| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Arakyd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:38:29 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | J'ai très peu joué à Dirt2 faudrait que je réinstalle pour faire la comparaison. Message édité par wingames le 29-05-2011 à 18:21:37 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas faux mais il n'a jamais prétendu révolutionner la série. Ce que les possesseurs de Dirt 2 attendaient, c'était davantage de contenu et de variété. Et cela est bien présent dans le 3. Je n'ai pas fait le compte mais je trouve qu'au contraire, il y a plus de circuits de rallycross et de raid que dans le 2. Quant à la qualité des tracés, je les trouve bien sympa mais c'est subjectif.
Message édité par poiuytr le 29-05-2011 à 18:26:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 18:31:20 ![]() voilà après mon réglage du g27, niveau 5, je n'ai gardé que l'abs activé, 2 courses au finlande premier avec 3 sec d'avance.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 18:31:49 |
jeerin93 Transactions (7) | Visiblement cet opus divise. Et je pense que tout est affaire de goût. Le style est assez différent de Dirt 2, plus "show", plus "californien", en ce qui concerne l'interface, la musique, mais effectivement également les épreuves, avec plus de rallye cross spectaculaire, de circuits de manière générale, avec ses feux d'artifices à l'arrivée. Message édité par jeerin93 le 29-05-2011 à 18:41:23 |
spitskys Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec cette analyse complète, claire et précise.
|
xCt Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a pas Pikes peak, mais franchement y'a certaines courses de côtes vraiment géniales. |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'allais faire mon feedback, ayant pu tester le jeu cette aprem' mais Jeerin93 l'as fait avant moi, je pense exactement la même chose de ce Dirt 3 que lui ... Message édité par SXS_Windham le 29-05-2011 à 21:14:53 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 21:14:42 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Tu peux lui dire merci alors, tout ce qu'il vient de t'éviter de taper --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 21:33:54 ![]() c'est clair! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Déçu du jeu après quelques jours.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 21:46:15 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je joue en expert et je le trouve répétitif aussi hein, faut ouvrir les yeux des fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 29-05-2011 à 22:17:23 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de finir la saison 3, j'ai rempli toutes les missions des deux premières zones du DC Compound et j'ai obtenu jusqu'ici (non sans mal mais non sans satisfaction également) toutes les médailles de platine jusqu'ici, et j'ai fait la première épreuve du Rally World Tour. J'ai un peu joué en multi aussi, et j'ai d'après les statistiques passé 11h20 derrière le volant. Je pense qu'il ne comptabilise pas toutes les fois où j'ai recommencé avant d'avoir fini une course (donc rajouter bien 5h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 22:21:09 ![]()
|
Arakyd Transactions (0) | Et bien, quel argumentaire, jeerin93. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 22:23:31 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Salut, hier j'ai installé et joué 5 fois sans problèmes mais ce soir quand je lance le jeu game live me met erreur chargement quand je veut charger ma sauvegarde.... Pourtant ma sauvegarde est reconnu avec mon nom et ma progression, quelqu'un à dèja eu le problème ? Merci d'avance ! Message édité par jujug31 le 29-05-2011 à 22:41:21 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai réussi a faire un drift wall ride l'autre fois x)
AngX bleu 485Transactions (0) | Une vrille en Finlande en mordant trop sur le côté --------------- #MarcheFort |
xCt Transactions (0) | Perso j'ai rejoué un peu (je dois être au milieu de la saison 2 je pense) et avis mitigé graphiquement : je joue pas en DX11 donc bon ... c'est beau ca me suffit sons : déçu ... je retrouve pas l'ambiance de dirt2 ... les bruits des moteurs, les bruits d'adhérence bof .... juste en gymkhana que c'est sympa (rien touché au niveau des sons) interface : moins pire que dirt2 (ou plus mieux c'est au choix voitures : alors la ... déception ... il y a pas mal de modèles ... mais celle d'une même catégorie font quasiment toutes la même puissance et le même poids ... du coup niveau différence ... pareil niveau conduite c'est bof (G25 sans aucune aide comme tous les jeux de caisses ..) on arrive à faire des trucs sympa mais perso c'est rare que j'arrive à faire ce que je veux de la voiture, évidemment c'est arcade mais quand je compare à un GTR evolution par exemple (pas de rally donc mais du circuit) rien de comparable (arcade vs simu mais bon ..) , même en rapport avec dirt2 ... ça remonte mais j'avais l'impression de mieux maîtriser la voiture sous dirt2 .. à voir avec le temps circuits : différentes épreuves, mais pour l'instant putin j'en ai marre de bouffer de la neige ... où sont les spéciales de rally sur asphalte du 2 ? le rally cross bitume/terre ? ok c'est bien d'avoir rajouté de la neige mais bon si c'est au détriment de tout le reste .... pour l'instant le rally cross me manque difficulté : je joue sans aucune aide, G25, difficulté 5 en rally cross c'est facile, super spéciale pareil, trailbrazer pareil, juste le rally qui est chiant mais en général ca passe, par contre j'ai testé un peu niveau 6 et là ca devient difficile (j'ai du faire 2 courses, une de rally ou je fini 3ème, et une super spéciale ou j'ai perdu mais essayé qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par xCt le 30-05-2011 à 09:37:53 |
theo26130 Transactions (2) | Je suis repassé sur RBR Graphismes a chier, sons de merde, mais niveau rallye Bref faut pas s'attendre à de la simu ni vraiment a de l'arcade Dirt3, c'est un jeu pour se détendre, tu le lances, tu fais une course, un truc de gymkhana puis voila ... Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 30-05-2011 à 09:40:43 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
neoulous Transactions (0) | Bon, j'y vais de mon petit retour car j'ai enfin eu le temps de le tester un peu ce week...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 10:15:27 ![]() Rapide petit feedback;
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:39:27 |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Ptin dégouter "echec chargement du profil" windows live de MERDE, me dite pas qu'il faut que je me retape tout !!! Message cité 2 fois Message édité par wingames le 30-05-2011 à 10:31:17 |
neoulous Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 30-05-2011 à 10:38:29 |
frelonvert Transactions (0) |
En fait quand tu as choisi les pré-réglages G25/G27, tu peux ensuite sélectionner : Message édité par frelonvert le 30-05-2011 à 10:59:29 |
neoulous Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben je sais pas quoi te dire d'autre que de te conseiller d'apprendre à compter dans ce cas. Dans le Dirt tour, sur les 2 premières saisons qui comptent 40 épreuves, y'a 12 épreuves de Gymkhana. Chez moi ca fait pas 50%. Donner son avis, qu'il soit négatif ou pas c'est bien, donner de fausses informations c'est tout de suite moins intéressant pour les éventuels acheteurs. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca fait quand même 30%, ce qui reste non négligeable. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |