| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
even flow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:07:14 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Tellement pas hypé par le Gauntlet par contre... --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Petite vidéo showcase de mon build incinerate/météore:
--------------- La flemme c'est la vie. |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est la version solide du build pour finir le donjon sans mourir et tuer tout le monde tranquillement mais avec le raimnent + disobedience au lieu de juggernaut je peux aller bien plus vite. Par contre je meurs plus souvent. --------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Il y a plus de variabilité sur l'ilvl aussi j'ai l'impression. Quand j'ai débarqué en T4, le tout premier item que j'ai laborieusement looté en affrontant 3 elites d'entrée de jeu... était en fait bien plus puissant que ce que j'ai looté ensuite pendant 6-7 niveaux. Et c'est la même chose pour mon épée actuelle, ça fait bien 5 niveaux que je suis dessus et le loot à une main est toujours inférieur.
Vi. Moi les ressources ça va vu que je fais en sorte que mon build (arbre de compétences + aspects clefs) tienne la route de ce point de vue là. Par contre vu le sous level et les resistances ma nécro prenait cher en montant T4 : j'avais -9% à la plupart des éléments lors de mon arrivée en T4. Donc gagner en résistances élémentaires a été la principale préoccupation des 9 niveaux suivants.
Je ne suis pas un adepte du speedfarm non plus (on s'en serait douté tu me diras
Ta sorcière bouge vite dès qu'elle n'incinère plus cela dit. Et le gameplay en fait essentiellement basé sur de la pluie de meteore, mais avec un trigger incinerate, est intéressant (et efficace !). Incinerate me rappelle le Decompose de mon premier build Bone Spear par contre. Sauf qu'à l'époque ma nécro ne bougeait pas en channelant Decompose, mais pas non plus beaucoup en utilisant les autres skills après. Jolie performance pour du ND98 avec un build qui sort un peu des ball lightning nobrain. EDIT : et je note aussi le move empoisonné(e) -> fire shield conseillé par Rakael. ^^ Message édité par Trias le 01-03-2024 à 23:41:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Les builds risquent quand même d'être plus orientés offensivement que ceux de l'AoZ. Mais oui, vu sous cet angle là ça risquera d'apporter son lot d'effervescence.
Ils disent qu'ils feront des PTR avant des mises à jour majeures, ce qui devrait permettre à la fois d'éviter les foires au bug lors de releases définitives, mais aussi d'obtenir davantage de retours des joueurs. Pourquoi serait-ce une mauvaise chose ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'pense qu'il faudra encore un peu de gonflette pour Grigoire par contre. Message édité par Trias le 04-03-2024 à 15:09:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
even flow Transactions (0) | pas mal. Il a fallu combien de temps pour réduire sa vie de 50% ?
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 13:46:28 ![]() ![]() |
3-4 minutes je dirais. Mais je ne l'ai trouvé qu'à deux minutes de la fin de la Helltide, donc il a fini par se faire la malle comme un malpropre.
Cela me rappelle Grigoire. Là je lui infligeais un peu de degat, mais lui m'en faisait pas mal regulièrement (pas évident d'esquiver toutes les étincelles qu'il balance --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Bon vous avez une méthode miracle pour drop un Raiment of the infinite? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MeWa_13 Transactions (0) | Le plus simple à fermer c'est sur Varshan je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis mis un peu sur Last Epoch ... pourquoi, mais pourquoi il n'y a pas les mêmes filtres de loot sur diablo ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) | Je ne joue pas à la S3 mais je me sentais obligé de poster en page 386, c'était mon premier PC : 386SX16 Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-03-2024 à 10:08:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
even flow Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Top 500 sorc' avec mon build incinerate/météore. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
T'inquiète, moi c'est quand je parle du jeu qu'on m'a dit que mes posts étaient inutiles.
Le truc c'est qu'à part le renom, qui dans les derniers tiers est relativement long à obtenir, les récompenses sont nettement moindres que ce que tu peux obtenir en faisant des NMD, de la Helltide, ou des boss. Mais à part ça, jouer scénarisé, découvrir des pans de l'histoire et du lore, en soi je trouve que ce n'est pas désagréable. Tout dépend de ce qu'on recherche à un instant t.
Sur 500 sorciers inscrits. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 05-03-2024 à 22:20:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Arriver en premier c'est capital dans le placement produit. Ton build est promis à un bel avenir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
even flow Transactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Sinon après avec level up en frost orb puis ice shards j'ai respé blizzard, c'est assez étrange au début, mais j'aime bien finalement Message édité par Okocedion le 06-03-2024 à 11:12:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rengzehn Transactions (0) |
|
Les 10 pts de skill et 20 pts de parangon à raffler valent sans aucun doute l'effort, nombre de builds seraient incomplets sans. Par contre la quantité maximale d'obole et du gold... c'est vraiment que parce qu'il y a les parangon derrière qu'on les fait.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon ça a été assez confus comme combat, puisque apparemment positionné sur un point de spawn, donc aux deux tiers de sa vie y'a un joueur de niveau plus avancé qui s'est pointé ce qui a fait respawn un autre herault de helltide des elites et une trentaine de monstres à l'endroit du duel. Grigoire est le prochain sur la liste.
Très impressionnant ton nécro. J'pense pas que c'était celui là qui était en hardcore, mais je n'aurais pas pensé voir un DPS pareil avec un nécromancien. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-03-2024 à 00:23:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo Transactions (22) | J'ai commencé avec un Pentium 166 MMX. Donc j'y étais |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a rien d'autre à faire, forcément qu'on va y jouer. Enfin moi je suis reparti farmer ce qu'il me manque pour faire passer un cap à mon perso en terme de dps. --------------- La flemme c'est la vie. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |