Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15741253
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 22:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
joue nécro. T'as une petite armée, ca pete dans tous les sens, c'est marrant.

J'ai fini l'histoire, je suis 51.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 22:07:57  profilanswer

n°15741270
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 23:08:34  profilanswer

Leilu a écrit :

Yo,
La version du gamepass est identique au jeu acheté ?
C'est bien en coop ?

Le jeu est géré en live sur des serveurs communs, donc à part les différences liées au support (qui sont mineures), pour que ça marche tout le monde est censé être à la même version. Tu croiseras donc bien des joueurs qui la plupart du temps seront des alliés.

Par contre si tu voulais jouer en coop au sein d'un même foyer, il faut raccorder plusieurs comptes battlenet, ce que personnellement je n'ai jamais eu à faire donc je ne pourrais t'en dire plus.  [:p'tit soleil]

Celos a écrit :

Je me suis lancé dans D4, merci le gamepass.

Un point qui m’embête, j’ai beau level up, les mob ont leur level qui augmente également. Du coup j’ai pas l’impression de m’ameliorer…et de rouler sur certains mobs.

Je me rappelle plus si c’était comme ça dans le précédent diablo.

En fait si tu gères bien ton build, passé un certain point tu vas avoir des synergies qui vont apparaitre, d'abord entre les éléments de ton build, puis entre tes items et ton build, et enfin avec ton parangon. Ce qui fait qu'à chaque niveau ton efficacité va augmenter de parfois bien plus qu'un niveau. D'où le fait que les défis les plus corsés du jeu proposent des monstres qui vont au delà du lvl100, pour rester un challenge quand même. [:henri gaud-belin:1]

Message édité par Trias le 01-04-2024 à 23:08:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15741308
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 07:41:27  profilanswer

Celos a écrit :

Je sens que ça va être relou. Si t’as aucune impression de puissance, je ne vois l’intérêt…

Peut être un souci d'item ou de build, suis 69 je fait des donjons cauchemars où les mobs sont 85. (merci les +35% d'xp d'ailleurs)

n°15741338
Celos

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 09:17:23  profilanswer

Je suis encore bas level (25). C'est jute que les mobs gagnent en level en même temps que moi j'ai l'impression, dans une même zone.

J'ai plus ce sentiment de One shot des mobs en augmentant de level.

n°15741351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2024 à 09:50:10  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis encore bas level (25). C'est jute que les mobs gagnent en level en même temps que moi j'ai l'impression, dans une même zone.

C'était déjà le cas dans Diablo 3. Ce n'était pas le cas dans Diablo 2. Les deux ont leurs avantages et inconvénients.
Concrètement pour D4, la montée en puissance est assez rapide. Ca me semble pas être un mauvais système, surtout avec un monde ouvert.

n°15741442
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 12:13:25  profilanswer

missilius a écrit :

Peut être un souci d'item ou de build, suis 69 je fait des donjons cauchemars où les mobs sont 85. (merci les +35% d'xp d'ailleurs)

Je crois qu'il y a un cap sur le niveau des monstres, au delà de ton niveau +10 ils ne rapportent pas plus d'expérience : https://maxroll.gg/d4/resources/experience  
Mais le loot est meilleur.

n°15741508
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 13:50:58  profilanswer

Celos a écrit :

Oui c'est vrai qu'on peut être habituer à avoir des zones spécifiques en niveau "a la wow".

Tu dois être en T1 ou t2, ce n'est que le début.  
En T4 lvl100, tu auras cette satisfaction de rouler sur les mobs lambda, normalement.

Exemple ma soso qui poutre du donjon cauchemar lvl100 donc mob lvl154
https://youtu.be/rQR_xhybGwc

n°15741891
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:48:41  profilanswer

missilius a écrit :

Oui c'est vrai qu'on peut être habituer à avoir des zones spécifiques en niveau "a la wow".

Tu dois être en T1 ou t2, ce n'est que le début.  
En T4 lvl100, tu auras cette satisfaction de rouler sur les mobs lambda, normalement.

Exemple ma soso qui poutre du donjon cauchemar lvl100 donc mob lvl154
https://youtu.be/rQR_xhybGwc

erreur de lien pour la vidéo ?

n°15741923
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:38:30  profilanswer

y a un site de référence pour les builds / explication ?  

Car pour l'instant, je fait pas mal n'importe quoi avec les builds / équipements ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 03-04-2024 à 10:39:23
n°15741927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-04-2024 à 10:41:50  profilanswer

Maxroll a la cote.
C'est la seconde réponse quand tu tapes Diablo 4 builds dans google. :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 10:41:50  profilanswer

n°15741933
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:47:46  profilanswer

j'ai mal cherché donc :)

Je tombe sur les site millénium et autres merdes qui se recopient les uns les autres et sans  

Merci :)

n°15741941
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 11:01:28  profilanswer

J'avais regardé rapidement sur d4build.gg (mais bon j'ai joué qu'une saison et j'ai pas vraiment suivi de build au final  :whistle: )

---------------
POE
n°15742069
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:35:27  profilanswer

Icy veins est bien aussi, en tout cas je valide leurs builds sorcier, pas testé le reste :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15742081
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-04-2024 à 15:13:07  profilanswer

Pit 200 ; il parait que ce monsieur joue un perso physique barbare
trouvez le !

https://clips.twitch.tv/FuriousMois [...] xjOxDSTMKe

n°15742097
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 15:28:03  profilanswer

mxpx a écrit :

y a un site de référence pour les builds / explication ?

Car pour l'instant, je fait pas mal n'importe quoi avec les builds / équipements ^^

J'aime bien maxroll.gg et icyveins

n°15742124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 16:10:20  profilanswer

Sebastien a écrit :

trouvez le !

J'ai vu quelques passages de ses vidéos YT, c'est n'mporte quoi.  :D

En tous cas la saison 4 annonce du lourd quand même.

Message édité par MeWa_13 le 03-04-2024 à 16:10:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15742446
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 13:36:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

trouvez le !

Sérieux  :o  
les barbares me saoulent dès que j’en croise un en  helltide…
Ça peut pas rester tel qu’elle …

Perso, je m’éclate sur ce Ptr !
GR120 validé en solo necro
Objectif 200

Duriel200 en solo fait.
Faut vraiment faire les bons focus au bon moment.

L upgrade de notre stuff et sympa et demande plus de farm que de rng  

Marrante d’entendre les retours, et à chaque fois les gens se plaignent que ça va durer qu’une semaine, ils ont envie encore de jouer plus longtemps

C’est bon signe

---------------
GT: R4KA
n°15742487
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:05:55  profilanswer

rakael a écrit :

Sérieux  :o  
les barbares me saoulent dès que j’en croise un en  helltide…
Ça peut pas rester tel qu’elle …

Perso, je m’éclate sur ce Ptr !
GR120 validé en solo necro
Objectif 200

Duriel200 en solo fait.
Faut vraiment faire les bons focus au bon moment.

L upgrade de notre stuff et sympa et demande plus de farm que de rng  

Marrante d’entendre les retours, et à chaque fois les gens se plaignent que ça va durer qu’une semaine, ils ont envie encore de jouer plus longtemps

C’est bon signe

Putain j'avais pas pensé aux Helltides avec ces foutus Barb'!  [:kabouik]  
Ils m'ont déjà bien saoulé en S3 et la charge, je balançais mes météores dans le vide quand ils spammaient leur truc là.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15742493
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:16:18  profilanswer

Le Frozen Orb du sorcier a l'air complètement OP sur le PTR.
https://youtu.be/YuiRkrfoSm4?si=PHbQusiJcskCWrl0

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15742574
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 17:37:14  profilanswer

C'est le but du PTR, les truc bien OP vont se prendre un nerf à la hache pour la sortie en mai.

n°15742702
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:24:19  profilanswer

Serveur d'authentification en PLS  :fou:

n°15742703
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:25:38  profilanswer

Bon, j'ai pris un build pour mon nécro, j'ai dit adieu a mon armée de mort vivant, mais vla ce que j'ai gagné en dps ^^.  

Je venais de passer a la difficulté 3, je commençais a en chier, je roule de nouveau sur le jeu :o

n°15742765
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-04-2024 à 22:57:36  profilanswer

Avec la sortie de la p3 sur WoW SoD c'est surement mort pour jouer ce soir. Fait chier ce online obligatoire.

On a commencé avec des potes via gamepass.
On aurait aimé pouvoir choisir tier 3 dès le début car en coop c'est bien trop simple (en solo aussi remarquez).
Parfois tu te retrouves seul contre un boss car ton mate ne peut plus passer un dialogue pré-boss.
On a eu du crash bien trop fréquemment pour un tel jeu.
L'option pour jouer avant la fin du téléchargement complet ne fonctionne pas. Pour télécharger et installer le titre on passe de phases de téléchargement à fond de fibre à des phases à 20ko/s qui durent des plombes.

Depuis la beta que j'avais essayé ils ont ajouté le déplacement au clavier et le bind possible de la molette. Du coup, j'ai rebind tous les actifs sur la souris, ma potion sur shift et je joue de la manière qui me plait le plus. Je n'ai jamais aimé le click to move dans les jeux (moba, hns, mmo).

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15743359
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 10:51:20  profilanswer

Necro il a tout casser  :o  

https://youtu.be/0iTI9y2U1x4?si=Sf8CQKNjfM4Nc8n0

---------------
n°15744311
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 00:40:18  profilanswer

Quête principale de la S3 achevée !

Avec un perso de corps à corps (pour changer), de genre masculin (pour changer aussi :o) : le rogue Llevas.

https://i.postimg.cc/Dy8YHCZ9/Screen-Shot4047-M.jpg

Les pièges ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour ma part j'ai trouvé la quête saisonnière plus immersive et plus variée que les précédentes. Bien aimé le lore Zoltun Kulle et l'ambiance induite par l'envahissement insidieux de Malphas. Après quand y'a 20 mobs à l'écran et tout autant de pièges, la visite touristique devient nettement moins tranquille. Même le boss de fin est vicelard de ce point de vue là d'ailleurs, rarement dû faire attention à autant d'éléments mouvants pendant un boss (j'aurai dû enfreindre mon voeu d'utiliser le Senechal au minimum pour le passer d'ailleurs :o).

https://i.postimg.cc/FFPBPt9b/Screen-Shot4100-M.jpg

J'ai bien accroché aussi au gameplay rogue flurry, bien sec et nerveux. La classe défouraille nettement plus vite que les autres, tout en étant très mobile. Il faut faire gaffe à ce que le heal des skills compense les coups qu'on prends, et que les skills puissent être utilisés défensivement aussi parce que l'arbre est très orienté attaque. Mais je comprends les invétérés de la classe.  :jap:  

Sebastien a écrit :

trouvez le !

Il aiment les dust devils qu'ils disaient. :o

Rien n'est définitif qu'ils disaient aussi. :o

Vive le stack tendrils + degats dans le temps (c'est un nécro blight d'ailleurs ?). En tous cas tu changes régulièrement tes builds, ca fait plaisir de voir un arsenal aussi varié. :jap:

Message édité par Trias le 10-04-2024 à 00:53:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15744815
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-04-2024 à 23:28:21  profilanswer

Noob sur diablo et sur les h'n's car je n'aime pas trop ça. Là pour 10 balles de gamepass, j'ai pu me faire un début d'avis.

Niveau 68 sur le barbare atm. Build charge/berserker/HotA depuis une dizaine de niveaux. J'ai essayé le donjon pour passer tier4 au niveau 61 mais c'était un peu présomptueux. Même si j'arrivais à m'en sortir, c'était chaud et je perdais mon temps. Au niveau 68, je devrais rouler dessus.

Je suis resté longtemps avec un build stun/double swing avec lequel j'étais un peu plus en difficulté sur les boss en tier 2 car pas de stun possible. Enorme pic de difficulté ressenti en début de tier 3 au niveau 48 avant de choper du légendaire sacred.

En world tier 2 je m'emmerdais sévère. Ça m'empêche d'ailleurs de tester d'autres classes car je m'emmerde en tier 2. Heureusement le mode aventure vient sauver un peu le truc car les zones saisonnières sont plus denses mais du coup je n'avance pas sur mon renom et mes aspects.

Le monde ouvert ne donne pas envie de s'y balader à pied car trop peu d'intérêt à y être. Pas assez de mobs et trop éparpillés. Pas assez de récompenses par rapport au reste des activités. Les helltides sont nulles. Aller chercher ses aspects en donjon classique est beaucoup trop simple comparé au reste et on s'y fait chier. J'appréhende le moment où je vais devoir fouiller les autels de Lilith. Vais-je d'ailleurs le faire un jour ?
Un monde beaucoup plus petit, plus densement peuplé et sans cheval aurait été tellement mieux.

J'ai suivi le scénario, qui malgré des cinématiques souvent classes, est très pauvre. Je n'ai littéralement jamais rien ressenti pour les personnages.
Les quêtes sont chiantes, les principales comme les secondaires. On aurait envie d'aller vite mais il y a toujours un moment où il faut attendre qu'un pnj se déplace avant de pouvoir lui parler. Durant le scénario principale, plusieurs passages m'ont gonflé avec des allers-retours sans mob parfois.

La musique est quelconque. Je m'attendais à mieux car l'ost de Diablo 2 est excellente.

La caméra est bien trop proche. Les combats contre les world boss est une vraie respiration pour ça.

Je commence seulement à m'intéresser à l'itemisation. C'est dommage, pendant la montée en niveau, c'est une perte de temps de regarder autre chose que le niveau d'objet et l'aspect quand les légendaires commencent à pleuvoir. Les gemmes, j'en ai crafté 6 d'avance et elles m'ont suivi tout du long. Quant à l'amélioration ou le remplacement des stats, ça ne vaut pas le coup tellement ça pleut du légendaire à partir du niveau 40-50 qu'on remplace du coup très vite.

Mais le jeu est plutôt beau. Les bruitages sont incroyables, surtout ceux du barbare. Le traitement sonore d'un jeu compte énormément pour moi et c'est ce qui me fait rester. Le bruit d'HotA sous berserker, les cris de rage. C'est du caviar.

Le gameplay m'est plaisant notamment grâce aux actifs sous cd et à la gestion de ressource. Je n'aurais pas dit non à plus de 5 slots de skill pour un peu plus de rotations et de synergies de skills mais c'est déjà bien par rapport à la concurrence. Je déteste le gameplay « ça joue tout seul » ou spam d'un bouton.

Mon gamepass se terminera avant la 4ème saison mais si les ajustements finaux sont bons, il y a moyen que je remette une pièce dans la machine. Quel est le thème de cette saison 4 d'ailleurs ? Les constructs/robots et les vaults à l'architecture brutaliste ça n'a aucun charme.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 11-04-2024 à 01:10:11

---------------
n°15744827
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 00:37:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Le monde ouvert ne donne pas envie de s'y balader à pied car trop peu d'intérêt à y être. Pas assez de mobs et trop éparpillés. Pas assez de récompenses par rapport au reste des activités. Les helltides sont nulles. Aller chercher ses aspects en donjon classique est beaucoup trop simple comparé au reste et on s'y fait chier. J'appréhende le moment où je vais devoir fouiller les autels de Lilith. Vais-je d'ailleurs le faire un jour ?
Un monde beaucoup plus petit, plus densement peuplé et sans cheval aurait été tellement mieux.

J'ai suivi le scénario, qui malgré des cinématiques souvent classes, est très pauvre. Je n'ai littéralement jamais rien ressenti pour les personnages.
Les quêtes sont chiantes, les principales comme les secondaires. On aurait envie d'aller vite mais il y a toujours un moment où il faut attendre qu'un pnj se déplace avant de pouvoir lui parler. Durant le scénario principale, plusieurs passages m'ont gonflé avec des allers-retours sans mob parfois.

La musique est quelconque. Je m'attendais à mieux car l'ost de Diablo 2 est excellente.

La caméra est bien trop proche. Les combats contre les world boss est une vraie respiration pour ça.

Je commence seulement à m'intéresser à l'itemisation. C'est dommage, pendant la montée en niveau, c'est une perte de temps de regarder autre chose que le niveau d'objet et l'aspect quand les légendaires commencent à pleuvoir.

S'marrant je pense le contraire d'à peu près tout ce passage. :o

Notamment pour la musique d'ailleurs, D2 a certaines pistes sonores (ahh, Tristram...) qui sont restées dans les annales (entre autres en raison du fort capital sympathie qu'elles suscitent chez les vieux routards du gaming), mais d'autres qui seront oubliées instantanément. L'OST de D4 respecte cet esprit (Nevesk, Olyam Tundra, Olzei bluffs, Nostrava notamment) mais si elle n'a logiquement pas encore accédé à la reconnaissance, je la trouve beaucoup moins inégale que celle de D2 : aucune piste n'est du pur remplissage à jeter. Et certaines sont remarquables de par leur immersion ou ambiance (comme Gea Kul ou Vyesrez), ou leur côté galvanisant (Anguish incarnate, Fens etc.).

Par rapport à l'itemisation en revanche, il semble y avoir deux écoles :

• ceux qui estiment que le jeu débute au lvl 100, qui ne voient aucun charme au levelling et se plaignent ensuite que le jeu est vide une fois qu'ils y sont. Pour ceux là (et ils ne sont pas rares), effectivement s'interesser aux items avant l'ilvl900+ serait une perte de temps.  
  • ceux qui apprécient le voyage, et considèrent que la gestion d'inventaire est l'un des charmes des RPG. Beaucoup plus consommatrice de temps avant le lvl100, cette approche permet néanmoins de mieux comprendre comment jouer avec les affixes desdits items. Et ceux là ont donc toutes les chances de savoir très précisément les items qu'ils selectionneront/tweakeront en arrivant dans l'endgame.

Les devs vont refondre l'itemisation d'ailleurs de façon pensée à essayer de détourner les joueurs de la première voie, tout en réduisant le temps passé dans l'inventaire par rapport aux seconds.  :)

Pour ce qui est de l'absence de challenge avant le T3, si tu joues en mildcore je t'invite à passer les challenges en sous level, notamment le capstone dungeon que tu évoquais (au lvl61 justement j'avais le souvenir qu'il était bien corsé, tu ne te serais pas ennuyé). Ou bien de jouer hardcore, même le T2 devient une autre paire de manches... quand on n'a qu'une vie.  :jap:

Leilu a écrit :

Le gameplay m'est plaisant notamment grâce aux actifs sous cd et à la gestion de ressource. Je n'aurais pas dit non à plus de 5 slots de skill pour un peu plus de rotations et de synergies de skills mais c'est déjà bien par rapport à la concurrence. Je déteste le gameplay « ça joue tout seul » ou spam d'un bouton.

Genre... 6 slots de skill ?  :whistle:

On est d'accord cependant, la base du gameplay est bonne.  :jap:

Leilu a écrit :

Mon gamepass se terminera avant la 4ème saison mais si les ajustements finaux sont bons, il y a moyen que je remette une pièce dans la machine. Quel est le thème de cette saison 4 d'ailleurs ? Les constructs/robots et les vaults à l'architecture brutaliste ça n'a aucun charme.

Il y a eu des fuites non confirmées. Officiellement on n'est pas censé savoir.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-04-2024 à 00:39:34

---------------
n°15744850
Celos

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 07:56:16  profilanswer

Est ce qu’il y a un mode offline pour au moins la campagne ?

n°15744853
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-04-2024 à 08:02:26  profilanswer

Celos a écrit :

Non.

n°15744880
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 09:12:38  profilanswer

Celos a écrit :

Niet, déjà dans D3 ça a gueule, mais Blizzard est resté sur ses positions, donc n’y pense même pas pour D4.  

Ou à la limite qu’ils fassent un système comme sur LE, avec un mode offline strictement séparé du online.

n°15744950
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:52:14  profilanswer

Regla88 a écrit :

Niet, déjà dans D3 ça a gueule, mais Blizzard est resté sur ses positions, donc n’y pense même pas pour D4.  

Ou à la limite qu’ils fassent un système comme sur LE, avec un mode offline strictement séparé du online.

Trop peu de gens veulent jouer offline…
Et quand la demande est là, c’est simplement pour répondre à un besoin ponctuel ou un souci Internet aussi ponctuel….
Et on l’a bien vu avec  LE… les mecs se plaignaient de pas pouvoir basculer de offline et on line avec leur perso.

Concernat le post de Leilu…

Désolé, mais je me suis arrêté à j’aime pas trop diablo et hns" suivie d’un" lv 68 en T4 " y a u e severe contradiction sachant que tu as eu la campagne a faire….  
Ça commence à faire un paquet d’heures pour quelque chose de que tu accroches moyen.
Surtout sur la partie campagne que tu n’as pas du tout apprécié, j’ai l’impression…

Merci de ton feedback….plutot …de ton avis personnel !

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 11-04-2024 à 12:02:25

---------------
n°15745080
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-04-2024 à 16:46:21  profilanswer

rakael a écrit :

Concernat le post de Leilu…

Désolé, mais je me suis arrêté à j’aime pas trop diablo et hns" suivie d’un" lv 68 en T4 " y a u e severe contradiction sachant que tu as eu la campagne a faire….  
Ça commence à faire un paquet d’heures pour quelque chose de que tu accroches moyen.
Surtout sur la partie campagne que tu n’as pas du tout apprécié, j’ai l’impression…

Merci de ton feedback….plutot …de ton avis personnel !

Ne prends pas mal ce que je vais dire. :jap:
Je pense que ce n'est pas plus une « sévère contradiction » que de dire ne m'avoir lu que mes deux phrases d'aprioris et savoir quand même que je n'ai pas aimé la campagne alors que je le mentionne seulement quelques paragraphes plus loin.  [:daphnehova]  

Je n'ai pas une vision binaire des choses. Je laisse le pouce en l'air ou en bas à ceux que ça intéressent et qui finalement ne disent rien et refusent de penser par eux même ce qu'ils ont vu, lu, entendu. Je segmente mon propos en fonction des composantes du jeu vidéo comme cela se fait partout dans le champ de la critique, aussi bien vidéoludique, qu'en peinture, en littérature, de musique ou de cinéma. L'appréciation de l'ensemble n'est jamais toute noire ou toute blanche.

Si tu m'avais lu jusqu'au bout de mon développement, tu aurais pu voir, vers la fin, un « Mais » en début de paragraphe et tu aurais pu savoir pourquoi j'y ai joué jusqu'au niveau 68 et pourquoi je compte peut-être y rester pour la saison 4. Et cela malgré les aprioris sur le genre et la licence en préambule et les avis critiques mentionnés par après.

Personne n'oblige personne à lire les messages (encore heureux) et je remercie tout ceux qui comme toi essayent quand c'est un peu long mais il faudrait peut-être éviter de répondre si c'est pour dire qu'on n'a pas lu jusqu'au bout, surtout si c'est pour argumenter ensuite sur une partie liminaire et parcellaire du message d'origine. C'est assez malpoli. :jap:  

P.S. Essaye de remplacer tes nombreux « ... » par des smileys hfr ou par un ton de message stp. C'est fait pour ça. :jap: Ils peuvent vouloir dire tellement de choses différentes d'une personne ou d'une phrase à l'autre que je ne sais pas sur quel pied danser en te lisant.

---------------
n°15745083
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-04-2024 à 17:00:08  profilanswer

Trias a écrit :

Genre... 6 slots de skill ?   […]

Et pourquoi pas 8 ? :o

Merci pour la réponse.

C'est dommage que tu ne développes et ne me confrontes que sur la musique car c'est surtout sur tout le reste que j'aurais bien aimé savoir en quoi tu penses le contraire de moi, notamment concernant le monde ouvert.

Je vais augmenter un peu le volume de la musique pour affiner mon avis. ;) Après tout, c'est peut-être simplement un problème de mixage qui me la rend quelconque. Il est possible que le doux vacarme de HotA me prive du plaisir de la musique du jeu pendant les combats. [:redmax]

---------------
n°15745207
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 22:56:14  profilanswer

Leilu a écrit :

Et pourquoi pas 8 ? :o

Merci pour la réponse.

C'est dommage que tu ne développes et ne me confrontes que sur la musique car c'est surtout sur tout le reste que j'aurais bien aimé savoir en quoi tu penses le contraire de moi, notamment concernant le monde ouvert.

Eh bien pour ma part j'aime pouvoir me perdre dans le monde que j'explore. Et ce de point de vue là, le plus immersif, c'est un monde qui est vaste mais crafté avec attention, majoritairement peu dense sauf lorsqu'on se rapproche d'un point d'interêt. Et D4 fait cela pas trop mal.  

L'inverse, qui consisterait à rétrecir le monde mais à le densifier, ben ça rapproche autant du parc d'attraction que ça éloigne de l'impression d'univers alternatif. Le point critique étant quand tu ne peux aller nulle part sans toujours tomber involontairement sur quelque chose.  :o  

Après ça peut être bien d'avoir ce genre de chose dans des endroits particuliers (les zones d'activités saisonnières par exemple), où tu sais que tu vas avoir de la densité et du challenge si tu en veux. Mais tout le temps, partout... à mon avis non. Il vaut mieux laisser au joueur le choix de ce qu'il veut faire chaque jour. :)

Il y a un point dans ce que tu dis que je partage par contre, c'est qu'en endgame, les activités de l'open world sont beaucoup moins avantageuses pour le joueur en termes de récompenses : peu de loot, pas de glyphes, pas de compos hors helltides. À part des ingrédients alchimiques, des oboles et un peu d'immersion les perks sont pauvres quand mêmes. Ceci pourrait être retravaillé en effet.  :jap:  

Leilu a écrit :

Je vais augmenter un peu le volume de la musique pour affiner mon avis. ;) Après tout, c'est peut-être simplement un problème de mixage qui me la rend quelconque. Il est possible que le doux vacarme de HotA me prive du plaisir de la musique du jeu pendant les combats. [:redmax]

Bli² a mis l'OST en accès libre sur youtube.  ;)  

J'avais commencé nécro, vocalement c'est plus calme, c'est indéniable.  [:silvershaded]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-04-2024 à 23:04:10

---------------
n°15748401
josedsf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 14:42:49  profilanswer

Trias a écrit :

Il y a un point dans ce que tu dis que je partage par contre, c'est qu'en endgame, les activités de l'open world sont beaucoup moins avantageuses pour le joueur en termes de récompenses :

Oui, et très WoWesques aussi, donc pas très intéressantes. Personnellement je monte les classes jusqu'à un certains point avant de me lasser.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°15748629
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-04-2024 à 13:17:58  profilanswer

josedsf a écrit :

Oui, et très WoWesques aussi, donc pas très intéressantes. Personnellement je monte les classes jusqu'à un certains point avant de me lasser.

La répétitivité est l'un des problèmes des A-RPG. Passé un certain point elle est inévitable. D'où l'interêt pour les devs d'étoffer petit à petit leur endgame, à la fois en activités et en attrait (loot, perks, stats spéciales) et de le faire savoir.  

M'est avis que les nouveautés de l'itemisation en feront partie, mais ce n'est peut être que pour Vessel of Hatred que D4 aura une chance de réellement le faire savoir.  [:million dollar baby]

---------------
n°15753466
obe

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 17:16:20  profilanswer

Alors vous êtes hype par la saison 4 qui arrive bientôt ?

Avec les news, ça me motive bien. Autant j'avais fais vite fait la saison 3, autant j'ai bien envie de redonner sa chance au jeu avec la saison 4.
ça sera enfin l'occasion de faire barb que je n'avais jamais monté haut en saison 1 ....

---------------
Persos D4
n°15753503
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 18:24:36  profilanswer

Cette saison donne envie :

- Rework du drop, donc moins d'objet utilisable.
- Vagues infernale dispo dès le niveau 1.
- WT2 qui passe de 20 à 50% d'xp, donc bien plus intéressant pour débuter la saison.
- Plus besoin de stocker ses aspect, tout est dans le codex, et utilisable à volonté.
- Ajout de 2 méthodes de craft pour améliorer ses objets end game.
- Ajout d'un équivalent des GR de D3.

Dommage qu'il aie fallu attendre presque 1 année après la sortie du jeu pour qu'il deviennent intéressant.

Message édité par Regla88 le 03-05-2024 à 18:25:01
n°15753507
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 18:32:03  profilanswer

obe a écrit :

Alors vous êtes hype par la saison 4 qui arrive bientôt ?

Avec les news, ça me motive bien. Autant j'avais fais vite fait la saison 3, autant j'ai bien envie de redonner sa chance au jeu avec la saison 4.
ça sera enfin l'occasion de faire barb que je n'avais jamais monté haut en saison 1 ....

Intrigué par les nouveautés (moins de loot à récupérer en endgame, helltides retravaillées, GR, reforge)

Je vais me refaire un druide et peut-être retester le rogue que j'ai lâché en S1

n°15753597
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:40:56  profilanswer

je suis hypé mais elle arrive pas au bon moment pour moi, je vais probablement attendre la s5 pour replonger :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15753610
furax62

Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 22:15:43  profilanswer

La refonte va être sympa maintenant la question est de savoir quoi jouer   :bounce:  

J'aimerai bien un build éboulement pour le druid pour le côté fun  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)