| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'inquiète pas pour ça on parle de Blizzard, c'est une boite qui fait des jeux "grand public".
C'est pas parce que c'était comme ça sur D2 que c'était bien |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Et je pense que personne ici veut retrouver du copié/collé de Diablo 2 Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 16:17:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et si D4 était moins bien que W3 Reforged? Message édité par latoucheF7duclavier le 11-03-2020 à 18:00:56 |
SenorPollo Transactions (3) | De ce que j'en ai vu pour l'instant je pense que le jeu va faire un four mais bon, c'était une alpha, j'espère me tromper. Mais ça fait bien longtemps que j'ai plus trop d'espoirs en Blizzard... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:44:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xenogears Transactions (0) |
|
alors la je suis tellement d'accord et c'est triste bref, Message édité par lordlambda le 12-03-2020 à 08:10:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | pre commande collector et tout et tout |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Idem day one. Au pire je le regretterai. |
Ript0r Transactions (14) | Déjà préco à la Fnac avec 20€ offert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a une promo en cours? |
Ript0r Transactions (14) | Non ça a duré juste quelques jours après l'annonce du jeu |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
adslalex Transactions (1) | Wow effectivement c'est de la préco vraiment d'avance !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xenogears Transactions (0) | y a pas de recharge sur la trombe |
tahrky Transactions (0) | Personnellement, j'ai commencé à vraiment me mettre aux Hack'n'Slash avec Diablo 3. J'en avais fait d'autres, sans forcément plus m'y intéresser que ça, mais c'est le premier sur lequel je suis allez plus loin que juste l'histoire. Je n'ai donc pas connu D2, que j'ai pu essayer par la suite, et ça à trop mal vieilli selon moi pour que j'arrive à m'y mettre. |
Control_ Transactions (0) | moi taper |
SenorPollo Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sebastien Transactions (3) | Yep je le suis de très près lui |
SenorPollo Transactions (3) | Ah tiens je connaissais pas, je vais aller voir |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'attends avec impatience le DH de Last Epoch |
vofou Transactions (0) | Pareil. Ils bossent sérieusement et avec méthode. Le prochain patch prévoit : optimisation de la taille du jeu, nouvelles animations, améliorations sonores et graphiques, nouveau contenu, incorporation d'un guide in game qui explique les fonctionnements des différentes mécaniques, etc... Ca va donner à coup sûr un très bon jeu. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Le probleme c'est que je le trouve hyper moche. Du coup j'ai même pas envie d'essayer --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SenorPollo Transactions (3) | That's what she said. |
oxman xiiiTransactions (0) | POE était moche à sa sortie lui aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nffg Hello.Transactions (13) | D2 remaster ca ne rime rien.
--------------- Profil POE |
vofou Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |