| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 13:09:19 ![]() ![]() |
ivanw Transactions (0) |
Oui madcat, à ce propos as-tu essayé DCS A-10C de Eagle Dynamics ? Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 17-07-2011 à 13:12:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 17-07-2011 à 13:44:45 |
madcat Transactions (2) |
[/HS]
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
AngX bleu 485Transactions (0) | Si jamais ça peut intéresser quelqu'un je vends ma manette logitech
--------------- #MarcheFort |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc ça confirme ce qui me fait raler, faut les voitures des DLCs pour faire les records. C'est nul. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 17-07-2011 à 19:38:59 |
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 17-07-2011 à 20:32:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:09:41 ![]() ![]() |
Sinon, pou connaitre les voitures les +rapides, il suffit d' aller voir les High scores des étapes! Et oui, c est souvent les voitures des Dlc(stratos, 205t16, sub1995....) qui sont les plus rapides. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah moi qunad je fais un départ plutôt bon et que je me fais manger à l'accélération sur une portion de ligne droite (j'ai pas encore eu le temps de faire des conneries), ben ça me gonfle, parce que c'est la voiture qui fait la différence. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | c'est peut-être aussi que tu as moins bien négocier le virage précédent la ligne droite, et donc moins d'élan ce qui te fait perdre un peu de vitesse en ligne droite.
Message édité par frelonvert le 18-07-2011 à 10:13:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non je parle au départ. C'était hier en plus quand t'avais la M3 puis la S4. Avec la M3 les 2 M3 vous étiez systématiquement devant, et les autres on se battait 5sec derrière. Idem avec la S4. Donc en multi la voiture y fait beaucoup. Message édité par ulaw le 18-07-2011 à 10:22:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Il est impossible de gagner 5sec. au départ !
|
frelonvert Transactions (0) | et si tu regardes un de mes posts précédent, tu liras que je m'interroge aussi, sur des départs très rapide de certains joueurs avec voiture identique.
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 18-07-2011 à 10:52:18 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) | Comment expliques tu alors, que certains me mettent minable au démarrage avec exactement la même voiture ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parle justement pas du moment du départ, en général je pars assez bien, je suis devant et là à l'accélération je me fais systématiquement doublé par les voitures DLCs. Ca se voit sur les étapes où le départ est suivi d'une ligne droite sans virage. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
J'aimerais bien, mais j'ai peur que ça soit un peu compromis, je vais essayer. Message édité par frelonvert le 18-07-2011 à 11:09:24 |
Bon bah je ne vois qu'une solution alors, même si je te l'accorde c'est pas la meilleur. Mais on se rejoint certainement sur un point...
Message édité par frelonvert le 18-07-2011 à 11:38:03 |
|
Pour ce qui est des différences entre voitures, la métro est hyper agréable, très réactive, elle tourne de façon géniale, avec de belles dérives contrôlables. Moi, je prends cette voiture en head to head mais pas pour chasser le chrono ! |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-07-2011 à 11:48:24 |
madcat Transactions (2) | Dans le 2 il y avait la technique de démarrer en 2e.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
siegasse Transactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | OK pour 20h30, je resterai jusqu'à 21h30-22h !
Message édité par sardokard le 18-07-2011 à 19:49:31 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je serais là plutôt vers 21h... Ma mère vient à peine de commencer à faire à manger --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | Pas de vue cockpit obligatoire.
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | mldr, on peut pas, je vient de verifier, tant pis !
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 18-07-2011 à 20:02:38 |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Cession ouverte, je vous attends !
Message édité par sardokard le 18-07-2011 à 20:48:06 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |