Heureusement qu'on doit être connecté à bnet avant de lancer le jeu hein, c'est bien la peine si c'est pour nous authentifier une seconde fois derrière.
Je comprends pas comment ils ne peuvent pas anticiper les demande de connections...
Parce que matériellement et budgétairement tu dimensionnes pas ton infra pour un pic de connexion qui durera à peine quelques jours sur la durée de vie de ton jeu.
Parce que matériellement et budgétairement tu dimensionnes pas ton infra pour un pic de connexion qui durera à peine quelques jours sur la durée de vie de ton jeu.
Ca sert pas à ça la scalabilité horizontale et verticale auto-managé dans le cloud ?
@le Taz : la même pour moi j'étais content car la file de connexion dans le jeu était estimée à une min mais là plus rien , pas de message ou d estimation de durée
@le Taz : la même pour moi j'étais content car la file de connexion dans le jeu était estimée à une min mais là plus rien , pas de message ou d estimation de durée
File pour l'authentification affichée maintenant; ça avance doucement
Ils ont une idée des precommandes hein. C'est pas une surprise..
il suffit qu'ils prevoit une masse de connexion au moins egale au nombre de preco +15% au cas ou. Et cela devrait aller. Juste le temps de la beta...
On n'est plus en 2005, y a des technos qui permettent de scaler les serveurs en fonction des pics de fréquentation. Mais bon, faut bien économiser où on peut