| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:40:21 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je viens d'installer, MaJ en cours, j'arrive ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
Va falloir que je gagne plus d'une seconde... ça m'parait impossible Si ça t'intéresse, comme défis, il y a une autre course ou je suis premier, au Kenya (voir post précédent). Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 05-06-2011 à 19:28:20 |
Oui c'est bien un classement de tous les joueurs jouant à Dirt3. Message édité par frelonvert le 05-06-2011 à 19:33:58 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | 2min 56sec 407...je retente...
2.53.641 Je pense pouvoir encore gagner 3-4 secondes, mais pas plus... Message édité par glopp le 05-06-2011 à 20:37:42 --------------- Peaches182 // HWBot |
PTS Transactions (0) |
Message édité par PTS le 05-06-2011 à 20:18:48 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | 2:43:984 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Y4NK Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je donne toujours le lien au cas ou : Toutes les voitures utilisable sur tout type de piste |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Pffuit, j'ai du mal à faire en dessous de 2:56 avec ce circuit et cette voiture... Comment vous faites ?!
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Y4NK Transactions (0) | Toujours à la manette 360 mais en manuel cette fois : 2:50.324
|
lamedor31 Transactions (0) |
--------------- Ma Config |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut, je commence à peine le DiRT Tour, j'aimerais savoir comment vous faites après pour les courses classées = Merci. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
arf moi j'en suis a 2:52, par contre je joue en vue externe avec un pauvre vieux pad "modenna 360" qui a les sticks qui fatiguent. ps : je suis "crochetciseau64" sur le dirtnet (c'est p-e pas 64 le n° a la fin) C'est quoi vos config les gars ? perso j'ai testé boite de vitesse plutôt courte et plutot longue ça change pas des masses. ps2 : faut bien couper pour gagner du temps ça se voit sur les replay ^^ Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 06-06-2011 à 00:53:23 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Gwal Transactions (1) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
xCt Transactions (0) |
le 2.42 c'est un bon temps, j'ai testé rapidement faut bien connaitre le tracé et couper au niveau des vues, celle où je suis le meilleur c'est la vue capot, cockpit je suis pas fan même si ca va .. par contre vue extérieure à vomir .. Message édité par xCt le 06-06-2011 à 08:25:54 |
PTS Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Roh le psychopathe qui veut récupérer son record du monde en se levant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) | avec la fiesta on doit pouvoir ameliorer de pas loin d'une demi seconde --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Tu bouffes quoi au p'tit déj ??? La fiesta, c'est dans la même catégorie ? faut-il la débloquer ? Bon je sens que ce midi je vais manger léger, moi Message édité par frelonvert le 06-06-2011 à 12:08:55 |
PTS Transactions (0) | du café
PTS Transactions (0) | 2:41:103
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Dites, ils sont trop fort chez codemaster, je finis une course buggy (saison 3) et ils me disent "colin mc rae s'interesse à vous" => un mort-vivant me sponsorise ??
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Message édité par frelonvert le 06-06-2011 à 13:17:21 |
xCt Transactions (0) | je l'ai aussi ... ca doit être en gagnant quelques courses et/ou un niveau de réputation ...
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | Elle motrice mieux que l'evo x
Message édité par PTS le 06-06-2011 à 13:32:18 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
xCt Transactions (0) | |
PTS Transactions (0) | Mon i7 a 3.8 souffre aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
xCt Transactions (0) | tu m'étonnes |
PTS Transactions (0) | Dans le sud tout fait souffrir --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 14:06:25 ![]()
|
xCt Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Bon allez, encore 13 sec. de moins et tu seras dans le Top 5 Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 06-06-2011 à 14:17:44 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon impossible de rivaliser avec l'impreza de Pastrana --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 14:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |