| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par frelonvert le 21-07-2011 à 18:46:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:42:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
http://www.dirt3-fr.eu/index.php?o [...] &Itemid=77 Message édité par ulaw le 21-07-2011 à 18:56:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Allez, c'est mon tour à ne plus pouvoir se connecter...
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | toutes ces merdes Windows Live ... c'est vraiment de la merde justement... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bon après un reboot c'est réglé... Mais ça reste de la merde windobe live..
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | Bon j'ai testé en mettant Chrome par défaut -> ça ne change rien
|
PTS Transactions (0) | tu ne te serais pas fait tipiaker ton compte ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frelonvert Transactions (0) | Avec le compte de ma femme ça ne fonctionne pas non plus.
|
PTS Transactions (0) | Spa faux. En meme temps cela explique tes bons temps c'est ta femme qui joue --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frelonvert Transactions (0) | mince j'me suis fait grillé |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:47:05 ![]() ![]() |
spitskys Transactions (0) | Pas forcément de rapport évident (!?!), mais tes logiciels Windows Live sont-ils à jour ? |
frelonvert Transactions (0) | Je suppose que si, puisque tout c'est mis à déconner en même temps.
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Il y a un truc bizarre en jouant online je trouve! Il y a certes des gars rapides, qui font moins d' erreur que moi, qui sortent mieux des virages et qui donc au final finissent devant! Idem quand on regarde les ghost des courses contre la montre! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faisant parti des gens à qui tu met 1 sec (minimum) quelque soit la course/voiture... non Message édité par ulaw le 22-07-2011 à 11:59:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
madcat Transactions (2) | Un ping élevé pourrait être une explication (= tu vois l'autre faire une erreur qu'en réalité il ne fait pas). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Bon ce midi, j'ai en parti solutionner mon problème. Par contre maintenant quand je veux me connecter dans Dirt3 à GFWL, avec ma nouvelle adresse ID. Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 22-07-2011 à 15:06:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 22-07-2011 à 15:09:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Si mes souvenirs son bon, je suis allé à cette adresse :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ben moi j'ai aucun soucis sur mes comptes live (meme en hotmail et non live ... ) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spitskys Transactions (0) | J'avais eu un problème avec GameForWindows et c'est le service clientèle de Xbox.com FR qui m'avait dépanné.
|
frelonvert Transactions (0) | cool !! merci.
|
denisb6481 Transactions (0) | Bonjour
|
madcat Transactions (2) | C'est sympa ça de l'offrir --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Classe.
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2011 à 20:05:38 |
denisb6481 Transactions (0) | bon ce fut rapide, la clé est donnée |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Merci infiniment denisb6481. Je vous rejoins dès que j'ai installé le jeu. |
frelonvert Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et ben alors t'expliques ?? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Et bien ces gentils messieurs de chez Microsoft, Message édité par frelonvert le 23-07-2011 à 08:47:04 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Oula, ca a l'air compliqué, tu devrait nous expliquer comment faire car je sens que ca risque d'arriver à d'autres !
|
frelonvert Transactions (0) | Dommage !
|
frelonvert Transactions (0) | Maintenant que je peux rejouer à Dirt3, je n'ai plus le jeu fluide. Depuis la dernière fois, j'ai fais les mise à jour de Wind7 (dont le sp1) et défragmenté mes disques durs. Message édité par frelonvert le 24-07-2011 à 09:30:07 |
frelonvert Transactions (0) | Bon ça fonctionne, tout est rentré dans l'ordre apparemment.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'avais des soucis avec tout les trucs live, j'ai formaté, réinstallé proprement, et ce matin ça marche. (D'ailleurs frelon jouait déjà !) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Une p'tite session avant d'aller bosser, rien qu'une toute petite |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | yep --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon alors on fait quoi ce soir ? Message édité par ulaw le 25-07-2011 à 15:38:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Ils sont tous en vacances ou quoi ??? Message édité par frelonvert le 25-07-2011 à 16:20:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | okay à ce soir sans doute alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |