| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Control_ Transactions (0) | Ben si j'ai pas posté le liens c'est que je peux, proxytaf.
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Ca me fait un peu peur cette histoire, sur PC on va se retrouver avec des interfaces immonde comme chez ubisoft |
SenorPollo Transactions (3) | OK ce sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2020 à 11:11:12 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Diablo III sur PS4, franchement top le gameplay à la manette, je me suis fait surprendre. /nojoke --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Control_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:09:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SenorPollo Transactions (3) | D3 vanilla à la manette ça aurait été un enfer, c'était le royaume du kite pour passer l'inferno, c'est pas possible quand ça demande de jouer de manière dynamique la manette |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Et pourtant je suis un pro gamepad mais y a des genres c'est juste pas possible. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2020 à 14:56:42 |
Control_ Transactions (0) | Je me fais pas de soucis, ils sont cons mais pas à ce point |
SenorPollo Transactions (3) | Hum. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le tri des objets a la manette, un vrai repoussoir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chaleureux permanentTransactions (0) | nostress y aura POE2 pour jouer sur PC |
Ript0r Transactions (14) |
Je me rappelle d'excellents jeux sur PS2 comme Baldur's Gate Dark Alliance, Champions of Norrath, Champions Return to Arms... Je préfère largement me faire un hack'n'slash qu'un FPS à la manette, personnellement. Message édité par Ript0r le 01-03-2020 à 22:16:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais t'as pas le même gameplay, je veux dire autant par exemple à la souris je me vois kite dans un fight nerveux, autant au pad je trouve ça déjà moins pratique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé la version Switch. C'est pas désagréable pour jouer trombe et tout one shot sans se poser de question. Super, un gameplay de shoot them up. |
Sebastien Transactions (3) | https://news.blizzard.com/fr-fr/dia [...] vrier-2020
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
SenorPollo Transactions (3) | Non juste un jeu qui va demander un peu de jugeote. C'est pas parce que D3 a été hypercasualisé à outrance que c'est la bonne voie pour le suivant |
xenogears Transactions (0) | D'abord tu vas galérer à tuer le moindre mob à partir de l'acte 2. Après 1 ou 2 ans tu rouleras sur tout |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors tu kiteras tout ce qui bouge avec une classe ranged et ce sera super fun Message édité par SenorPollo le 05-03-2020 à 13:30:20 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 05-03-2020 à 13:42:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je propose qu'ils ne mettent qu'un type de mob, statique de préférence et qu'on roule sur tout. C'est bien plus sympa pour défourailler du démon.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | C'est du hack n Slash, ce n'est pas stratégique de base.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup on comprend mieux la simplification à l'extreme des talents dans D3 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | à parce que toi tu trouves ça technique ? intéressant... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2020 à 15:28:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
hein_pipo Transactions (0) |
Oui si tu joues pas avec l'assist mode et en mode easy en général un bon BTA tu te contentes pas de mash les boutons comme un autiste, ça demande une certaine rigueur et un apprentissage. Message édité par SenorPollo le 09-03-2020 à 15:43:56 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je pense qu'on est tous d'accord uhm Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2020 à 16:55:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |