| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 11:47:13 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Quelques screens pris in-game issu de mon blog : www.frenchpainter.fr
Message édité par jujug31 le 01-06-2011 à 12:50:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Arakyd Transactions (0) | Très chouette... Y'a pas... Même si le jeu en lui-même est plutôt moyen, il faut reconnaitre qu'avec une machine qui booste, il est superbe. |
frelonvert Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca manque pas, y'a le topic des pilotes HFR Dirt2 & 3 inclus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par ulaw le 01-06-2011 à 14:54:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) |
Message édité par PTS le 01-06-2011 à 15:37:22 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben quoi il y est le lien... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 15:12:59 ![]()
|
frelonvert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:40:26 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | Premier DLC Message édité par PTS le 01-06-2011 à 15:41:03 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | WTF ?! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils ont prévu des DLC avec un minimum de contenu, genre un truc qui rajoute pikes peaks, ou ça sera juste des chapeaux et des chaussures en plus à 15€ ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 1,99€ le DLC... pourquoi pas... mais c'est quoi cette fondation ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeerin93 Transactions (7) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | y'a quelqu'un qui se tape une mise à jour en ce moment ou je suis tout seul Message édité par boobeer le 01-06-2011 à 17:45:45 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (0) | Oui je l'ai eu cet aprem benj Une petite ci'ourse ce soir ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Elle a duré longtemps ta mise à jour parce que là c'est extrêmement lent --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (0) | Demande d'amis envoye La maj a duré bien 10 min. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frelonvert Transactions (0) | T'as du bol, moi ça m'a durée 1H,
Message édité par frelonvert le 01-06-2011 à 18:03:54 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Voila l'état de la barre de progression depuis 17h10 environ Message édité par boobeer le 01-06-2011 à 18:05:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
marcolecorse Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
lamedor31 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dites les gars, question à deux balles :
Message édité par poiuytr le 01-06-2011 à 19:02:10 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sont fort quand même codemaster pour faire finir ken block devant ogier en rallye --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà, j'ai un souci. En DX11 c'est le diaporama dès les logos d'intro AMD/Codemasters: tout est lent quelle que soit la réso et le preset. Dirt2 marche impeccable. Comprends pas. Edit:Ah ouais d'accord, il me faut les 275.27... http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 42&mpage=1 Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 01-06-2011 à 19:21:54 |
drkakumba Transactions (0) | En faites ya pas beaucoup de voitures c'est juste la pub dessus qui change ^^ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut désactiver une cg d'après ce que j'ai pu lire en survolant dans les pages précédente. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben c'est bon si tu joues sur un 60 hz ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mon SLI de 580 tourne bien avec les 270.61 tout au max ^^
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
cela dépend des circuits sur certains les deux sont à ~99% sur d'autres à ~60%
vi ca tourne bien aussi avec une seule ^^
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |