| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:19:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'arc en ciel, c'est pas une compo du baton de bouvier? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Si --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tain ce mur que tu te prends en pleine tronche en DH quand t'arrive en 120 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi 120 et pas 119 ou 115? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 115 je passe encore Profil pas à jour, je joue taeguk & piégé en gemme. 1.963Mdps fiche, sans caldé Et en passif je suis sur Élimination des faibles / Archerie / Ambuscade / Pièges étourdissants GR115 en 7min, 12:21 sur une GR120 avec 200khp en plus, y'a déjà un mieux Message édité par Juicy le 07-05-2021 à 21:50:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 21:10:02 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Il te manque 50% de ccc sur ta contrainte. Sinon le reste est vraiment pas mal.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je dois claquer entre 400 et 700 ames par jour en reforge --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
Message édité par Xspawn_Lpc le 08-05-2021 à 03:19:41 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | te reste donc plus qu'a reforge jusqu'à avoir une ancienne avec plage cc et dcc --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Tu peux aussi garder ta normale le temps de calder tout le reste à 110-120 puis le temps de faire tout ça qui sait, une contrainte primo peut tomber Message édité par Besoule le 09-05-2021 à 12:02:11 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sebastien Transactions (3) | primo Message édité par Sebastien le 09-05-2021 à 12:03:27 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Sebastien Transactions (3) | Mais mais tu n'as tjs rien compris |
skyr-angel Transactions (2) | Mais je sais que je me motiverai pas. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mais y'a rien à faire de plus Pour un premier perso, l'intéret du non-saison est absolument inexistant (voir même handicapant car moins d'aide possible) Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-05-2021 à 14:37:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Quand vous dites reforge ? c'est le reroll via le kanaï ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OK mais le fait que ca vienne de kadal ou d'ailleurs ne change rien ? j'arrive enfin à soloter en T VI avec ma DH débutée la semaine dernière, je fais des dégats, je vais assez vite, mais une ptit léchouille une claque, et paf mort https://eu.diablo3.com/fr-fr/profil [...] /145516961 j'ai mis sur le cube le leg de valla, j'ai trouvé ca plus efficace / consistant que la rosée (je crois) et j'aime bien le pantalon de Yan, mais probablement pas le plus efficace à cet endroit ...je ne sais pas trop quoi mettre par rapport à ce que j'ai Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 10-05-2021 à 09:21:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-05-2021 à 10:08:00 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Merci pour ton retour ! pas là cet a-m malheureusement question / tip, des atouts de l'effroi, il faut bien alterner la fleche vorace (pour stacker l'inertie) et la rafale (pour dégat et se déplacer vite) ? je ne vois pas trop ce qu'apporte la saveur du temps dans ce build ? (équipe actuellement mon merc pour le solo) Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 10-05-2021 à 13:45:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
dav-42 Transactions (0) |
Message édité par dav-42 le 10-05-2021 à 13:32:28 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Je m'amusais avec ma moine en Hardcore GR109 saisonnier
Message édité par M3tatek le 10-05-2021 à 13:52:12 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | une dll a remplacer dans le fichier x64 de diablo. Ca règle le soucis. A faire à quasi chaque lancement du jeu. Tu perds le son du jeu par contre --------------- Nothing to Say |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Ce n'est toujours pas réglé cette histoire de freezes ???!! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Hello,
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |