| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 22:51:48 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | Dommage c'était bien sympa cette petite course, ... tout c'est bien passé Message édité par frelonvert le 19-07-2011 à 14:43:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce soir je suis dispo par contre si vous êtes là. Peu importe l'heure. (et j'essaierai de streamé en prime --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Poste le lien ici si tu stream --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tkt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kain1011 Transactions (0) | Salut,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ça marche moyen sur Dirt 3 ... edit : en session pro tour hardcore pour tester le stream mais c'est un peu galère, ça marche pas en plein écran Message édité par ulaw le 19-07-2011 à 21:46:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Ah oui c'est même pas du tout regardable en fait --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'utilise XSplit... Message édité par ulaw le 19-07-2011 à 21:54:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Non c'est tjrs pareil depuis tout à l'heure. C'est juste l'image qui merde (genre ça fait parfois 20s de pause, sinon c'est soit fluide un bref instant, soit genre 1fps). Le son ne coupe pas.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:01:35 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | j'envoie en 720 p normalement. Mon upload dépasse pas les 100kos depuis tout à l'heure. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Ca doit être au niveau de l'encodage que ça coince alors car j'ai 400ko/s de bp (c'est vraiment pas bcp 100ko pour du 720p oO ) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | tu veux pas te mettre sur le chat du stream tant que je reteste ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ya encore du monde qui joue --------------- #MarcheFort |
madcat Transactions (2) | Oui pas de pb. J'ai posté un msg tout à l'heure, je ne sais pas s'il est passé ou pas (faut obligatoirement s'inscrire ? car j'ai fermé la fenêtre qui s'est ouverte après avoir envoyé le msg). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | faut donné un pseudo juste je crois, je sais plus... j'ai pas eu de message en tout cas Message édité par ulaw le 19-07-2011 à 22:24:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as installé un truc illégal ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Ok je m'inscris, je suis là dans 1min --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vous vois tous hors ligne sur GFWL... j'ai créé une partie --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
frelonvert Transactions (0) |
frelonvert Transactions (0) | J'ai essayé aussi de lancer "Games For Windows MarketPlace" Message édité par frelonvert le 19-07-2011 à 22:36:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as un gros soucis toi ... entre tes décos bizarre et ça ... Tu devrais tenter uen reinstall ? Au mois une reinstall des machins GFWL Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-07-2011 à 22:38:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
AngX bleu 485Transactions (0) | Requêtes envoyées --------------- #MarcheFort |
Message édité par frelonvert le 19-07-2011 à 22:48:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un port qui a été fermé ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai pas le Monte-Carlo je peux pas vous rejoindre --------------- #MarcheFort |
|
spitskys Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 07:17:08 |
spitskys Transactions (0) | Seul Windows Live Messenger fonctionne apparemment. (Je ne m'en sers jamais...)
|
frelonvert Transactions (0) | ça me rassure un peu, ça ne vient donc pas de chez moi.
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais c'est vous qui avez un problème ça marche très bien depuis l'autre jour... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai ça comme message quand je vais sur "gamesforwindows.com" via firefox :
|
lamedor31 Transactions (0) | Problème de codage de la page, ou alors c'est pour forcer l'utilisation de IE vu que c'est du windows Message édité par lamedor31 le 21-07-2011 à 10:43:14 --------------- Ma Config |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ou t'as un soucis sur ton pc. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |