| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:52:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ... Et possèdent les caractéristiques parfaites Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-12-2020 à 00:15:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | vous vous rendez compte que, dans ce cas précis, parfaites = maximales, et que vous dites la même chose ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sebastien Transactions (3) | Je sais que Juicy joue sur les mots, mais il n'a pas tort en soit. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-12-2020 à 08:56:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu introduis à notre analyse un biais cognitif la Message édité par lordlambda le 17-12-2020 à 09:05:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lequel? Je pense être objectif. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | J'en ai déjà parlé sur le channel mais juste pour info, maintenant que j'ai plus de recul, si y'en a qui sont concernés par : Message cité 3 fois Message édité par Susmab le 17-12-2020 à 09:23:33 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:14:45 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Vous ne préférez pas jouer au lieu d'enculer les mouches ?
|
Le Taz Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ça enfule les mouches. |
chose4ever Transactions (0) | --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi je dis que max roll c'est différent de farpait --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xenogears Transactions (0) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | J'ai fait les gemmes, les failles, et 4 donjons pour le moment. Encore 4 à faire... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les boss en 20min Message édité par Juicy le 20-12-2020 à 22:25:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si tu ne joues pas plusieurs classe, avec les para, les gemmes leg et le stuff, il est plus facile de faire les GR55 avec 6 sets Message édité par giHefca le 20-12-2020 à 22:38:25 |
chose4ever Transactions (0) | J'ai fait les gemmes en sc et hc et les boss en 20 min en sc --------------- |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | Bon, plus qu'un seul donjon. |
vofou Transactions (0) | La 150 enfin passée en wiz' en saison EU avec un build ... archon !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Archon c'est pas pire que les super sayen dans DBZ. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Ca vous est déjà arrivé de battre votre record de GR et qu'il ne se passe rien sur le ladder ? Ca fait 2 fois là Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 16-01-2021 à 15:59:15 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dwave Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
Il me semble qu'il y a eu un truc comme ça pendant une intersaison |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ça m'est arrivé justement pendant la derniere intersaison, 3x, avec necro croisé et wizz --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Heeks La lettre XTransactions (0) | C'est toute l'europe apparemment : https://eu.forums.blizzard.com/fr/d [...] eur/1649/6 Message édité par Heeks le 17-01-2021 à 16:45:24 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
vofou Transactions (0) | Je suis pas complotiste, mais comme par hasard, juste au moment où hfr se rapproche du top 20 Europe ! C'est louche ! |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |