| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Athena blade Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Athena blade le 06-03-2012 à 09:47:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:46:44 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Moi, c'est globalement fixe , autour de 200-230 ms... |
Boubou169 Transactions (0) | Oui, c'est assez stable, d'ailleur je n'ai remarqué qu'une ou deux fois un ping supérieur à 300... donc dire que ça va de 200 à 500 c'est un peu exagéré... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | 177 à 189ms de ping constant chez moi.
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
tof_666 Transactions (0) | Twitter de JW :
|
Snev Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:43:52 ![]() ![]() |
texnexx moué bofTransactions (0) | trailing off veut dire? |
tof_666 Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je l'a fini avec le Monk, c'est court --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
gugus Transactions (0) |
C'est un H&S --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) | Surtout depuis qu'ils ont ajouté une flèche dans la cathédrale t'indiquant la zone suivante. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
toutsec Transactions (0) | Les options graphiques du jeu seront les memes que dans la version beta?
|
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 06-03-2012 à 14:20:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) | J'avoue que le coup de la flèche qui t'indique le chemin à prendre c'est pas top.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-03-2012 à 14:27:24 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Athena blade Transactions (0) | Pour la flèche je ne l'ai pas eu à tous les coups, que ce soit les 1ères fois (par perso) que je faisais la quête du SK, ou quand je la farmais en boucle. |
FLK Transactions (8) | en multi j'ai l'impression que c'est le premier qui rentre qui à la flèche. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zimeah Transactions (0) | J'ai aussi l'impression de pas l'avoir tout le temps, mais en même temps en règle générale dans la cathédrale j'explore tout comme ca fleche ou pas fleche, aucune différence |
Le Taz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Quand tu veux te faire une petite session à une heure interdite, c'est bien pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Boubou169 Transactions (0) |
GTX 460 Full HD avec tout a fond sauf les ombres en medium, AA activé dans les options du jeu, pas de freez a part quand je lance la première game et ça dure qu'une 10ene de seconde... (le temps de vendre les items et de lancer une fois chaque sorts/coups)
C'est ce que je fais assez souvent |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
J'ai eu pareil au début... a chaque action, un freeze Mais une fois que tu as lancé le jeu plusieurs fois le problème disparaît, me demande pas pourquoi PS: avec ta config, ca serait moche que ca passe pas xD Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 06-03-2012 à 16:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |