Reprise du message précédent :Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Merci la cahuète !
+ : le montant en or pour acheter un emplacement de coffre supplémentaire- : la RMAH pour le HC
Patch 15 dispo en téléchargement, fin de la maintenance vers 6h (10pm pdt) Après la page de login dans le jeu, le code authentificator est demandé :-/ Une mesure pour limité le partage de compte ?
ah moi ça met que serveur en maintenance après le login/mot de passe
Ah ça y est je me fais mal à regarder la liste des objets sur le site D3. Ouyouyouille je vais pas en décrocher de ce jeu.
Il n'est pas encore à jour, ça va déchirer Mémé.
Ah mais ouais rien que déjà les fioles roses... ce rooooose! Ca va pêter flashy sur les armures de barbos.
J'espère qu'ils vont nous mettre une armu pour qu'on fasse les kikoos.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4217491805J'adore
Ce topic est calme par rapport à leurs discussions d'une conceptualité très étonnante.
J'ai Diablo 3 en UK eng sur mon pc. Y a plus qu'à ouvrir les serveurs et acheter une clef.
Quelqu'un à préco sur bnet? Juste pour savoir si ils filent une clé... je crois que la question a déjà été posée mais pas vu de réponse.
Pas fait encore, j'attends d'aller aux US mais oui ils filent une clef paraît-il.
Non, ils ajoutent directement le jeu sur ton compte normalement
Précommande FNAC hier à 15h19. Je viens de recevoir à l'instant par mail ma clé pour la beta.
Commandé jeudi à 15h02, reçu par mail ce matin
Oui c'est ce que je voulais dire en fait à partir du moment où tu utilises ton bnet pour faire la précommande.
Mais c'est trop bon ce matin ! Bonne journée qui s'annonce !!! En plus de recevoir ma 3eme clé beta pour D3, je reçois également une clé beta pour GW2
Mais c'est trop bon ce matin ! Bonne journée qui s'annonce !!!En plus de recevoir ma 3eme clé beta pour D3, je reçois également une clé beta pour GW2
Je télécharge le jeu. On va peut être avoir des émulateurs de binette dans une semaine.
Cherche bien
Y'a rien de vraiment fonctionnel, si ?
+1 pour la question
Le titre du topic mérite un J-x mis à jour chaque jour
+1, c'est une super idée, ça !
Va falloir s'aligner sur Tahiti alors car ici on est encore le 16/03.
edit: ils font quoi sur le patch 15, j'ai envie de tester la VF avant d'aller dodo.
Bon... finalement journée pas si idylique que ça... Le patch 15 a intégrer l'authenticator bnet (que j'ai)... sauf que j'arrive plus à me log sur mon compte (erreur 315000)
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Fausse alerte, la synchronisation de l'authenticator après sa dernière maj était cassée ^^
c'est bon, ca marche chez moi! allez-y!!
Ca passe pas chez moi
par contre, tous mes perso ont étés delete
Oui c'était prévu.
Bienvenu dans la beta.
bon si c'est "normal" c'est bon alors lol
C'est la destinée de nos persos dans 95% des patchs.
Vaux mieux pas être sentimental quand t'es beta testeur
+1
Je suis allé jusqu'a la création de perso, mais après plus rien Grrrrr, c'est le seul moment ou je peux tester du week end
Impossible de se logger pour le moment
bon apres 5mn de jeu, le server est en maintenance.
ayé, tu as vu à quoi ca ressemblait ;p
Bon ben je lâche l'affaire, c'est pas gagné leur truc. Bonne journée.
@[afc]metos et d'autres: Est-ce que quelqu’un a des news sur la VF du livre de Cain ? Chez Amazon c'était -aux dernières nouvelles- retardé. Quelqu'un l'a vu quelque part ?
Ouai, mais j'aurais aimé en voir +
Je suis libraire et d'après mes infos il serait reporté au 2 Mai 2012