Oui évidemment! Quand je parle partie ouverte c'est commencer une game solo en privé avec des slots de libre pour les amis HFR. Mais en aucun cas une partie publique, même si le peu que j'en ai fait il y a des joueurs sympa et une bonne ambiance j'ai trouvé. J'ai même vécu la mort en direct d'un barb9, le gars était parti seul explorer ça lui a été fatal.
Pour l'instant le pvp n'existe pas encore, mais cela ne veut pas dire que ce sera toujours comme cela.
Le PvP quand il arrivera ça sera en arène et pas à la méthode barbare de D2. C'est fini ça de gacher l'expérience PvE avec du PvP sans que tu aies le choix.
-BLACK MAINTENANCE BARS OUR WAY
-You were defeated the moment you surrendered to maintenance!
-I tried to count how long i've waited, but I lost track
-Maintenance can never be forgiven
-I've never seen anyone fight like that before! Guards - open the servers!
-Theres a big maintenance coming this time!
etc...
-BLACK MAINTENANCE BARS OUR WAY -You were defeated the moment you surrendered to maintenance! -I tried to count how long i've waited, but I lost track -Maintenance can never be forgiven -I've never seen anyone fight like that before! Guards - open the servers! -Theres a big maintenance coming this time! etc...
Ah mais clair! Pêté de rire!!! Je sens que D3 va être un grand moment! L'ambiance m'a l'air détendue et plutôt mature!
Répèter les phrases à haute voix pour se refaire le jeu. Joooonnndddarrrrrr.
Ah mais clair! Pêté de rire!!! Je sens que D3 va être un grand moment! L'ambiance m'a l'air détendue et plutôt mature!
Répèter les phrases à haute voix pour se refaire le jeu. Joooonnndddarrrrrr.
une mine d'or ce topic, comme tu le dit répéter les phrases a haute voix en anglais, je m'éclate tout seul en attendant le retour des serveurs...
forever alone
-BLACK MAINTENANCE BARS OUR WAY -You were defeated the moment you surrendered to maintenance!
-I tried to count how long i've waited, but I lost track
-Maintenance can never be forgiven
-I've never seen anyone fight like that before! Guards - open the servers!
-Theres a big maintenance coming this time!
etc...