| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 01:40:57 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ding level 100 enfin hier soir. 2 petites questions svp: --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
furax62 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) | Merci pour les réponses! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | Le dust je trouve qu'il manque un peu en monocible et particulièrement les boss en pit 40+ Bon après ya aussi une histoire de loot les bons afixe/ résistance .. Mais bon je vais rester dans cette lignée pour cette saison.
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 12:02:40 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui jouent sorcière: le Stormswell ne fonctionne pas, l'aspect de ice blade (la partie dégât de l'aspect) ne marche pas non plus. Le glyphe exploit non plus.
AlHouine Transactions (3) |
|
Vu dans les commentaires de cette video: Et entendu dans une autre vidéo build hier mais je me souviens plus laquelle. Message édité par MeWa_13 le 23-05-2024 à 14:14:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pffffft, tous les builds qui devraient fonctionner à 100% nécessitent un Shako.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | Bcp moins cette saison que celles d'avant |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais, mais vu que je suis pas chanceux avec les loots, et que j'ai pas nécéssairement envie de me farcir 5h de helltide avec un autre perso...
shaka-31 Transactions (0) | La trempe c'est 5 essais pour chaque recette ou 5 pour les 2 ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
6 pour les 2, au mieux, me semble t il.
Dégâts des compétences Message édité par v4mpir3 le 23-05-2024 à 16:19:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les sorciers qui veulent en savoir plus sur les bugs des aspects.
Shaad Transactions (0) | Pas vu non plus. La bonne nouvelle c'est que quand ce sera corrigé le sorcier remontera un peu en tier-list du coup. Premier test en Pit sorcier aujourd'hui: fraîchement level 100, rien d'opti, 0 perfectionnement, glyphes level 15, 0 chasse de gemme ajoutée, template et parangon un peu à l'arrache, j'ai calé au Pit48, le boss m'a retourné 3 ou 4 fois et j'ai laissé tomber. La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai loot une amulette Unique avec l'aspect permettant de jouer un build Orbe Gelé. Elle est 925 avec un roll pas trop pourri et je l'ai trouvé dans un NM plutôt que sur le boss qui l'a dans sa table de loot. Message édité par Shaad le 23-05-2024 à 23:50:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par rakael le 24-05-2024 à 02:17:45 --------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | PL expliqué https://www.youtube.com/watch?v=HYk6VY5bIMk
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Magouille avec les rerolls/trempes : https://www.youtube.com/watch?v=yMBbo_B2XdI
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour les compos légendaires du pit, c'est 20 au niveau 61 et 1 de plus par niveau supplémentaire
|
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le necro minion c'est un délire. Entre 15 et 18 niveaux de moins que les ennemis en Helltide, tu peux rester statique dans la tour qui envoi du feu en mangeant en plus les enfers qui se déchaînent à ce moment là. Et t'es PÉPÈRE... À faire semblant d'aider tes minions à tout défoncer. Le tout avec 4 aspects seulement correspondant au build. Quand tu viens de la sorcière ça fait un choc J'aime moyen ce gameplay assez passif mais je commence à apprécier le perso tellement c'est craqué. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 24-05-2024 à 09:01:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) | C'est tout de même dommage que pour la saison où ils mettent en place les GR, la moitié des classes sont broken.
|
Sebastien Transactions (3) | Ne perds pas espoirs
Message édité par Sebastien le 24-05-2024 à 09:31:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je pense jamais à l'utiliser cet elixir |
Sebastien Transactions (3) | Tu devrais, surtout en Pit speedfarm
|
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 24-05-2024 à 12:13:03 --------------- GT: R4KA |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Je comparais surtout avec la sorcière. L'écart est violent. Ok pour le push. Pas sur que je pousse loin ce bulld vu que je m'y amuse pas des masses. Il y a d'autres builds valables pour faire du pit haut level ? Le bone spirit peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-05-2024 à 12:09:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, échec sur un pit 70. Le boss passe pas --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
shaka-31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 24-05-2024 à 14:13:46 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |