| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
jchenry Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:23:01 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a des stats d'heures de jeu sur le launcher ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
SenorPollo Transactions (3) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis en dèche de HnS/MMO, jsens l'odeur de la beta du we à venir, il est tps de précommande le jeu je crois |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Mendev Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 08:42:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est plus reposant de pouvoir être affalé au fond de son canapé et jouer a la manette que d'etre assis bien droit sur sa chaise de bureau pour utiliser clavier souris, c'est pas le type de jeu comme un FPS ou un RTS ou la précision/réactivité compte par dessus tout. --------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On sait comment ca se passe pour la beta de ce week end ? J'imagine qu'il y aura probablement une installation indépendante à effectuer vu que l'accès se fait par code ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Pantalonnade Transactions (0) | Le pré-téléchargement commencera demain à partir de 17h. |
Regla88 Transactions (0) | Le pré-chargement sers dispo le 15 à 17h pour ceux qui ont préco / 22 à 17h pour tous le monde.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Impecc merci pour l'info |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
haha oui ça je m'en souviens en l'occurrence je fais plus référence à l'opération KFC aux US, ou alors y'aura aussi certains sites qui pourront distribuer des clefs beta sur des opérations cadeaux. Message édité par Gotchaaaaa le 14-03-2023 à 11:16:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 1.100€ c'est sérieux ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lordlambda lurker proTransactions (0) | manifestement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gugus Transactions (0) |
Dans le lien judgehype la config demandée mentionne 45Go d'espace dispo, donc ils ont du virer un certain nombre de trucs pour cette beta --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ Transactions (0) | Need !!! |
vofou Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Merci ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco, le téléchargement du client béta est dispo sur le launcher Blizzard. Environ 86Go !
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jchenry Transactions (2) | Hello, vous avez des streamers français expérimentés (Twitch ou Youtube) à conseiller/recommander pour D4? --------------- mens sana in corpore sano |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.twitch.tv/souinsane qui va sûrement doser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Twitch, Diablo 4, celui qui a le plus de vue Il y aura peut-être le gars qui joue tout le temps wiz sur tous les HnS et sur WoW (il est plus connu pour WoW que pour les HnS) Message édité par giHefca le 15-03-2023 à 17:40:13 |
jchenry Transactions (2) | Oki, merci pour les réponses rapides --------------- mens sana in corpore sano |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 81 Go à DL le launcher ne va chercher AUCUN fichier de l'alpha dommage Message édité par Moihey le 15-03-2023 à 18:11:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah oui dis donc, c'est du lourd ! |
Regla88 Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est le jeu entier qu'on dois DL...
|
RiderCrazy Transactions (0) | Sur le principe, je devrais pas avoir de problème à faire qu'un d/l et à copier le dossier sur le pc de madame on est d'accord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |