| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 04-03-2021 à 19:16:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:13:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une solution à la truelle serait de permettre à tout le monde de faire de la GR150 en 2 minutes. |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben voilà ! Quelques modifs qu'on sentait venir pour le patch ptr :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Super, faut encore redropper le carquois. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-03-2021 à 10:51:31 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 100 stack... heu, 100*4000= 400 000 % fb Hydra Message édité par Moihey le 05-03-2021 à 11:51:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas faux, en aggro la map + pilone (avec le folower nemesis)
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:21:21 ![]() ![]() |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les stacks sont sur le perso maintenant, pas sur les monstres --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
xenogears Transactions (0) |
Message édité par xenogears le 05-03-2021 à 20:09:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vu le nerf tu peux changé de spe --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | FB a l'air bien là. |
xenogears Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | la probatoire de la semaine...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vivi solo aussi mais ça m'a pris 5-6 essai
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Dites, il y a un risque réel de ban si on utilise autohotkey pour faciliter le spam de bouton ? J'ai déjà les doigts bousillés par le firebird PTR, pas sûr que je tienne le coup quand ça va arriver sur le live... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je peux te recommander la saison, tu auras le bonus de set de 6 pièces assez facilement. Fais toi PL. |
snoopy92320 Transactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) | Ah oui, les héros saisonnier se retrouvent basculés dans le pool général en fin de saison, je n'avais pas cette info, intéressant. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snoopy92320 Transactions (0) | oui ajoutant au passage les niveaux de parangon gagné cette saison (ainsi que le contenu de tes coffres, ton pognon...) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | y'a pas encore eu d'annonce de fin de saison donc il reste au minimum 2 semaines, peut être plus
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vofou Transactions (0) | Fin du PTR incessamment sous peu, donc je plussoie Susmab, il reste grosso modo 15 jours. Tu as bien fait de monter un sorcier, il va être bientôt carrément OP (il sera forcément un peu nerf par rapport au PTR, mais j'espère qu'ils ne vont pas complètement le détruire quand même... Message édité par vofou le 12-03-2021 à 20:56:41 |
x1fr Transactions (58) | Ils viennent juste d'annoncer la fin de saison dans 2 semaines, le 28 mars --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On va se marrer pour le patch note je pense. |
vofou Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | restera l'archon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ça sent le nerf a la truelle. |
vofou Transactions (0) | Ce serait dommage. En plus, il y a plein de variantes (ça a même involontairement sorti du placard une compétence que personne n'a jamais jouée Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-03-2021 à 17:15:19 |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-03-2021 à 11:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |