|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 22:42:02 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Qui a dit que c'était pas important ?
Message cité 2 fois Message édité par DK le 02-11-2019 à 22:51:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 23:03:23 C'est cool poe, mais ça reste un jeu de niche par rapport à diablo. Blizzard en a tellement rien à battre de poe je pense. C'est comme dire que eso est un concurrent de wow. |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | drap pour moi aussi , ca sera day one (surtout aprés la vidéo du gameplay )
Message édité par cyberfred le 02-11-2019 à 23:47:28 |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est 99% sûr qu'il sortira également sur les prochaines consoles. Ils vont simplement pas l'annoncer alors qu'elles ne le sont pas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
san_ Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-11-2019 à 23:54:26 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 23:53:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Vu qu'il y a encore des gens et des jeux sur ps360, non --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Je comprends pas pourquoi ça t'étonne que ce soit une composante qui intéresse des gens dès le premier jour alors. Et pourtant c'est bien PoE qui a siphonné tous les joueurs mécontents de Diablo 3 et qui génère des montagnes de thunes. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2019 à 09:39:58 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-11-2019 à 09:55:12 |
SenorPollo Transactions (3) | Les revenus estimés de GGG c'est 12M$/an et ils ont récemment été racheté par Tencent qui est pas là pour faire du caritatif Tout joueur qui s'investir un minimum dans le jeu lâche facilement 20€ pour avoir un stash digne de ce nom. Ensuite c'est sans compter sur les joueurs réguliers qui lâchent un peu d'argent à chaque saison, les nouveautés de stash également et comme toujours dans les jeux p2p les baleines qui génèrent un gros paquet de thunes. Le business model de PoE est super malin et fonctionne très bien Message édité par SenorPollo le 03-11-2019 à 10:07:26 |
san_ Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais c'est bien ce que je dis, meme si leur systeme marche super bien, je suis pas certains qu'ils ont atteint le Milliard+ qu'a engendré D3 (12Millions/an sur 7 ans on est loin)
|
|
Sebastien Transactions (3) | PS : c'est pas une charge contre POE, j'adore ce jeux, et je pense que s'ils le simplifaient sur des aspects secondaires il pourrait vraiment viser un public bcp bcp plus large. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | |
|
Oui c'est vraiment dur d'y rentrer, l'investissement est conséquent mais la récompense envoie du gros. Pour tout te dire, ce qui m'empêche d'y retourner un jeu c'est d'être à nouveau largué suite aux différents ajouts qu'ils ont fait Je comprends que le côté fun immédiat/casu attire sur Diablo, j'ai clairement pris mon pied quand j'ai refait un peu de D3 en début d'année... mais le souci c'est que ça dure une dizaine d'heures puis l'ennui est là. Un jeu à mi chemin de PoE pour le contenu vaste et complexe et D3 pour le fun immédiat serait l'idéal. Message édité par SenorPollo le 03-11-2019 à 10:34:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’adore PoE également et même si je râle beaucoup ce qu’est D3, j’y reviens constamment
Message édité par KikitheKing le 03-11-2019 à 10:59:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Maintenant qu'ils ont une base "solide" de joueurs, ils vont le casualiser pour attirer d'autres joueurs. Message édité par giHefca le 03-11-2019 à 11:05:16 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Perso je me suis plus lassé sur PoE que sur D3, alors que j’ai plus de reproches envers ce dernier. |
foudelou Transactions (2) | Y a Grim Dawn qui est un bon entre 2 sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
cyberfred Transactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
PoE est un jeu très hardcore. Il a évolué à vitesse grand v pendant 7 ans. Même moi maintenant je suis perdu mais c'est toujours réellement un bonheur d y rejouer de manière casual. Le souci à d3 c'était son high end. Avant qu'il y en ait, après RoS après les levels parangon, c'était devenu insupportable. Le high end était ajouté ARTIFICIELLEMENT sans que le joueur y prenne du plaisir. Ce que je souhaite à d4 cest un high end à la d2. Une course au stuff et aux runs boss. Et non pas un style shoote em up avec 1000 mobs autours avec une lisibilité s'approchant du zéro limite te fait une crise d'épilepsie... |
julien1h Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yangzebul Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Grim DAwn est un H&S oui, faudrait que je me bouge le fion et que je le fasse un jour |
Publicité | Posté le |