| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
brunonone Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par brunonone le 17-03-2023 à 20:25:32 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 20:25:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah deco encore
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hop 2eme deco |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | je suis toujours dans le menu, avec code erreur 316719
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Je joue mage (sorcier?) et je fais tout au CAC, j'ai mis la difficulté niv 2 (quon pouvait choisir au début). Suffit desquive de temps en temps et ça passe. Il y a beaucoup trop de vie données par les trash par contre ! Message cité 2 fois Message édité par nffg le 17-03-2023 à 20:43:27 --------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
brunonone Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GrosseGamelle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 20:45:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | 80 minutes d'attente lol
|
Ript0r Transactions (14) | Moi ça m'affichait 120 minutes, au final j'ai dû attendre 45 minutes. Ambiance très chouette en tout cas, on retrouve le côté sombre de D2. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2023 à 21:01:53 |
LooKooM Transactions (0) | 40 min d'attente ici, j'ai pu voir la vidéo d'introduction, créer un personnage et... BSOD au moment du lancement du jeu. 120 min d'attente, j'ai abandonné, je retenterai demain |
francis1256 Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) | je suis dedans mais erreur 316719 constante
|
Sebastien Transactions (3) |
cyberfred Transactions (6) | Ouep la fille d'attente c'est ch... mais on arrive à se connecter avant le temps indiqué au final |
Sebastien Transactions (3) | En tout cas totalement hypé par tout |
ragousuperstar Transactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Mais le jeu est limité au niveau des zones ? Je dois aller à
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je peux plus retourner en ville. |
gugus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- Profil POE |
Farendris Transactions (1) | Zéro déco ici.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de voir une monnaie pvp, j'espere que ce sera absolument pas utile en pve |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je voulais quitter ma partie, j'ai quitté Diablo IV. Fallait pas. |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait une demi-heure que je joue avec un message "Reconnexion à Diablo IV en cours" dans le coin supérieur gauche.
|
jeanjean873 Transactions (0) | Gros stuttering in game pour moi |
cyberfred Transactions (6) | arf premier petit souci pour moi , j'ai voulu aller dans une mine au nord et chargement infini pour accéder à la zon , je suis bon pour alt-F4 et refile d'attente Message édité par cyberfred le 17-03-2023 à 21:59:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | aucun prob de perf tout fluide en 3440*1440 par contre, jouer barbare, ça pue du cul avec le cac Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-03-2023 à 22:02:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ Transactions (0) | Encore une deco
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vivement la semaine prochaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) | Pensez à vous craft chez l'alchimiste dès potions xp, c'est 5%. C'est toujours ça de pris. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |