| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:25:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
vofou Transactions (0) | Je te taquine... |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-05-2020 à 22:52:07 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bel up du necro
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
ben si justement la soj, ca doit meme etre le seul qui en benificie Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 15-05-2020 à 23:27:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Rien de fou |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 16-05-2020 à 08:39:08 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 08:30:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour le hunter
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça sera DH pour moi en tout cas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait up le set frénésie en fait. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a une idée de quand sera ouvert le ptr ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | repoussé à plus tard
missilius ★★Transactions (0) | Enfin eu Iris, Au bout de 8 ans on loot encore lol, en même temps je l'ai pas farmé !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'ai eue en ancien cette saison, première fois que ça m'arrive |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils se font attendre commême |
Robbb Transactions (0) | 121 hier avec mon WD. J'ai vraiment booste la robu, je rip plus trop par contre je suis limite en dps. Je pense qu'avec un bon layout de faille et le warden qui va bien je peux encore grappiller 2/3 niveau sans gros changements. (1 cald ou deux) En tout cas c'est bien relou de faire une bonne faille, d'avoir 2/3 min pour tomber le warden puis de prendre un bon coldsnap, perdition ou l'autre fantôme chelou avec leurs attaques quasi inévitables --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | un 2eme perso dans le board |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Impossible de me co à bnet --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | HS chez moi aussi |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | trop de monde sur le ptr --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'était la même chose sur SC2, les serveurs d'authenfication Europe down pour qq minutes. |
vofou Transactions (0) | Les fois où je teste le ptr, je le fais sur le pc de mon fils, mais il est dessus en ce moment, vu qu'il reste à la maison ce p'tit con... |
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Flèche vorace en froid, tir constricteur en foudre, une SoJ, le carquois numéro neuf de Cirri, l'arc fin de l’odyssée et le nouveau set DH ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | qu'est ce que les theoricrafter en disent sur reddit ? --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
vofou Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Flèche vorace, ça va atomiser les boss ! Maintenant qu’elles percent à 100%, cava faire un massacre !
Message édité par KikitheKing le 25-05-2020 à 13:19:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Faut casser un peu le mythe du wiz' only ! Sinon, le premier et le troisième du classement wiz' saison jouent orbe glacée. Ça a amené de la variété ce bonus de saison. Je crois encore à une surprise pour le ptr où ils vont nous annoncer que le décloisonnement des pouvoirs du cube va demeurer au delà de la saison (ou pas nous l'annoncer, mais le laisser quand même Message édité par vofou le 25-05-2020 à 14:09:04 |
vofou Transactions (0) | Et pour le nouveau set du DH, faudra lancer les primaires toutes les x secondes, ou alors la canalisation va garder les stacks ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oé je suppose qu'il faudra en lancer une histoire que la canalisation balance les autres et lancer un primaire au bout de 10s sans canalisation Message édité par giHefca le 25-05-2020 à 14:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |