| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 09:45:29 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Vu que je ne sais plus trop vers quel build aller pou mon mage, je vais peut-être lancer un perso de saison pour voir comment ça marche. --------------- La flemme c'est la vie. |
mouaddib93 Transactions (0) | va sur le ptr, attends la nouvelle saison --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas patch sur le ptr, alors qu'il y a des bug exploit à foison xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Ça devrait arriver, vu que le PTR dure que 2 semaines, ça sera pour ce soir voir jeudi. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les parangons, la gemme d'aisance qui permet d'utiliser une arme niveau 70 + XP, set born et cain level 21/23, rubis dans une couronne de Leoric, bague de Léoric, amulette des flames infernales sur toi et sur le compagnon, le cube remplis, le plein de pool d'XP et en avant |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:00:26 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence à être à l'aise en T16 avec mon sorcier. Les choses sérieuses commencent j'ai l'impression.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu cubes les objets pour en extraire les pouvoir et une fois cela effectué, tu jettes si tu n'en as pas besoin et si ce n'est pas un très bon ancien ou un très bon primal. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout ce dont je n'ai pas besoin, je cube puis tout ce qui n'est pas ancien/utilisable, je dez Les anciens ont de meilleures stats (int/vita/armure/résistance) et tu peux les augmenter, c'est à dire d'ajouter un surplus de stat primaire (cf. https://d3.maxroll.gg/resources/a-d [...] o-augments ) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-07-2022 à 09:34:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait du 82 et j'ai rien remarqué. --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des gemmes légendaires? Tu peux les mettre mais elles n'ont pas d'effet. |
MeWa_13 Transactions (0) | Non les diamants, topazes etc.
x1fr Transactions (59) |
Juste pour être sûr, tu as bien acheté des onglets et des pages supplémentaires? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 22-07-2022 à 11:25:34 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
francis1256 Transactions (0) | Le discord ne fonctionne plus ?
|
francis1256 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-07-2022 à 18:14:00 |
francis1256 Transactions (0) | Le clan, c'est toujours HFR Red Face ? il semble déserté. À moins que ce soit le jeu en lui même qui soit oublié. |
|
vofou Transactions (0) | Patch du ptr enfin dispo... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-07-2022 à 20:05:32 |
Message édité par Moihey le 26-07-2022 à 20:57:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Le bonus angélique avec Rafale pour le DH s'applique aussi avec les armes de mêlée, avec le set Ombre, ça risque d'être une boucherie! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne suis pas sûr de l'utilité d'intégrer rafale dans le set de l'ombre |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ma question était plus de l'intérêt d'intégrer rafale dans un build qui n'est pas fait pour (essence désacralisée, impale ou maraudeur), juste pour proc le pouvoir de saison. |
Regla88 Transactions (0) | Avec le pouvoir légendaire spécifique à la saison :
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | même pas besoin de furie, tu récupères la haine via la dague je fais une Gr130 avec un para1100 +-10-12mins Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 27-07-2022 à 14:30:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |