| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:24:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Plins86 Transactions (5) | Si on dit la plèbe, on dit aussi les pigeons --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
djoul Transactions (1) | Hello,
|
Arrête avec ta comparaison pétée du cul à chaque fois stp, le pauvre il peut pas partir en vacances et il peut pas non plus se permettre de payer la console et le jeu à ces prix, il galère déjà à payer son loyer et à manger des pâtes parce qu'il est à découvert le 15 du mois. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-06-2023 à 12:54:24 |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'aimerais essayer de te répondre quelque chose mais ce que tu dis n'a aucun sens, du coup je vais juste dire "banane", parce que j'ai envie. Allez bref, next.
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:45:50 ![]() ![]() |
|
patseven Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui jouent sur console.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
silkr Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, ma Soso Ice-shards commence à être assez fortiche (lvl 60). Pas mal de passives concernant la regen mana, et aussi quelques passives qui reset les cooldowns régulièrement. Plus quelques aspects qui font la même chose. Résultat: ice shards à gogo et quand on me tape dessus, barriers et frost nova qui poppent Par contre gros soucis niveau survivabilité, surtout côté vie, faut faire très attention, mais j'ai quelques aspects qui augmentent la mobilité qui aident un peu. Message édité par Nyast le 06-06-2023 à 13:18:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Yopiyep Transactions (0) | Petite question au niveau des résistances élémentaires, vous estimeriez à combien le pourcentage mini de résistance pour le niveau de difficulté 3 histoire de pas se faire rouler dessus ? |
qoop Musik ?Transactions (0) | Yop :=)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
silkr Transactions (2) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SenorPollo Transactions (3) | De Caboc qui a perdu ses persos après avoir link son compte PSN à son compte Bnet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
De ma compréhension voilà ce qui a du se passer : Bravo Blizzard, c'est bien pensé votre truc. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-06-2023 à 14:14:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca arrive à quel moment les drops Twitch, faut faire un quête pour ça ? J'ai rien vu du haut de mes 30 minutes de jeu ce midi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-06-2023 à 14:15:14 |
C'était juste pour confirmer D'ailleurs j'ai lu qu'à priori, les effets des autels seraient conservés pour les personnages de la saison 1, donc pas besoin de se les refaire Message édité par v4mpir3 le 06-06-2023 à 14:15:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Meganne le 06-06-2023 à 14:20:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
SenorPollo Transactions (3) | Je parlais de l'activation (lier twitch à bnet) dans le jeu c'était pas clair Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-06-2023 à 14:20:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-06-2023 à 14:21:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre c'est dingue comme tout coute tellement de gold, rien que reroll les stats d'un item ça me coute 600k pour la seconde fois, cette ruinance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2 questions
kenrio Transactions (0) | Au final vous conseillez le jeu ? ou certains sentent déjà arriver l'ennuis ou rien du tout et c'est que de la bonne ? Message cité 5 fois Message édité par kenrio le 06-06-2023 à 14:25:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-06-2023 à 14:33:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |