| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:42:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
madcat Transactions (2) |
edit: enfin p'tet que j'interprète mal le but de ton post. Car s'ils sont réellement bons (bien classés dans le top, ou au moins battent l'ia 6), sans toucher le fàm alors qu'il y a des épingles, ben voilà pas besoin d'en dire plus^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-07-2011 à 00:13:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | C'est vrai que le f.a.m est à utiliser que dans les cas vraiment extrêmes. Message édité par frelonvert le 14-07-2011 à 08:13:17 |
madcat Transactions (2) | Je ne dis pas le contraire, le f.à.m. ce n'est que pour les épingles très serrées (et peut-être en de très rares autres occasions). Dirt2 j'avais significativement amélioré mes chronos au moment où j'avais commencé à me servir d'un joystick en guise de f.à.m. (parce qu'au bouton c'est trop violent on ne contrôle pas bien le résultat. Pour une conduite au volant. Au pad, ça marche bien le f.à.m. au bouton sur le 2).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | AU fait, vous savez si on peut trouver des MOD pour trouver les vraies couleurs des voitures histoire, car la Stratos et la S4 sans les livrées Alitalia, ca gache le visuel !
|
frelonvert Transactions (0) | Moi j'ai des gros problème de déconnexion pendant les multi |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 14-07-2011 à 11:07:19 |
Regis-robert Transactions (0) |
|
spitskys Transactions (0) | Pour la Stratos "Alitalia", en projet ici:
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 14-07-2011 à 12:31:46 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble avoir lu quelque part sur le forum de Codie que ca serait le dernier épisode de la série. Je pense pas qu'ils vont arrêter de faire des jeux axés sur ce genre de discipline, mais peut-être prendront-ils une nouvelle orientation. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-07-2011 à 16:10:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je comprends ton point de vue madcat. En même temps c'est facilement compréhensible. Moi aussi je préférais le gameplay de Dirt 2 qui était c'est vrai mieux équilibré (au volant tout du moins, pas assez testé à la manette pour pouvoir en conclure la même chose ou pas). |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi y'a que le gymkhana qui me fait chier, j'aime bien le reste. Et je joue au pad 360. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les trucks c'est chiant aussi ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
madcat Transactions (2) | Ca j'aime beaucoup par contre. Au premier abord on pourrait s'imaginer que c'est hyper bourrin alors qu'en réalité c'est tout l'inverse. Je ne sais pas ce que ça donne au pad mais au volant c'est tout dans une recherche permanente (en courbe) et hyper subtile d'être le plus souvent possible au maximum de motricité pour obtenir le pouième d'avantage sur le voisin. Tout se joue sur un contrôle très précis de la direction et de l'accel (plus la direction que l'accel d'ailleurs). C'est sûr qu'on pourrait presque considérer ce type de conduite comme étant diamétralement opposée à celle de caisses légères, la différence se faisant sur de très faibles différences d'accélération entre les concurrents, et ce côté pataud pouvant rebuter, mais je trouve ces courses très reposantes (ça va moins vite, et il faut éviter au maximum les grands coups de volant sinon on perd toute la motricité) tout en gardant un très bon niveau d'intérêt technique. On peut s'appuyer un peu sur l'autre aussi. Ca fait partie du jeu mais c'est à double tranchant, on a très vite fait que les 2 partent en sucette. Et même si ce n'est pas le cas souvent les 2 seront ralentis et dans ce cas, s'il y a du monde devant, ils seront ensuite très durs à rattraper s'ils ne se battent pas entre eux (du coup jouer à ce mode en équipe est encore plus fun). Message édité par madcat le 15-07-2011 à 08:25:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bon après pas mal d'heures passées dessus, je dois bien dire que y'a des trucs qui me gênent aussi. J'avais adoré le 2, surtout au niveau de la conduite, et là, plein de petits trucs font que la mayonnaise ne prend pas aussi bien.
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi je les sens les différences, vraiment. |
madcat Transactions (2) | As-tu une grosse différence de ffb d'une surface à l'autre avec ton volant Gotchaaaaa ? C'est peut-être ce qui fait qu'on a un ressenti différent car avec mon fanatec la différence entre bitume, gravier, terre, et surtout neige, est vraiment énorme. Donc il ne fait aucun doute que mon retour d'expérience sur la conduite entre chaque type de surface est très influencé par ces "environnements ffb" très différenciés selon la surface. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | En effet, c'est pertinent. C'est vrai que les effets FFB sur la neige sont vraiment superbes, je ressens tout comme toi, on a vraiment l'impression de rouler sur une surface molle. Alors est-ce une simple impression qu'il y'a plus de grip sur bitume que sur terre. Pas sûr. Parce que sur terre je trouve que la voiture perd plus facilement l'adhérence. De même, les distances de freinage bien que fantaisistes, restent plus importantes sur la neige. Je pense que le vrai problème c'est que les différences sont trop subtiles, pas assez marquées. |
Regis-robert Transactions (0) |
Message édité par Regis-robert le 15-07-2011 à 12:47:28 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | effectivement les différences de FFB entre les surfaces, je les sens sur mon volant, mais ça reste léger. Je devrai peut être accentuer la puissace du Ffb, peut être que cela me fera mieux resentir les écarts entre ces différentes surfaces. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bizarre, je ressent pas la même chose que vous sur les différences de surface !
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 15-07-2011 à 17:53:36 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Et en règle général plus c'est simu plus le comportement est complexe. Pas forcément complexe dans le sens difficile, mais complexe dans le sens que plus de paramètres interviennent. Et forcément plus t'as de paramètres à prendre en compte dans ta manière de conduire (= plus de paramètres interviennent dans le résultat que tu obtiens pour chacune de tes actions) plus ça devient intéressant (ou barbant pour ceux qui veulent juste "jouer sans trop se prendre la tête" ). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-07-2011 à 18:57:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais mais flemme de "pouvoir" jouer en multi a F1, j'y joue de temps en temps juste puis j'ai forza 3 et peut être shift 2 un jour a finir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
madcat Transactions (2) | Mouerf --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frelonvert Transactions (0) | Bon apparemment mon problème de déconnexion en multi,
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Super... Ca coûte la peau des couilles et c'est bourré de bugs... --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Réinstallé le jeu...? Moi g pas de soucis sur ces étapes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |