| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:43:33 ![]() ![]() |
spitskys Transactions (0) | Game for Windows Live me donne un message d'erreur avec Firefox, mon navigateur habituel.
|
frelonvert Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as un soucis sur ton compte ? Moi en tout cas je peux toujours lancé le jeu sans soucis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Pas de soucis de mon côté pour me connecter, j'espère que ça va durer !
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spitskys Transactions (0) | Pas de problème pour jouer à DIRT 3.
|
frelonvert Transactions (0) | Bon ben voilà, j'vous laisse j'ai un truc à faire...
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as touché à la config de ta box ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:22:35 ![]() ![]() |
syl94 Ni!Transactions (0) | salut,
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah t'as un problème quelque part... Essaie un autre compte ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Le PC portable est à ma femme, donc messenger est configuré sur son compte.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ah msn marche plus ... t'as quoi comme antivirus ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Kaspersky 2012 anti-virus sur mon PC
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca ressemble qunad même fortement à une couille sur le PC ... du genre un malware, ou un parefeu foiré. T'as eu des MaJ windobe ? Windows live essentials qui s'est mis tout seul? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Déjà il y a un truc de sûr, le fait de ne pas pouvoir accéder à "gamesforwindows.com" n'a rien à voir avec moi.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vois pas pk toi tu pourrais pas te connecter sur Dirt3 et que tout le monde oui ... surtout que "gamesforwindows.com" marche très bien chez moi et au boulot. EDIT : ah non, ça ne marche pas sous firefox, seulement sous IE et chrome. FF ça pue. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-07-2011 à 14:08:24 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 14:29:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu as firefox en navigateur par défaut sur les 2 PCs ? (si oui, installe chrome et met le en navigateur par défaut, et retente) Message édité par ulaw le 21-07-2011 à 14:30:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | oui, sur tous les PC testés. Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 14:51:21 |
spitskys Transactions (0) | J'ai Firefox comme navigateur par défaut, et aucun problème...
|
madcat Transactions (2) | Essaye aussi de te connecter à Dirt2 Frelon, pour voir si ça te fait la même chose. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as regardé sur let net si d'autres personnes ont le soucis ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | j'ai trouvé ça :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parle pas de ça, mais des soucis sur Dirt3. Les sites à la limite on s'en fiche un peu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Oui mais, mes soucis viennent de GFWL, pas de Dirt3 (il ne veut pas se connecter à gfwl pour jouer). Comme par hasard, mes problèmes arrivent le même jour que les modifications faites sur "gamesforwindows.com" Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 16:45:15 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben oui mais pourquoi ça marche pour 99.9% des gens et pas toi ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 17:04:32 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- #MarcheFort |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je préfère la Kadett ou l'A110 sur la neige qu'une Gr.A / Gr.N Message édité par AngX le 21-07-2011 à 17:11:13 --------------- #MarcheFort |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je comprend pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mais non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @frelon, je te confirme que tout les trucs windobe chient, j'ai pas pu me connecter à msn non plus et Dirt3 ne démarre plus le processus se lance puis se ferme tout seul. Merci windows Message édité par ulaw le 21-07-2011 à 18:37:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | au moins j'me sens moins seul Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 18:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |