| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 13:53:43 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | petite coop a 4 c'est bien sympa et on sent que ça pique Message édité par tracker le 09-03-2012 à 14:08:15 --------------- Profil D3 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | Dites, ceux qui arrivent à créer un perso harcore pourraient venir le dire sur le topic ? |
Le Taz Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 09-03-2012 à 14:34:54 --------------- Strava |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 09-03-2012 à 14:47:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui , CVG je le suis encore quand je suis devant mon pc |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:55:52 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai la meme impression ... et dans le meme ordre d'idée je pense que on ne pourra jouer que a la release --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
galvanize_ Transactions (1) | Pour ma part, j'ai reinstallé diablo 1 en attendant la realease, et mine de rien c'est toujours génial ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Le Taz Transactions (0) | Y'as les concours JH aussi. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Putain ce patch |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Caramba ! encore raté sur JH |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca marche toujours pas le mode HC ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
doko_13 Transactions (0) | Après la loose sur le rush à la Touchpad, la loose absolue pour tous les concours Diablo III... |
t@rtif Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sinon, outre son effet, j'aime beaucoup la couleur de l'orbe. Dans son ensemble, ce patch sent un peu la précipitation et je m'étonne de voir que les devs hésitent encore sur l'ordre d'attribution des skills. Message édité par Pumpk1n le 09-03-2012 à 17:21:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petit retour sur le dernier patch :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Jay Wilson, twitter as usual :
|
sulfuro59 Transactions (0) | J'ai eu un énorme lag en jeu (le templar ne me suivait plus) et la j'ai un timeout quand j'essaye de me reco, suis-je le seul ? |
cyberfred Transactions (6) | pareil pour moi , gros lag , (j'avais beau cliqué sur les mobs il ne se passait rien Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-03-2012 à 19:33:42 |
sulfuro59 Transactions (0) |
J'ai réussi a me reco mais j'ai pas loin d'une seconde de latence... bon bah je laisse tomber pour l'instant PS: j'ai du fermer par alt+f4 également Message édité par sulfuro59 le 09-03-2012 à 19:36:53 |
cyberfred Transactions (6) | idem , me suis reco et quelques minutes aprés , même constat , gros lag , du coup je reviendrai plus tard ! |
_deskira_ Transactions (3) | Hotfix à venir pour le hardcore
Message édité par _deskira_ le 09-03-2012 à 19:44:42 |
adonflazik Transactions (0) | 6 pages de wine sur le fofo us sur le sujet du hc et hop hotfix.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
T'as déjà bossé dans une boite qui a un SAV/Support technique? Ya des problèmes qui se règlent très bien, et d'autres... jamais Message édité par sulfuro59 le 09-03-2012 à 19:49:43 |
lamite x MoonTransactions (0) | Gros lags sur la page de sélection de personnage, je lance même pas, alt+F4.
|
vofou Transactions (0) | Bon, j'ai quand même fini par dropper une orbe pour ma sorcière, mais tous les accessoires off-hand tombent rarement, alors qu'avant ça pleuvait. J'en ai eu un de chaque classe en 21 levels (un pour la sorcière, un pour le chasseur de démons et un pour le féticheur). |
vofou Transactions (0) | Ah, et avec le barbare, c'est pas beaucoup plus difficile qu'avant, à part pour le roi squelette... |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | pour revenir sur cette erreur 315300, voici un petit conseil pour les autres personnes qui viennent de/qui vont recevoir une clé bêta pour éviter (peut-être) cette fameuse erreur de connexion.
Message édité par davidannibal le 09-03-2012 à 20:20:58 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | http://www.blizzplanet.com/blog/co [...] e-mode-bug
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le wipe était vraiment nécessaire cette fois-ci. Message édité par Pumpk1n le 09-03-2012 à 20:47:12 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 09-03-2012 à 20:57:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En parlant de difficulté, certains mobs sont en effet plus résistants et font davantage mal mais ce n'est pas le cas de tous.
|
toutsec Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |