| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 19:38:03 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
Message édité par wingames le 30-05-2011 à 19:47:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh sur Dirt 2 pour les x games y avait un circuit avec un énorme saut en plein milieu avant le saut pour rentrer dans le stadium non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wils Transactions (0) | Drap Message édité par Wils le 30-05-2011 à 23:42:12 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de me rendre compte d'un truc tout con. Le figurotron dans le Gymkhana vous aide à réaliser les figures, c'est lui qui les scripte, et comme je l'avais jamais fait avec (je l'ai utilisé pour savoir où réaliser certaines figures pour remplir les missions), c'est pour ca que je n'ai jamais trouvé le gymkhana scripté. Vous devriez essayer sans, ca reste assez facile avec de l'entraînement, mais c'est beaucoup plus technique et interessant. Je m'amuse à faire des donuts le plus près possible de l'obstacle autour duquel je tourne, faire des spins dans des endroits bien étroits, des drift le nez collé au rebord, et franchement c'est le pied |
AngX bleu 485Transactions (0) | Petite spéciale avec Frelon tout à l'heure c'était sympa --------------- #MarcheFort |
theo26130 Transactions (2) | J'avais desactivé le figurotron Message édité par theo26130 le 31-05-2011 à 09:58:23 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
frelonvert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 31-05-2011 à 10:03:08 |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:14:34 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Colis envoyé, l'attente va être longue --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu à 35€ chez GetGames. Pour ceux qu'aiment pas attendre le facteur.
Oui mais toi t'arrives à prendre ton pied même avec le drift de Shift 2, alors bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avoue que Amazon à quand même fait fort niveaux, prix avec les fdp compris. Et au moins on a la boite ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | T'as surtout pas de DVD à laisser dans le lecteur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AngX bleu 485Transactions (0) | La boîte c'est mieux --------------- #MarcheFort |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les vrais hommes ont seulement la boîte de Dirt 1 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 31-05-2011 à 17:28:20 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que le gymkaka au bout d'un moment c'est marrant, surtout quand on arrive a bien enchaîner les spins, drifts et donuts tout en étant fluide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai réussi à faire 591k points à Monaco --------------- #MarcheFort |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 490k moi ce matin x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Bon j'ai recommencé le mode carrière mais le gymkhana, les donuts spa mon truc. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 31-05-2011 à 18:34:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour l'instant , j'accroche moins que pour Dirt 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 22:31:36 ![]() Peux plus jouer en ligne depuis la maj :x
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 22:45:58 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | zou je fais pèter quelques screens \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gunman24 Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | mode carrière fini à 100% --------------- #MarcheFort |
frelonvert Transactions (0) | Depuis hier soir, quand je lance le jeu, lors de la connexion à Windows live, il me propose de faire une mise à jour.
|
jeerin93 Transactions (7) |
xCt Transactions (0) | j'ai rejoué hier soir et moi aussi j'accroche moins que le 2 ...
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bon, alors après quelques jours d'utilisation, voici un feed tout personnel :
|
jeerin93 Transactions (7) | Les mecs, arrêtez de prendre le jeu pour ce qu'il n'est pas, ca n'est PAS un jeu de rallye bordel de shtroumph. C'est un jeu de courses offroad ken block sponsored, si vous acceptez cet état de fait, vous comprendrez déjà mieux le pourquoi du comment du contenu du jeu. Je dis pas que c'est forcément une bonne chose, mais si vous achetez Dirt en pensant à un jeu que de rallye ben vous vous fourrez le doigt dans l'orifice le plus sensible que vous ayez. |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
PTS Transactions (0) | y'at-il in liste des pseudo ingame --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sniper21 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
en fait j'ai 120 fps constant mais quand je fais un screenshot avec fraps cela m'affiche 103 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamedor31 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |