la MK II ken Block en open !!
|
frelonvert Transactions (0) | En fait c'est un bug oui et non !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je trouve dommage que à la fin de chaque course (multi ou non) on sache pas si on a battu son RP ou pas, et la position par rapport au meileur temps mondial. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | c'est vrai que ça manque aussi. Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 05-08-2011 à 14:44:56 |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Mdr, j'ai tenté de jouer en multi ce soir et à chaque fois, au moment du départ de la course, je suis tombé sur : "vous avez deconnecté de la cession" !
|
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Non j'ai trouvé !
|
frelonvert Transactions (0) | j'ai vu ça dans mes statistiques : Dommage qu'il n'y ait pas les victoires des Sessions (en 5 manches par ex.). Vous avez quoi ? Message édité par frelonvert le 06-08-2011 à 09:48:33 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Hello, j'ai un piti souci de scintillement dans les transitions entre les menus, c'est super désagréable, mais heureusement, rien en jeu. J'ai un sli de gtx470 avec les pilotes à jour.
--------------- Fast but not Furious |
shiryu Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | coucou les DLC qu'on achete c'est juste des fichiers en plus dans le jeu ? Y'a pas moyens d'entourlouper ça ? C'est deja bien d'acheter le jeu , y'en a marre de leur méthode bouffe pognon ! --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ben quoi c'est bon quoi , ils sortent un jeu mimine et font payer plein de pack apres , autant donner le jeu pour 10e des le départ , ça serait rentable la Message édité par B1LouTouF le 10-08-2011 à 00:57:22 --------------- FeedBack |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais HFR tu parles pas des entourloupes c'est tout ...
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |