| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:54:34 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-03-2023 à 12:00:40 --------------- Nothing to Say |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-03-2023 à 12:02:39 --------------- Nothing to Say |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2023 à 12:03:02 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shaad Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:01:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand je dis au tout début, je parle au début chronologiquement et pas en difficulté normal, etc. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-03-2023 à 13:09:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2023 à 13:15:46 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mes souvenirs de D2 doivent être trop vieux du coup. Je me rappelle pas de tout ca Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-03-2023 à 13:16:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Le plus dur sur d2, où la difficulté dépend principalement des items que l'on porte, c'est assez logiquement le début, le mode normal.
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Ript0r Transactions (14) | Même Andariel si t'xp pas un peu avant ça pouvait être tendu selon la classe.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Mais t'es en diff 2 avec un taux de loot de 1000000%... Message édité par SenorPollo le 27-03-2023 à 13:48:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
Perso c'est à l'acte 2 que j'ai reroll de Barb vers DH et que je suis allé down Diablo à base de "j'évite tout et je solo les boss jusqu'à ce que ça passe". Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-03-2023 à 14:08:40 |
ogsvart_ Transactions (0) | La baba sur D2 c'était tendu, très dépendant du stuff, tu prenais tarif si tu commençais avec lui sans connaitre le jeu |
SenorPollo Transactions (3) | Les copains qui t'engueulent parce que tu tank pas assez en inferno Message édité par SenorPollo le 27-03-2023 à 14:32:42 |
Nozarashi Transactions (2) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Ils auraient pu laisser jusqu'à 23h |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils auraient pu laisser la bêta pendant 2 mois, j'ai pas eu le temps de faire plus que 10 lvl avec le nécro. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-03-2023 à 14:47:51 |
silkr Transactions (2) | sinon, une info sur les oboles ? à savoir quasi tous les 4 objets on avait un legendaire. |
SenorPollo Transactions (3) | P'têt que t'as eu un gros coup d'obole |
Elric15 Transactions (0) | question, mon réglage par défaut du "sharpen" dans les options graphiques était à 6 et le jeu ressemblait à de la bouillie..
|
ddst Transactions (0) |
Je trouve aussi cet acte 1 trop terne/désaturé. Après, le pire reste l'acte 1 de Diablo 2 qui est bien moche, même pour les standards de l'époque, avec 3 couleurs au choix : gris triste, marron boue ou vert humide. Heureusement que les actes 2 et 3 (et 5 !) rattrapent bien le coup, j'espère que les autres actes de Diablo 4 permettrons de se remettre aussi de la dépression hivernale. Sinon j'ai eu quelques textures bien crades, notamment sur les éléments de décors comme les marmites dans certaines cabanes. Rien de vraiment gênant, mais pendant la cutscene chez l'hermite la marmite tout droit venue d'un jeu PS2 faisait tache (tout en high dans les paramètres, DLSS sur qualité et il me semble même que je l'avais desactivé au début). Message édité par ddst le 27-03-2023 à 15:07:39 |
DVN Transactions (2) |
Xeonlolz Transactions (3) | En même temps les gars vous voulez faire comment à part du noir et blanc pour une map enneigée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |