Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Que jeu de rallye préférez-vous chez codemasters?

6.2 %
 1 vote
1.  Colin mac rae 1

31.2 %
 5 votes
2.  Colin mac rae 2

0.0 %
        0 vote
3.  Colin mac rae 03

18.8 %
 3 votes
4.  Colin mac rae 04

6.2 %
 1 vote
5.  Colin mac rae 05

6.2 %
 1 vote
6.  Dirt 1

31.2 %
 5 votes
7.  Dirt 2

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

n°7989430
theo26130

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 11:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ca fait quand même 30%, ce qui reste non négligeable. :spamafote:

Ouai mais calcul le nombre de vidéo trailer sur le Gymkhana ... On peut pas dire qu'on était pas au courant du contenu non plus ;)

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 11:54:05  profilanswer

n°7989454
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-05-2011 à 12:03:49  profilanswer

neoulous a écrit :

Ce que je trouve négatif :
- Temps de chargements extrêmement longs, même avec mon i7 @4,5ghz + raptor @ 10000 trs/mn
- La neige, j'ai trouvé ça sympa 5min mais la majorité des rallys se passent sous la neige -> ça gave.
- C'est quoi cette musique d'atari st dans les menus ??

Pour les temps de chargement, tu dois avoir un souci, chez moi ils sont très courts (3/4 secondes au max).
Pour la neige, le rendu a rarement été aussi bien réalisé, et les courses sur la neige et de nuit sont tout simplement magnifiques.
Les musiques de l'interface sont plutôt pas mal, question de goût je pense (y en a une très chouette d'ailleurs qui me rappelle du Daft Punk)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7989461
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 12:06:58  profilanswer

Bah 3/4 secondes c'est trop pour certains apparemment :whistle:

Sinon en parlant d'embrayage y un moyen de pouvoir s'en servir avec la manette ?

J'ai pas trouvé en cherchant mais je suppose que non...

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7989471
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:09:27  profilanswer

Bonjour,  

Frustré de TDU2, j'ai craqué pour DIRT3 >> pas de regrets !!!

Ce jeu est vraiment sympa, vivant, frais et ma foi performant (à comparer à l'autre boulet ...) J'ai pas une grosse machine (E6850 & HD5670) mais je sors 31FPS en 1080 ce qui est tout à fait acceptable.  

En revanche j'ai un petit soucis un peu surprenant.  

En plein écran les couleurs "chaudes" (en gros le soleil) apparaîssent en rouge ... j'ai un soleil rouge, pareil pour les phrares. Cet effet en revanche n'a pas lieu quand je suis en mode fenêtre(?!?)

Any idea of the problem? (j'ai installé le dernier Catalyst pour corriger, mais RAS)

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°7989489
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:19:34  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben je sais pas quoi te dire d'autre que de te conseiller d'apprendre à compter dans ce cas. Dans le Dirt tour, sur les 2 premières saisons qui comptent 40 épreuves, y'a 12 épreuves de Gymkhana. Chez moi ca fait pas 50%. Donner son avis, qu'il soit négatif ou pas c'est bien, donner de fausses informations c'est tout de suite moins intéressant pour les éventuels acheteurs.

MEI a écrit :

Ca fait quand même 30%, ce qui reste non négligeable. :spamafote:

Ah ouais, mille excuses, j'avais pas pris ma calculette pour faire le pourcentage EXACT, mea culpea  :o  

jeerin93 a écrit :

Donner son avis, qu'il soit négatif ou pas c'est bien, donner de fausses informations c'est tout de suite moins intéressant pour les éventuels acheteurs.

Fausses informations : non car si cela ne fait QUE 30% des épreuves, j'y ai passé clairement plus de 50% de mon temps de jeu étant donné que je faisais péter un rally en 3min et que je galérai comme un imbécile au moins 10 min sur chaque épreuve gymkhana (si je ne voulait pas galérer, fallait que je remette toutes les assistances + boite auto mais dans ce cas, il n'y avait plus à mon sens aucun intéret à jouer)

Après, tu vas me dire que je suis mauvais en gymkhana et tu as raison : sauf qu'au volant sans assistance, c'est une galère pure et simple (en plus je joue en 540° pour l'immersion :lol: ) et franchement je trouve cela parfaitement à chier... T'ain qu'est ce qu'ils ont à nous coller des drifts dans tous les jeux de caisses : vont nous faire un gymkhana aussi sur le dernier F1 ???  :pt1cable:  

Et enfin, j'ai bien visionné les teasers et j'étais pleinement conscient que le gymkhana faisait partie intégrante du jeu MAIS j'étais à mille lieux de m'imaginer que je passerai plus de temps sur le gym qu'en rally.

Je voyais plus un truc genre le drift dans shift 2, faisant parti intégrante du jeu mais purement "accessoire" si on décidait de la zapper.

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 30-05-2011 à 12:23:53
n°7989500
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 12:27:21  profilanswer

Perso pour la gymnastique je me fais pas chier difficulté sur 2 et hop suivant :D

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7989534
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:46:51  profilanswer

A l'exception du début du mode Dirt Tour où les épreuves de Gymkhana sont imposées (genre de tuto), on peut zapper toutes les autres. Donc bon, si ça ne te plait pas, tu fais comme moi et tu ne les lances pas. [:spamatounet]

Après je trouve aussi que le Gym' aurait très bien pu être remplacé par d'autres spéciales de rally mais même avec cet à-côté, le contenu du jeu reste très conséquent. Un point à noter : les compèt' de Gym' ne contiennent qu'un seul run pour la plupart alors que les compèt de rally, rallycross et autre raid contiennent en général au moins deux spéciales ou circuits.

n°7989564
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 12:59:51  profilanswer

Faux, a la saison 4 y a une épreuve avec 4 runs en gym, suis en train de le faire x)

---------------
n°7989578
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-05-2011 à 13:07:45  profilanswer

Starskeye a écrit :

Bonjour,  

Frustré de TDU2, j'ai craqué pour DIRT3 >> pas de regrets !!!

Ce jeu est vraiment sympa, vivant, frais et ma foi performant (à comparer à l'autre boulet ...) J'ai pas une grosse machine (E6850 & HD5670) mais je sors 31FPS en 1080 ce qui est tout à fait acceptable.  

En revanche j'ai un petit soucis un peu surprenant.  

En plein écran les couleurs "chaudes" (en gros le soleil) apparaîssent en rouge ... j'ai un soleil rouge, pareil pour les phrares. Cet effet en revanche n'a pas lieu quand je suis en mode fenêtre(?!?)

Any idea of the problem? (j'ai installé le dernier Catalyst pour corriger, mais RAS)

http://community.codemasters.com/f [...] issue.html

neoulous a écrit :

Ah ouais, mille excuses, j'avais pas pris ma calculette pour faire le pourcentage EXACT, mea culpea  :o  

Fausses informations : non car si cela ne fait QUE 30% des épreuves, j'y ai passé clairement plus de 50% de mon temps de jeu étant donné que je faisais péter un rally en 3min et que je galérai comme un imbécile au moins 10 min sur chaque épreuve gymkhana (si je ne voulait pas galérer, fallait que je remette toutes les assistances + boite auto mais dans ce cas, il n'y avait plus à mon sens aucun intéret à jouer)

Après, tu vas me dire que je suis mauvais en gymkhana et tu as raison : sauf qu'au volant sans assistance, c'est une galère pure et simple (en plus je joue en 540° pour l'immersion :lol: ) et franchement je trouve cela parfaitement à chier... T'ain qu'est ce qu'ils ont à nous coller des drifts dans tous les jeux de caisses : vont nous faire un gymkhana aussi sur le dernier F1 ???  :pt1cable:  

Et enfin, j'ai bien visionné les teasers et j'étais pleinement conscient que le gymkhana faisait partie intégrante du jeu MAIS j'étais à mille lieux de m'imaginer que je passerai plus de temps sur le gym qu'en rally.

Je voyais plus un truc genre le drift dans shift 2, faisant parti intégrante du jeu mais purement "accessoire" si on décidait de la zapper.

Ah oui en effet vu comme ca  [:ddr555]  

Ca doit être un truc de djeunz de mettre du drift à tout bout de champs. Mais bon tout ca c'est une question de goût, moi je serais moins catégorique, et si j'aimais pas le gymkhana, je dirais "j'aime pas", plutôt que "c'est mauvais", parce qu'en terme de gameplay et de mécanique de jeu, je trouve le mode très réussi, contrairement au drift de Shift 2 qui lui est vraiment merdique (au volant en tout cas). Avec un peu d'entraînement, les 540° de mon volant ne me posent aucun problème pour le gymkhana, d'ailleurs j'ai eu toutes les médailles platine en jouant au volant, et si moi j'y arrive, c'est que c'est laaaargement faisable  [:bambookillah] . Après c'est sûr faut avoir envie et que ca nous amuse sinon on risque pas de progresser.

n°7989597
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:14:42  profilanswer

neoulous a écrit :

- Les étapes de rally sont ultra courtes !!! C'est bien pour un gamin de 10 ans qui sera lassé de rouler plus de 5min d'affilé mais perso, à peine j'ai démarré l'épreuve que je suis déjà sur la ligne d'arrivée...

Remember Rally Championship (?), avec des étapes super étroites qui duraient parfois près de 15 mins, et où la moindre erreur était fatale  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:14:42  profilanswer

n°7989605
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:17:29  profilanswer

wingames a écrit :

Ptin dégouter "echec chargement du profil" windows live de MERDE, me dite pas qu'il faut que je me retape tout !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

J'ai eu pareil au 3ème lancement.
Après avoir essayé (en vain) diverses choses, j'ai résolu l'affaire en appuyant sur la touche centrale du pad 360 pour afficher la top bar Live, puis en chargeant mon profil, là ça passe. Va comprendre.
Par contre, l'intérêt pour le jeu est finalement venu à bout juste après, après une vingtaine de courses, j'ai lâché l'affaire, intérêt proche de zéro.

n°7989658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:38:10  answer

AirSonic a écrit :

Remember Rally Championship (?), avec des étapes super étroites qui duraient parfois près de 15 mins, et où la moindre erreur était fatale  :love:

[:sir_knumskull]

n°7989681
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-05-2011 à 13:45:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Mouai... Justement je trouvais ça moins amusant.. je préfère de loin le côté Arcade de Dirt 3 au côté Simulation de Richard Burns.

---------------
n°7989705
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:49:49  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est fini des jeux comme ça :sweat:

Quoique sur RBR, j'avais sérieusement pris mon panard  :love:  

Je l'ai relancé il y a quelques mois : ça pique quand même hââchement !

Citation :

en terme de gameplay et de mécanique de jeu, je trouve le mode très réussi

Pas faux et je n'ai pas dit le contraire... J'ai dit que c'était à chier car pour moi ce mode gym débile n'a rien à foutre dans un jeu de rally mais bon comme dit plus haut : t'étais prévenu  :lol:  

Pour moi, le gym tue le jeu qui aurait pourtant pu être sympa... Ceci étant, vais y rejouer un peu quand même parce qu'à vous lire, j'ai cru comprendre qu'on pouvait carement zapper les épreuves sur les autres saisons, tout en faisant évoluer la carrière ?

Citation :

Avec un peu d'entraînement, les 540° de mon volant ne me posent aucun problème pour le gymkhana, d'ailleurs j'ai eu toutes les médailles platine en jouant au volant, et si moi j'y arrive, c'est que c'est laaaargement faisable  [:bambookillah] . Après c'est sûr faut avoir envie et que ca nous amuse sinon on risque pas de progresser.  

Sérieux ? Sans aucune assistance ? T'ain ch'uis vraiment une bouse, quand  je fais bronze (après au moins 10 essais), je m'auto-félicite  :sweat:  
Pourtant, en rally, je crois pas être si pourri...

Et comme tu dis, je risque pas de progresser en gym vu que je n'aime pas et que j'ai un à priori négatif avant même que l'épreuve ne commence... :whistle:

Message édité par neoulous le 30-05-2011 à 13:50:29
n°7989725
theo26130

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 13:54:19  profilanswer

Quand j'ai envie de faire du rallye, je lance RBR, quand je veux juste me défouler, je lance Dirt 3 ... Et le Gymkhana n'est pas compliqué :o

C'est scripté, un coup de frein a main autour d'un poteau, et la voiture fait un donut toute seul :lol:
Le but c'est juste de faire n'importe quoi partout pour faire des points ;)

---------------
n°7989737
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:58:59  profilanswer

jackft a écrit :

Mouai... Justement je trouvais ça moins amusant.. je préfère de loin le côté Arcade de Dirt 3 au côté Simulation de Richard Burns.

Pas moi. Je préfère encore les 2 premiers Colin McRae, les circuits étaient assez longs et avec du caractère.
Là, franchement, les circuits de Dirt 3, c'est de la bouse pure. Et vu que les tracés sont la base d'un jeu de course, voilà pourquoi je n'ai même plus envie d'y toucher.
Déjà que les jeux de F1 perdent de leur intérêt dernièrement vu la merde des tracés actuels comparés à ceux des 90's....

n°7989741
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-05-2011 à 14:00:32  profilanswer

Non non sans assistance, mais mon volant tourne très rapidement, donc ca aide.  

Après je peux comprendre que ca puisse en faire gerber. Mais mettez-vous bien dans la tête que ca n'a pas pour vocation d'enterrer les RBR et compagnie. C'est un jeu de "pas que" rally en fait  :whistle: . Et puis surtout c'est pas une simulation.  

n°7989742
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:00:33  profilanswer

[quotemsg=7989705,978,98390]

C'est fini des jeux comme ça :sweat:

Quoique sur RBR, j'avais sérieusement pris mon panard  :love:  

Je l'ai relancé il y a quelques mois : ça pique quand même hââchement !

i j'y arrive, c'est que c'est laaaargement faisable  [:bambookillah] . Après c'est sûr faut avoir envie et que ca nous amuse sinon on risque pas de progresser.  
[/quote]

Vu qu'il n'y a d'ailleurs rien actuellement (j'étais passé sur WRC qui fut raté également), je crois que ça va être la seule solution viable : réinstaller RBR, avec un mod 2011, et basta.

n°7989803
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:25:42  profilanswer

theo26130 a écrit :

C'est scripté, un coup de frein a main autour d'un poteau, et la voiture fait un donut toute seul :lol:

Sans aucune assistance ?

n°7989806
theo26130

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 14:27:18  profilanswer

frelonvert a écrit :

Sans aucune assistance ?

ABS seulement :jap:
Difficulté niveau 4.

Tu vas dans une zone de split, tu tires le fam, tu regardes le replay, t'as l'impression que la voiture glisse pour se positionner comme il faut au milieu :/

Edit: Je dis pas que c'est facile de décrocher la platine, je dois en avoir une au maximum :lol: Mais décrocher l'argent/or n'est vraiment pas difficile au niveau 4 :/

Message édité par theo26130 le 30-05-2011 à 14:32:57

---------------
n°7989808
tot2012

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:28:16  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai des plantages réguliers également. Le jeu bloque sur certains chargements. Un alt+tab et je vois que "le programme a cessé de fonctionner etc".
Je ne me souviens pas avoir eu ce problème sur le 2. :/ J'ai mis mes pilotes à jour, pas de changement.

A part ça, le jeu est bien bon. Par contre, je suis le seul à trouver le gymkhana inintéressant ? Tourner autour de poteaux et foncer sur des boites en plastique, on n'a fait plus palpitant...
Par exemple : les nouvelles super spéciales sont vraiment top ! Les gros sauts ! :love:  

Un autre truc lourd : les commentaires non-stop en voix off, rien de plus saoulant. :o

Pareil pour moi, plantages réguiliers pendant les chargements et même in game... j'abandonne !  :kaola:

n°7989837
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:45:02  profilanswer

Pour ceux qui ont un G27, vous n'avez pas de soucis avec le frein ?
Je le trouve beaucoup trop fort (ABS off).
J'ai vachement de mal à le doser.
Rien à voir avec Dirt2  :sweat:

Perso, j'aurai bien aimé que dans ce Dirt 3, ils fassent plusieurs catégories :
- Rallye Tour
- RallyCross Tour
- GymKhana Tour
- Drift Tour
-...

Plutôt que de tout mélanger.
Car il n'y a que le Rallye qui m'intéresse vraiment, les autres épreuves, je les fais uniquement pour progresser dans le mode carrière.
A la longue je crois que ça va me gonfler  :fou:
Le pire pour moi pour l'instant c'est les épreuves de Drift  :kaola:
Je trouve ça d'un manque d'intérêt assez impressionnant...

Sinon pour les épreuves de Rallye, en allant dans course solo, puis course contre-la-montre, on peut voir ses chronos et ceux de ses amis.
Donnez vos temps pour voir ?

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 30-05-2011 à 14:47:43
n°7989875
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:59:00  profilanswer

Modo solo fini à 91% [:shay]

Pour les chronos j'ai quelques records mondiaux avec les anciennes [:personne:2]

---------------
#MarcheFort
n°7989881
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 15:02:09  profilanswer

frelonvert a écrit :

Car il n'y a que le Rallye qui m'intéresse vraiment, les autres épreuves, je les fais uniquement pour progresser dans le mode carrière.

Coupaing  :hello:  

Ouf, je suis pas tout seul : je commençais à me demander si je n'étais pas blaireau de ne pas pouvoir saquer le gym/drift...

Message édité par neoulous le 30-05-2011 à 15:02:38
n°7989897
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 15:12:40  profilanswer

Encore le gymkhana, t'as le côté fun et plusieurs choses à faire, même si je te l'accorde ça reste du drift et à la longue j'me lasse un peu.

Mais les épreuves uniquement de drift, sont une souffrance pour moi  :D

Message édité par frelonvert le 30-05-2011 à 15:13:20
n°7989950
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-05-2011 à 15:34:41  profilanswer

frelonvert a écrit :

Pour ceux qui ont un G27, vous n'avez pas de soucis avec le frein ?
Je le trouve beaucoup trop fort (ABS off).
J'ai vachement de mal à le doser.
Rien à voir avec Dirt2  :sweat:  

Perso, j'aurai bien aimé que dans ce Dirt 3, ils fassent plusieurs catégories :
- Rallye Tour
- RallyCross Tour
- GymKhana Tour
- Drift Tour
-...

Plutôt que de tout mélanger.

Sinon pour les épreuves de Rallye, en allant dans course solo, puis course contre-la-montre, on peut voir ses chronos et ceux de ses amis.
Donnez vos temps pour voir ?

Ben y'a qu'à demander. En fait t'as un évênement "world tour" pour chaque discipline qui se débloque au fur et à mesure des saisons.  

Sinon pour le frein, en effet il est trop fort, mets une zone morte, toute façon tu peux rien faire d'autre. Ca aurait été bien de pouvoir régler la linéarité de chaque axe, mais y'a que le volant de dispo. J'ai pas ce problème parce que j'ai les CSP. Un truc sympa par contre par rapport à Dirt 2 c'est que les roues se bloquent plus facilement (je saurais même pas dire si elles se bloquait dans Dirt 2 en fait).  

n°7990010
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 15:59:48  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben y'a qu'à demander. En fait t'as un évênement "world tour" pour chaque discipline qui se débloque au fur et à mesure des saisons.  

:jap:  ok j'vais regarder ça de plus près,
je ne suis qu'au début, j'ai pas encore saisie toutes les subtilités.

n°7990040
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 16:12:41  profilanswer

D'accord  avec theo26130 sur le fait qu'au moins le Ghymkhana "donuts" soit scripté...

Mais scripté ou pas, ce mode est trop présent lorsque on le trouve gonflant, et on ne peut pas le zapper en carrière (notament lors des X-Games ).  

Je me suis un peu forcé pour aller jusqu'à la saison 4, et il y a rien à faire... Il n'arrive pas à me faire oublier les deux opus précédents. Ce jeu me laisse un vague gout d'inachevé.  

Par exemple, je suis chagriné par des "courses de côtes"  (par ailleurs  assez longues) qui se déroulent sur un relief desespérement plat (contrairement à Dirt 1 et 2) et sont pleines de virages, sans lignes droites.
Pas logique, pour des épreuves de vitesses.

Autre point noir déjà évoqué, mais qui ne s'arrange pas au cour des saisons, contrairement à mes espérances : les circuits de Rally cross ridiculement courts et peu variés.

Seuls les épreuves de Rally tirent leurs épingles du jeu selon moi.  

Pour conclure, Dirt 3 n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est guère qu'une mise à jour de Dirt 2, contrairement à ce dernier qui était une révolution par rapport à Dirt 1.

n°7990072
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 30-05-2011 à 16:23:02  profilanswer

Citation :

[nom]poiuytr a écrit :[/nom]

EDIT
Par contre, dans le mode Course solo je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire comme dans Dirt 2 à savoir utiliser des véhicules sur n'importe quel circuit. J'aimais bien utiliser les trailblazers sur les pistes pour buggys pour les déglinguer sur les sauts.
Là, on ne peut pas j'ai l'impression.

Petite question,  

Je suis encore sur le 2.
Comment fais tu pour accéder au mode course solo???

Je ne trouve que le online et le Dirt tour dans la caravane.

Sinon, entre le 1 et le 2, je préfère la conduite du 2, mais les tracés du 1.
Quand au 3, je ne sais pas. Je pense que j'attendrais une grosse promo steam ou bien Grid2.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 30-05-2011 à 16:24:31
n°7990074
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2011 à 16:24:52  profilanswer

Fin du mois !  

Commandé sur Amazon, 32€63, sacré bon prix pour (fdp offert).

Waiting vendredi !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°7990174
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-05-2011 à 17:10:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Fin du mois !  

Commandé sur Amazon, 32€63, sacré bon prix pour (fdp offert).

Waiting vendredi !

Dire que le Game à côté de chez moi le met en affiche à 69.90 sur PS3  :lol:  
C'te arnaque....

---------------
n°7990178
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2011 à 17:12:38  profilanswer

Vi sur amazon aussi c'est dans ces eaux là sur PS3.  

PC c'est moins cher et plus joli  [:kitchen':2]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°7990224
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:33:19  profilanswer

Salut,

Je viens de voir que le jeu dispose d'un mode écran partagé pour jouer a deux.

Est-il possible a la place de diviser un écran en deux d'utiliser un autre écran pour jouer a deux ?

Merci pour vos renseignements :)

n°7990238
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 17:38:49  profilanswer

Je suppose que tu peux lancer le jeu en bi-écran et faire du split-screen horizontal ;)

n°7990250
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:45:23  profilanswer

tot2012 a écrit :

Pareil pour moi, plantages réguiliers pendant les chargements et même in game... j'abandonne !  :kaola:

Plus de plantage en forçant le mode DX9. ;) (il faut mettre "true" à la place de "false" sur la ligne "DirecX9 blabla" qui se trouve dans le fichier config situé dans Documents/MyGames/DiRT3)

Tehell a écrit :

Citation :

[nom]poiuytr a écrit :[/nom]

EDIT
Par contre, dans le mode Course solo je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire comme dans Dirt 2 à savoir utiliser des véhicules sur n'importe quel circuit. J'aimais bien utiliser les trailblazers sur les pistes pour buggys pour les déglinguer sur les sauts.
Là, on ne peut pas j'ai l'impression.

Petite question,  

Je suis encore sur le 2.
Comment fais tu pour accéder au mode course solo???

Je ne trouve que le online et le Dirt tour dans la caravane.

Sinon, entre le 1 et le 2, je préfère la conduite du 2, mais les tracés du 1.
Quand au 3, je ne sais pas. Je pense que j'attendrais une grosse promo steam ou bien Grid2.

Alors là, je ne me souviens plus. Ca fait longtemps que je n'ai pas lancé le 2 et il n'est pas installé sur mon PC. Mais je ne me souviens pas avoir galéré pour trouver les courses solo dans le 2. :D

Peut être que ceux qui ont joué au 2 récemment pourront t'aider. Sinon, jette un oeil sur le topic du 2.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 30-05-2011 à 17:48:31
n°7990263
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 17:52:14  profilanswer

Jette un oeil sur le topic du 2 toi-même, car tu es grilled :o [:ddr555]

n°7990267
wingames
La vache meuhhh !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:56:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai eu pareil au 3ème lancement.
Après avoir essayé (en vain) diverses choses, j'ai résolu l'affaire en appuyant sur la touche centrale du pad 360 pour afficher la top bar Live, puis en chargeant mon profil, là ça passe. Va comprendre.
Par contre, l'intérêt pour le jeu est finalement venu à bout juste après, après une vingtaine de courses, j'ai lâché l'affaire, intérêt proche de zéro.

Bon ben du coup faut que je recommence le mode carrière  :fou: , j'étais bien avancé pourtant, le pire est que j'ai acheté le jeu et qu'il va falloir que je le crack pour que les sauvegardes fonctionnent, scandaleux  :o  j'avais eu le même coup avec F1 2010 en pleine saison.

n°7990269
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:58:37  profilanswer

la_taupe a écrit :

Jette un oeil sur le topic du 2 toi-même, car tu es grilled :o [:ddr555]

Bin je ne vois aucun post sous le sien qui répond à sa question. :??:

n°7990393
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 19:04:11  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je suppose que tu peux lancer le jeu en bi-écran et faire du split-screen horizontal ;)

Mais y a pas moyen de faire un jouer sur un écran et un autre joueur sur un autre ?
histoire de jour en Full Screen ^^

n°7990401
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 19:05:47  profilanswer

wingames a écrit :

Ptin dégouter "echec chargement du profil" windows live de MERDE, me dite pas qu'il faut que je me retape tout !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Salut,

[:kingus4300]  

Perso j'ai foutu une sauvegarde automatique des dossiers Xlive et des sauvegardes à partir d'un autre PC, toutes les 4 heures, car comme tout le monde le sait, game for windows live, c'est une des plus grosses merdes au monde qui plante pour un oui ou pour un nom et qui perd les sauvegardes dès qu'ya un nuage dehors...  [:kingus4300:1]  

Mais j'ai pas compris pourquoi tu devais cracker le jeu. Enfin perso je l'ai fais pour pas avoir à me taper le CD à chaque lancement du jeu, et surtout sur le portable où j'ai pas de lecteur.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7990472
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 19:38:03  profilanswer

Après Steam, game for windows live [:gum]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands PC[VDS] Assassin's Creed 2 PC !
RIENVente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC[VDS] vendu ... Rien pour le moment
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)