---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Vous déconnez grave de poster les astuces en public, je me demandais pourquoi j'arrivais plus à chopper de clé systématiquement depuis 21H, si y a 200 personnes qui bourrinent forcément
Tu comptais en récupérer pour les donner gracieusement aux utilisateurs de HFR? Comme c'est gentil
Message édité par FloFloFlow le 28-02-2012 à 17:31:54
Ah tu veux juste dire que la gueule du pnj change?
Je pense qu'on se fiche un peu du pnj dans le fond, c'est un peu un distributeur automatique pour le joueur de didi
Avec tout le matos que j'ai déjà salvaged, j'vois pas ce que je peut en faire d'autre.
---------------
Non ce qui n'était pas opti c'était des villes de merdes comme l'acte 3, alors que le studio de l'acte 4 était parfait, ultra opti, limite trop grand mais bon c'était chez tyrael donc fallait un peu de place.
tu sais que depuis le début je t'ai proposé de tester avec ma clée et que tu as passé 100x plus de temps à essayer d'en chopper une que ce qu'il te faudra pour finir la béta?
tu sais que depuis le début je t'ai proposé de tester avec ma clée et que tu as passé 100x plus de temps à essayer d'en chopper une que ce qu'il te faudra pour finir la béta?
Il veut la mériter sa clé On l'a dit, c'est au mérite la clé, ceux qui ont tenté la touchpad me comprennent
Justement c'est ça qui est bon. C'est un défi quoi
bon vu qu'il faut une bonne connexion c'est mort pour moi (voire tous ceux qui sont en europe ) edit: j'avais pas vu que c'était un site anglais, mais bon c'est mort quand même
Message édité par Prince DeLU le 28-02-2012 à 18:02:40