Reprise du message précédent :
Ptain il veut pas mettre à jour le client
EDIT: les erreur 3003 faut modifier le serveur dans les option et passé de europe a américan sinon ça marchera jamais.Fixed
Merci Mr
fallait dl le jeu cette aprem, ça passait nikel Ce soir c'est le festival des erreurs \o/
A minuit on y est encore. Vous pouvez quoter.
après les serveurs de D3, c'est celui d'hfr qui va tomber
Bloqué au battletag ...
sinon je me suis pas encore penché sur la question mais : vous avez des bon plan pour le jeux en démat à part battle.net @59e ?
Y a pas a dire diablo 3 c'est quelque chose!!! Rien que son menu principal et ça musique.
EDIT: les erreur 3003 faut modifier le serveur dans les option et passé de europe a américan sinon ça marchera jamais.
Arf, thx Erreur 75 maintenant
J'ai vu la news cet AP (au taff) que c'est ouvert ce we
ouais j'était au max de ma connexion mais bon à 50% de téléchargé tu peux déjà lancer le jeu !
bien vu merci maintenant c'est erreur 33
salut, j ai choisi les serveurs américains et j ai l erreur 75 j sens qu on est pas pret d y jouer !!!
Erreur 12... Tiens c'est nouveau celle là "Aucun license Diablo III n'est liée à ce compte" Coucou les gens !!!
Ouaaah! Quel jeu fantastique! J'adore, quel pied, dommage que vous ayez tant de problèmes pour vous connecter, moi je m'éclate en pensant bien a vous..
Nan en fait je suis toujours bloqué sur l'erreur 12
tout ça pour jouer en solo ....
pourtant j'ai 2 potes qui se sont connecté ....
et moi qui insiste ... spa posssible
[ vous avez ete deco du serveur bnet , connexion perdu !!!! ]
suis sur la page des persos... et je viens de me faire déco pendant la création -_-'
Il faut le crée dans les options de ton compte battlenet sinon marche pas vue que pas de pseudo.
FAit et ça marche pas mieux pour autant
We're investigating why some people are seeing a 'no license' Error 12 for the #D3 open beta. Hang tough. @Bashiok
Pareil
Vous avez rentré une clef ou pas ?
bon j'arrete pour le moment, c'est pire qu'une alpha, ça promet si c'est aussi moisi ingame
mais bon à 50% de téléchargé tu peux déjà lancer le jeu !
tu peux admirer l écran de connexion et écouter la musique du jeux
d'autres ont l'erreur 75 ?
bon erreur 51350 maintenant. mot de passe pas bon ( n'importe quoi ... 15 ans que j'ai le mm mdp )
Erreur 12 et erreur 37 aussi (serveurs occupés rééssayez plus tard...)
rassurez vous, si vous jouez pas ce soir çà sera demain
lol http://naumanlodhi.blogspot.fr/201 [...] 3-fix.html
non aucunement
About the error 12: Yeah, it's definitely some kind of syncing issue on our side. I don't believe any user changes could help workaround it. @Bashiok
j'ai crée la battletag et il me demande toujours dans créer un ...
Merci
Ça marche
pareil
Bon bah c'est pas le tout de se connecter, maintenant faut jouer à 5 secondes de latence
75 ou 37 \o/
Serveurs US ou EU ?
c est pas censé être un jeux solo à la base ?
j'ai l'impression d’être le 3 février 2005 ! vous vous rappelez ? la sortie de wow ! DU GRAND BLIZZARD !