| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:33:53 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Réglages : rapport=1 et différentiel=5 le reste par défaut (Delta S4) Le mieux c'est de créer ta propre Session, avec aucune assistance et sans collision. C'est vrai que les Records Mondiaux devraient être sans assistance pour mettre tout le monde sur le même niveau. Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 12-07-2011 à 12:18:04 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
stephane910 Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Bon Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 12-07-2011 à 12:53:16 |
Message édité par sardokard le 12-07-2011 à 13:01:30 |
frelonvert Transactions (0) | Attention je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus de réglages, j'ai dit uniquement pour le classement des chronos mondiaux. Message édité par frelonvert le 12-07-2011 à 14:06:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | oui genre 12 sec sur un circuit ou t'en chie pour passer sous les 40secs ... c'est à peine louche D'ailleurs c'est moi où les cheats c'est que sur circuit ? ça a pas l'air d'être le cas en rally. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 12-07-2011 à 14:09:38 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:18:00 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) |
j'te rassure c'est pareil en Rallye, même en multi, (pendant une partie avec Kingus4300 et Siegasse, il me semble). Sinon, Avez-vous des déconnexions pendant le multi ? Message édité par frelonvert le 12-07-2011 à 14:36:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NOn moi j'ai jamais de soucis (fibre aussi) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PTS le 12-07-2011 à 16:00:43 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
Message édité par frelonvert le 12-07-2011 à 16:05:31 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frelonvert Transactions (0) | C'est vrai que le frein ultra puissant est un vrai défaut, je le dit depuis le début.
|
madcat Transactions (2) | Vi c'est juste une impression sur un 1er contact. J'espère que ça sera mieux avec d'autres caisses. Cependant cette sorte de dualité très arcade / plutôt simu, au lieu d'un mix très homogène comme c'était le cas pour dirt2, ça me fait peur pour la suite. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Désactiver rapture . --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur F1 2010 moi j'avais le même soucis, jamais pour la même chose en fait. Une fois c'était les drivers ATI qui faisaient ça, une autre fois désactiver rapture a enlevé le problème ... bref --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On peut lancer le jeu sans GFWL tout en sauvegardant sa progression ? (pour jouer en solo only, j'ai déjà steam pour lancer le jeu). |
frelonvert Transactions (0) | Apparemment le nouveau DLC, sortirait demain :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Putain les packs de bagnoles ... en plus qunad tu vois que c'est avec ces voitures là que tu vas le plus vite (S4 powa) ça me gave... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spitskys Transactions (0) | C'est déjà sorti.
|
Message édité par frelonvert le 13-07-2011 à 17:53:09 |
spitskys Transactions (0) | Oui. Message édité par spitskys le 13-07-2011 à 18:50:38 |
spitskys Transactions (0) | La Stratos aussi a l'air de bien aimer Monte-Carlo... |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | La 205 sur le monte..c'est juste superbe... joueuse, puissante, une vue cockpit jouable, un grand pied quoi!
Message édité par Lektronlibre le 13-07-2011 à 19:59:29 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faudrait que j'ai le courage de sortir mon DFGT kan meme un jour --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pareil le mien traine depuis un moment |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Si tu n'as pas le QI nécessaire pour lire plus de 5 lignes, c'est pas la peine de poster... --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Regis-robert Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai, j'ai testé le jeu aussi, j'ai pas accroché tout de suite, je le trouve bien avec ces voitures "nostalgie" beau, mais voilà sans plus pour le moment. Il est en attente, peut-être qu'avec + motivation la sauce prendra, j'ai Shift2 à finir en 1er. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |