| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
patseven Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je monte un alt moine, j'ai le set inna et sunwuko, fait la GR qui fallait en inna, mais en sunwuko, il me manque plein de leg, notamment second wind et incense torch, du coup ca passe pas, loin s'en faut --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sebastien Transactions (3) | Avec ton dh tu dois avoir pleins d'anciens, tu te fais un set ancien, tu crafts les 2/3 pieces qu'il te faut et tu roules sur tout. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Le set ancien fait pas bézef en dégats Mon but est de faire cette dernière GR55 pour la conquête, et basta. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-06-2019 à 09:41:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Farme des compos avec ton dh et crafte. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce sera ptêt le plus rapide oui, mais l'upgrade de leg marche pas des masses. a votre avis, je devrais prioriser :
Message édité par Tetedeiench le 13-06-2019 à 09:58:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, tu paries avec Kadala. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai le set Sauf qu'il dépend des stack de wind, et comme je n'ai pas vengeful wind, il fait rien en dégat Message édité par Tetedeiench le 13-06-2019 à 10:01:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | la conquete c'est justement en set, donc sans le bonus saison --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en suis à 20 upgrade de legendaire pour vengeful fist --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu vas rire, mais j'ai pas non plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bloqué 118 avec ma soso toujours Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 13-06-2019 à 19:48:38 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Laeleth Transactions (0) | Ma moinette extrème fait du tourment 12 en solo (faille 55 je crois).
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Du monde qui joue necro j'ai une question |
lordlambda lurker proTransactions (0) | fait péter, on sait jamais si on a la réponse --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xenogears Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
https://www.d3planner.com/239774409 En résumé, Inarius, Transfu pour proc nova, et là où je ne comprends pas: Message édité par angelusdeus le 17-06-2019 à 18:32:01 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tu est bien en froid sur amu et brassard --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Lance macabre c'est pas le set pestilence? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-06-2019 à 01:20:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-06-2019 à 04:09:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Après j'ai testé le build de la video hier et je me faisais dépop direct en début de faille, je devais mal m'y prendre, à voir. Message édité par angelusdeus le 18-06-2019 à 12:18:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai vraiment du mal à trouver un build non LoN pour le nécro pour faire de la faille en speed Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-06-2019 à 23:15:20 |
xenogears Transactions (0) | En rathma ou inarius ça devrait le faire Message édité par xenogears le 21-06-2019 à 08:48:45 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | a part lance macabre, je vois pas... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.icy-veins.com/d3/necrom [...] -season-17
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Et en Lon la spé mage singularité, ça tank moins mais ça speed farm plus Message édité par angelusdeus le 24-06-2019 à 08:24:20 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |