| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
snoopy92320 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:53:04 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | et surtout ca sert pour l'instant à rien de push, stuff toi la ou tu fais tes gr en 5 minutes, bcp plus efficace. |
Shaad Transactions (0) | Mon problème c'est plutôt que je me fais parfois OS en 105 ! Et quand je meurs, c'est souvent compliqué pour repop surtout si je n'ai pas nettoyé avant. Sans mes Hydres et armures ma soso se fait OS par la moindre fourmi qui traine... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snoopy92320 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Oui c'est ça.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 19-03-2021 à 16:41:33 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:43:52 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Pour le moment on en est là avec notre nouveau clan de papys :
Edit : en HC cette saison mais le clan alterne suivant les saisons. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-03-2021 à 19:27:41 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
vofou Transactions (0) | Validé ! Bienvenue du coup ! |
Shaad Transactions (0) | Ca vous semble plus ou moins cohérent avec vos constats cette classification par tiers des builds Wizard ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vofou Transactions (0) | non |
Shaad Transactions (0) | Merci --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) | Si tu veux, y a qu'un site qui fait référence pour D3, c'est maxroll.gg
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Relis la question avec le doigt stp Message édité par Juicy le 20-03-2021 à 10:24:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non, rien, pas envie d'échanger avec toi. Message édité par giHefca le 20-03-2021 à 10:35:53 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | N'intervient pas alors --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Revoit tes sorts, ils marchent pas --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Du coup faudrait que je vous rejoigne ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mouaddib93 Transactions (0) | faudra qu'il passe l'épreuve, ça va pas être de la soie !!!
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
vofou Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Je joue un peu avec D3Planner avec mon stuff/build actuel.
Message édité par Shaad le 20-03-2021 à 21:08:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaad Transactions (0) | Que garder sur Wizard non-saisonnier en prévision de la S23 ?
vofou Transactions (0) | Tout. Tu gardes le stuff sorcier, et tu vires tout le reste, archon compris... |
Sebastien Transactions (3) | comment ca en prévision ? Tu repars à poil y a rien à garder pour une saison |
Shaad Transactions (0) | C'est ce que j'ai fais oui. Après une longue réflexion, j'ai dez tout mes anciens stuffs Barb et Croisé de 2014 et 2017 quand j'ai commencé mon Sorcier.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-03-2021 à 20:55:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |