| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le jeu est géré en live sur des serveurs communs, donc à part les différences liées au support (qui sont mineures), pour que ça marche tout le monde est censé être à la même version. Tu croiseras donc bien des joueurs qui la plupart du temps seront des alliés. Par contre si tu voulais jouer en coop au sein d'un même foyer, il faut raccorder plusieurs comptes battlenet, ce que personnellement je n'ai jamais eu à faire donc je ne pourrais t'en dire plus.
En fait si tu gères bien ton build, passé un certain point tu vas avoir des synergies qui vont apparaitre, d'abord entre les éléments de ton build, puis entre tes items et ton build, et enfin avec ton parangon. Ce qui fait qu'à chaque niveau ton efficacité va augmenter de parfois bien plus qu'un niveau. D'où le fait que les défis les plus corsés du jeu proposent des monstres qui vont au delà du lvl100, pour rester un challenge quand même. Message édité par Trias le 01-04-2024 à 23:08:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Je suis encore bas level (25). C'est jute que les mobs gagnent en level en même temps que moi j'ai l'impression, dans une même zone.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | y a un site de référence pour les builds / explication ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 03-04-2024 à 10:39:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Maxroll a la cote.
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 10:41:50 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | j'ai mal cherché donc |
mathieuu Transactions (2) | J'avais regardé rapidement sur d4build.gg (mais bon j'ai joué qu'une saison et j'ai pas vraiment suivi de build au final --------------- POE |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Icy veins est bien aussi, en tout cas je valide leurs builds sorcier, pas testé le reste --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sebastien Transactions (3) | Pit 200 ; il parait que ce monsieur joue un perso physique barbare
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
En tous cas la saison 4 annonce du lourd quand même. Message édité par MeWa_13 le 03-04-2024 à 16:10:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le Frozen Orb du sorcier a l'air complètement OP sur le PTR.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) | C'est le but du PTR, les truc bien OP vont se prendre un nerf à la hache pour la sortie en mai. |
missilius ★★Transactions (0) | Serveur d'authentification en PLS |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai pris un build pour mon nécro, j'ai dit adieu a mon armée de mort vivant, mais vla ce que j'ai gagné en dps ^^. |
Leilu Transactions (21) | Avec la sortie de la p3 sur WoW SoD c'est surement mort pour jouer ce soir. Fait chier ce online obligatoire.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Quête principale de la S3 achevée ! Avec un perso de corps à corps (pour changer), de genre masculin (pour changer aussi Les pièges ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour ma part j'ai trouvé la quête saisonnière plus immersive et plus variée que les précédentes. Bien aimé le lore Zoltun Kulle et l'ambiance induite par l'envahissement insidieux de Malphas. Après quand y'a 20 mobs à l'écran et tout autant de pièges, la visite touristique devient nettement moins tranquille. Même le boss de fin est vicelard de ce point de vue là d'ailleurs, rarement dû faire attention à autant d'éléments mouvants pendant un boss (j'aurai dû enfreindre mon voeu d'utiliser le Senechal au minimum pour le passer d'ailleurs J'ai bien accroché aussi au gameplay rogue flurry, bien sec et nerveux. La classe défouraille nettement plus vite que les autres, tout en étant très mobile. Il faut faire gaffe à ce que le heal des skills compense les coups qu'on prends, et que les skills puissent être utilisés défensivement aussi parce que l'arbre est très orienté attaque. Mais je comprends les invétérés de la classe.
Il aiment les dust devils qu'ils disaient. Rien n'est définitif qu'ils disaient aussi.
Vive le stack tendrils + degats dans le temps (c'est un nécro blight d'ailleurs ?). En tous cas tu changes régulièrement tes builds, ca fait plaisir de voir un arsenal aussi varié. Message édité par Trias le 10-04-2024 à 00:53:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Leilu Transactions (21) | Noob sur diablo et sur les h'n's car je n'aime pas trop ça. Là pour 10 balles de gamepass, j'ai pu me faire un début d'avis. Niveau 68 sur le barbare atm. Build charge/berserker/HotA depuis une dizaine de niveaux. J'ai essayé le donjon pour passer tier4 au niveau 61 mais c'était un peu présomptueux. Même si j'arrivais à m'en sortir, c'était chaud et je perdais mon temps. Au niveau 68, je devrais rouler dessus. Je suis resté longtemps avec un build stun/double swing avec lequel j'étais un peu plus en difficulté sur les boss en tier 2 car pas de stun possible. Enorme pic de difficulté ressenti en début de tier 3 au niveau 48 avant de choper du légendaire sacred. En world tier 2 je m'emmerdais sévère. Ça m'empêche d'ailleurs de tester d'autres classes car je m'emmerde en tier 2. Heureusement le mode aventure vient sauver un peu le truc car les zones saisonnières sont plus denses mais du coup je n'avance pas sur mon renom et mes aspects. Le monde ouvert ne donne pas envie de s'y balader à pied car trop peu d'intérêt à y être. Pas assez de mobs et trop éparpillés. Pas assez de récompenses par rapport au reste des activités. Les helltides sont nulles. Aller chercher ses aspects en donjon classique est beaucoup trop simple comparé au reste et on s'y fait chier. J'appréhende le moment où je vais devoir fouiller les autels de Lilith. Vais-je d'ailleurs le faire un jour ? J'ai suivi le scénario, qui malgré des cinématiques souvent classes, est très pauvre. Je n'ai littéralement jamais rien ressenti pour les personnages. La musique est quelconque. Je m'attendais à mieux car l'ost de Diablo 2 est excellente. La caméra est bien trop proche. Les combats contre les world boss est une vraie respiration pour ça. Je commence seulement à m'intéresser à l'itemisation. C'est dommage, pendant la montée en niveau, c'est une perte de temps de regarder autre chose que le niveau d'objet et l'aspect quand les légendaires commencent à pleuvoir. Les gemmes, j'en ai crafté 6 d'avance et elles m'ont suivi tout du long. Quant à l'amélioration ou le remplacement des stats, ça ne vaut pas le coup tellement ça pleut du légendaire à partir du niveau 40-50 qu'on remplace du coup très vite. Mais le jeu est plutôt beau. Les bruitages sont incroyables, surtout ceux du barbare. Le traitement sonore d'un jeu compte énormément pour moi et c'est ce qui me fait rester. Le bruit d'HotA sous berserker, les cris de rage. C'est du caviar. Le gameplay m'est plaisant notamment grâce aux actifs sous cd et à la gestion de ressource. Je n'aurais pas dit non à plus de 5 slots de skill pour un peu plus de rotations et de synergies de skills mais c'est déjà bien par rapport à la concurrence. Je déteste le gameplay « ça joue tout seul » ou spam d'un bouton. Mon gamepass se terminera avant la 4ème saison mais si les ajustements finaux sont bons, il y a moyen que je remette une pièce dans la machine. Quel est le thème de cette saison 4 d'ailleurs ? Les constructs/robots et les vaults à l'architecture brutaliste ça n'a aucun charme. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-04-2024 à 01:10:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
S'marrant je pense le contraire d'à peu près tout ce passage. Notamment pour la musique d'ailleurs, D2 a certaines pistes sonores (ahh, Tristram...) qui sont restées dans les annales (entre autres en raison du fort capital sympathie qu'elles suscitent chez les vieux routards du gaming), mais d'autres qui seront oubliées instantanément. L'OST de D4 respecte cet esprit (Nevesk, Olyam Tundra, Olzei bluffs, Nostrava notamment) mais si elle n'a logiquement pas encore accédé à la reconnaissance, je la trouve beaucoup moins inégale que celle de D2 : aucune piste n'est du pur remplissage à jeter. Et certaines sont remarquables de par leur immersion ou ambiance (comme Gea Kul ou Vyesrez), ou leur côté galvanisant (Anguish incarnate, Fens etc.). Par rapport à l'itemisation en revanche, il semble y avoir deux écoles :
Pour ce qui est de l'absence de challenge avant le T3, si tu joues en mildcore je t'invite à passer les challenges en sous level, notamment le capstone dungeon que tu évoquais (au lvl61 justement j'avais le souvenir qu'il était bien corsé, tu ne te serais pas ennuyé). Ou bien de jouer hardcore, même le T2 devient une autre paire de manches... quand on n'a qu'une vie.
Genre... 6 slots de skill ? On est d'accord cependant, la base du gameplay est bonne.
Il y a eu des fuites non confirmées. Officiellement on n'est pas censé savoir. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 11-04-2024 à 00:39:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Celos Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 11-04-2024 à 12:02:25 --------------- GT: R4KA |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
Eh bien pour ma part j'aime pouvoir me perdre dans le monde que j'explore. Et ce de point de vue là, le plus immersif, c'est un monde qui est vaste mais crafté avec attention, majoritairement peu dense sauf lorsqu'on se rapproche d'un point d'interêt. Et D4 fait cela pas trop mal.
Bli² a mis l'OST en accès libre sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 11-04-2024 à 23:04:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
josedsf Transactions (0) |
Oui, et très WoWesques aussi, donc pas très intéressantes. Personnellement je monte les classes jusqu'à un certains point avant de me lasser. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
La répétitivité est l'un des problèmes des A-RPG. Passé un certain point elle est inévitable. D'où l'interêt pour les devs d'étoffer petit à petit leur endgame, à la fois en activités et en attrait (loot, perks, stats spéciales) et de le faire savoir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
obe Transactions (0) | Alors vous êtes hype par la saison 4 qui arrive bientôt ?
--------------- Persos D4 |
Regla88 Transactions (0) | Cette saison donne envie : - Rework du drop, donc moins d'objet utilisable. Dommage qu'il aie fallu attendre presque 1 année après la sortie du jeu pour qu'il deviennent intéressant. Message édité par Regla88 le 03-05-2024 à 18:25:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je vais me refaire un druide et peut-être retester le rogue que j'ai lâché en S1 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | je suis hypé mais elle arrive pas au bon moment pour moi, je vais probablement attendre la s5 pour replonger --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
furax62 Transactions (1) | La refonte va être sympa maintenant la question est de savoir quoi jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |