| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wingames le 03-06-2011 à 18:53:29 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Re,
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 03-06-2011 à 19:15:01 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Le peu que je joue sur le portable c'est du Caesar IV et ca passe nickel. Sinon c'est pas sa fonction. D'ailleurs Dirt est déjà désinstallé. Message édité par wingames le 03-06-2011 à 19:42:31 |
frelonvert Transactions (0) | Je pensais avoir acheté un jeu de bagnole avec Dirt 3,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah ouais c'est fini crysis, maintenant c'est dirt 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | Toujours personne pour me revendre Dirt 3 25€ à Paris ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A 32 tu l'as neuf sur amazon. Tape dedans. |
xCt Transactions (0) | je le trouve long ce jeu bon dieu ... et pas dans le bon sens du terme ... les courses s'enchainent mais bon rien de transcendant, dirt2 avait des parcours super ... dirt 1 également avec pikes peak (si je dis pas de conneries ca remonte |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:55:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | graphiquement le 3 fait moins bling-bling que le 2 , tu as moins de HDR et d'autres effets de reflets ou autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
Whaa ça craint, j'y joue sur mon PC (core2 + GTX 460) mais aussi sur mon PC-salon avec un core2 2.8ghz et une HD2600XT (payé 26€ neuve et j'avais hésité avec une HD43 ou 44xx) ben avec la HD2600 il marche en 1280*720 détail moyen @35fps, j'aurais pensé que les 9500 et 43bidule s'en sortait au moins aussi bien que ma veille carte. ps : petite question : quelqu'un la acheté en dématérialisé genre juste la clef CD ? c'est ce que j'ai fait mais du coup je doit utiliser un cr/-\ck pour qu'il se lance. Message édité par crazytiti le 04-06-2011 à 15:17:16 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Cutter Transactions (0) | Le patch 1 est dispo? Quelqu'un peut m'indiquer où SVP? Pas trouvé... Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-06-2011 à 15:24:28 --------------- last.fm |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 04-06-2011 à 15:28:37 |
Cutter Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) | Ajout d'un lien vers des mods. |
frelonvert Transactions (0) | J'me suis amusé à faire péter quelques records perso cet aprem :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on préfère faire pèter son nombre de fps en bench --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 Transactions (0) | Je viens de finir la saison 1 et je suis au 1/3 de la saison 2. Sympa même si les épreuves de drift et de gymkhana sont ennuyeuses et n'apportent rien d'intéressant je trouve en tout cas à mon goût.
|
ivanw Transactions (0) | Hé, frelonvert - histoire de changer un peu de sujet - va donc faire des temps en Rallycross à Monaco! Bon, faut absolument se mettre chaque virage dans les bras mais c'est vraiment la foire au niveau 6! Pour le moment j'arrive quand même premier avec ABS et certains virage sur 8 roues mais ça vaut le coup! l'IA semble assez bonne pour pas te faire le moindre cadeau, pas question de passer en même temps dans les chicanes, faut juste être du bon côté pour savoir qui va se manger les pneus. Quelques fois je me marrais tout seul en voyant les vacheries qu'on peut se faire! Sûr, mon truc dans Dirt2 c'était plus Battersea que les touffes d'herbe et Monaco est ce qui s'en rapproche le plus. En tout cas chapeau pour Chumvini rise ! Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 05-06-2011 à 00:48:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 23:22:34 ![]()
|
frelonvert Transactions (0) | le problème, c'est que seul le Rallye (et éventuellement le Trailblazer) m'intéresse. Là je m'attaque au Michigan (Mountain drive- en Open) avec la "Lancer Evo X", c'est un vrai bonheur Message cité 2 fois Message édité par frelonvert le 05-06-2011 à 08:33:16 |
frelonvert Transactions (0) |
spitskys Transactions (0) | Excellent !
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Salut a tous , vous savez comment désactiver le chemin vert qui s'affiche sur la route ?
--------------- [Awesome !] |
lamedor31 Transactions (0) |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Assistance > ligne de course dynamique désactivé, dans le menu avant le départ. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Tu peut le désactiver le chemin vert c'est dans "assistance à la conduite" ou quelque chose comme ça Message édité par jimmy57200 le 05-06-2011 à 11:08:45 |
ivanw Transactions (0) |
|
ivanw Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | Frelonvert, Je n'ai pas encore Dirt 3. Si tu es devant tous les autres joueurs du monde, c'est vraiment hallucinant ! En tout cas, bravo ! Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 05-06-2011 à 13:41:08 |
ivanw Transactions (0) | anéfé, elle est bien bonne celle du Michigan - Peninsula run! Je ne l'avais pas encore faite et je trouve que la tenue sur asphalte est vraiment bien rendue.
|
jchenry Transactions (2) | J'étais plutôt conquis par ce DiRT 3, jusqu'à... la fin de la saison 1 et l'académie de Gymkhana Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 05-06-2011 à 14:50:55 --------------- mens sana in corpore sano |
Y4NK Transactions (0) | pour la suite tu peux très bien te passer de faire le gymkhana.
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Rah chez moi il fonctionne bien sur ma 8800GTS 320mo mais malheureusement vu que le rad n'est pas bien en contacte avec le gpu bah elle a tendance à se mettre en throttle |
PTS Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par PTS le 05-06-2011 à 15:16:22 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Y4NK Transactions (0) |
|
ivanw Transactions (0) | héhé, comme quoi j'ai bien fait d'envoyer frelonvert à Monaco |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |